Courte cure hormone de croissance

Patissier

membre approuvé
Salut tout le monde !

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas faire de cure GH ^^ (pas envie et pas l'argent ahah)

Je me demandais juste s'il y avait une utilité à faire une courte cure GH. J'ai vu sur différents forums et sites, qu'une cure de 2 mois avec 5 injections/semaine permettrait d'avoir des bons résultats (2/3 kilos) et d'éviter des effets comme le ventre qui gonfle.

Je me demandais seulement si c'était possible car pour moi une cure de GH dure 6 mois...

Voilà, merci de vos réponses :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut tout le monde !

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas faire de cure GH ^^ (pas envie et pas l'argent ahah)

Je me demandais juste s'il y avait une utilité à faire une courte cure GH. J'ai vu sur différents forums et sites, qu'une cure de 2 mois avec 5 injections/semaine permettrait d'avoir des bons résultats (2/3 kilos) et d'éviter des effets comme le ventre qui gonfle.

Je me demandais seulement si c'était possible car pour moi une cure de GH dure 6 mois...

Voilà, merci de vos réponses :)

Du grand n’importe quoi!

La GH se prend sur le très long terme. Et le 5/7 n’est utilisé QUE pour des raisons financières.

Ce qu’il faut retenir avec la GH c’est de privilégier le long terme même à petit dosage qu’un haut dosage à court terme.

Certains BBers pro bombardent peut être sur 2,3 mois mais :
- tu n’es pas un pro
- taper 30 ou 40ui par jour à hauteur de 7-8€ l’ui pharma, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses

Et renseigne toi sur le mode d’action de la GH
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut tout le monde !

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas faire de cure GH ^^ (pas envie et pas l'argent ahah)

Je me demandais juste s'il y avait une utilité à faire une courte cure GH. J'ai vu sur différents forums et sites, qu'une cure de 2 mois avec 5 injections/semaine permettrait d'avoir des bons résultats (2/3 kilos) et d'éviter des effets comme le ventre qui gonfle.

Je me demandais seulement si c'était possible car pour moi une cure de GH dure 6 mois...

Voilà, merci de vos réponses :)

Du grand n’importe quoi!

La GH se prend sur le très long terme. Et le 5/7 n’est utilisé QUE pour des raisons financières.

Ce qu’il faut retenir avec la GH c’est de privilégier le long terme même à petit dosage qu’un haut dosage à court terme.

Certains BBers pro bombardent peut être sur 2,3 mois mais :
- tu n’es pas un pro
- taper 30 ou 40ui par jour à hauteur de 7-8€ l’ui pharma, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses

Et renseigne toi sur le mode d’action de la GH
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut tout le monde !

Je tiens à préciser que je ne souhaite pas faire de cure GH ^^ (pas envie et pas l'argent ahah)

Je me demandais juste s'il y avait une utilité à faire une courte cure GH. J'ai vu sur différents forums et sites, qu'une cure de 2 mois avec 5 injections/semaine permettrait d'avoir des bons résultats (2/3 kilos) et d'éviter des effets comme le ventre qui gonfle.

Je me demandais seulement si c'était possible car pour moi une cure de GH dure 6 mois...

Voilà, merci de vos réponses :)

Du grand n’importe quoi!

La GH se prend sur le très long terme. Et le 5/7 n’est utilisé QUE pour des raisons financières.

Ce qu’il faut retenir avec la GH c’est de privilégier le long terme même à petit dosage qu’un haut dosage à court terme.

Certains BBers pro bombardent peut être sur 2,3 mois mais :
- tu n’es pas un pro
- taper 30 ou 40ui par jour à hauteur de 7-8€ l’ui pharma, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses

Et renseigne toi sur le mode d’action de la GH
 

Patissier

membre approuvé
Du grand n’importe quoi!

La GH se prend sur le très long terme. Et le 5/7 n’est utilisé QUE pour des raisons financières.

Ce qu’il faut retenir avec la GH c’est de privilégier le long terme même à petit dosage qu’un haut dosage à court terme.

Certains BBers pro bombardent peut être sur 2,3 mois mais :
- tu n’es pas un pro
- taper 30 ou 40ui par jour à hauteur de 7-8€ l’ui pharma, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses

Et renseigne toi sur le mode d’action de la GH

Non mais j'ai dit que je ne voulais pas l'utiliser, faut lire svp.

C'était de la curiosité car ça me paraissait étrange justement, je demandais confirmation auprès de personnes plus expertes que moi.

Mais merci quand même de ta réponse
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non mais j'ai dit que je ne voulais pas l'utiliser, faut lire svp.

C'était de la curiosité car ça me paraissait étrange justement, je demandais confirmation auprès de personnes plus expertes que moi.

Mais merci quand même de ta réponse
Oui oui j'avais bien lu, mais par expérience, un nouveau membre qui arrive en disant "je voudrais des infos sur telle molécule mais je ne vais pas l'utiliser" est souvent à deux doigts de l'utiliser ......

Pour te répondre, Oui ça fonctionne à très hautes doses (surement mixé avec de l'insuline) sur du court terme, tel le cas de Dallas McCarver..... Mais on a vu comment ça se finit.
Mais pour le commun des mortels, la GH sert à créer de nouvelles cellules musculaires, non pas à les faire grossir comme les anabos. Le processus est lent, très lent même.....
 

Patissier

membre approuvé
Oui oui j'avais bien lu, mais par expérience, un nouveau membre qui arrive en disant "je voudrais des infos sur telle molécule mais je ne vais pas l'utiliser" est souvent à deux doigts de l'utiliser ......

Pour te répondre, Oui ça fonctionne à très hautes doses (surement mixé avec de l'insuline) sur du court terme, tel le cas de Dallas McCarver..... Mais on a vu comment ça se finit.
Mais pour le commun des mortels, la GH sert à créer de nouvelles cellules musculaires, non pas à les faire grossir comme les anabos. Le processus est lent, très lent même.....

D'accord je comprends mieux ^^

Hum je vois, donc vraiment pas d'utilité à l'utiliser de cette manière.

Merci !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais à 40UI de GH/ED faut soutenir d’autres axes car crash obligatoire.
Comme le dit Olivier la GH s’utilise sur le long terme et pour avoir des gains notables il ne faut pas avoir peur d’envoyer pas mal d’UI selon la qualité de la GH.
Et ne pas être trop regardant sur le côté financier.
 
Retour
Haut