Crampes nocturne

vroomvroom

membre approuvé
Il y'a 5jours j'ai été reveillé par une grosse crampe (très douloureuse) au mollet droit puis au mollet gauche durant la nuit. Cette nuit pareil!
J'ai aussi des mini crampes (quasiment indolore) la journée au niveau de l'avant bras par exemple lorsque je tend le bras au maximum.

Que peut provoquer ces crampes? Un manque dans l'alimentation?

Je tiens à préciser que j'ai fait y'a une semaine mes dernieres injections d'omnadren (250/sem)/deca(200/sem)et mon pct va bientot commencer.
 

MarcH

membre approuvé
Moi ça m arrives dans les mollet quand je m etire en dormant d'ailleur ça me reveil aussi apres ça peut venir d autre chose pour toi ... ta cure t as eu un gain de combien ? :)
 

vroomvroom

membre approuvé
Je suis passé de 72kg à 79kg donc 7kg de gain. Mais réalité j'ai du gagner bien plus car j'ai perdu beaucoup de gras avec mes 24jours de cytomel+ 15 jours de clenbu + un régime hyperprotéiné et hypoglucidique.

Alors quelqu'un sait par quoi sont causés les crampes nocturnes?
 

nico02

membre approuvé
vétéran
Je suis passé de 72kg à 79kg donc 7kg de gain. Mais réalité j'ai du gagner bien plus car j'ai perdu beaucoup de gras avec mes 24jours de cytomel+ 15 jours de clenbu + un régime hyperprotéiné et hypoglucidique.

Alors quelqu'un sait par quoi sont causés les crampes nocturnes?

il y a combien de temps le clenbu et quel dosage ?
 

vroomvroom

membre approuvé
J'ai terminé le clenbu il y a 1 mois et 10j précisément et dosage max de 12mcg.

Il est vrai qu'avec le clembu j'avais des crampes de temps en temps mais uniquement au niveau de la gorge.

Tu penses que cela peut venir de ca? meme si ca remonte a loin? meme si je n'ai pas eu de crampes nocturnes pendant la cure de clembu?
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Les crampes peuvent être un signes de déficience de mineraux et vitamine dans une diète.

De l'eau avec des électrolytes que tu peux trouver en pharmacie peu aider à diminuer les crampes. Ou bien du Gatorade low carb ferait aussi bien l'affaire.
 

nico02

membre approuvé
vétéran
pour moi ISOSTAR (pendant l'entrainement) + magné B6 tres efficace pour les crampes
je ne pense pas que le clenbu soit en cause
 

BODY974

membre approuvé
Salut

je confirme clenbu = crampes...
On m'a conseillé du potassium lors de ma 1ere cure suite à la même question que toi, et bien, c'est bien mieux avec que sans...:D

Pour moi, deux comp/jour

;)
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Salut

je confirme clenbu = crampes...
On m'a conseillé du potassium lors de ma 1ere cure suite à la même question que toi, et bien, c'est bien mieux avec que sans...:D

Pour moi, deux comp/jour

;)

Il a dit avoir terminé le Clenbu il y a un mois et cinq jours.

Le Clen a une demie-vie, donc peu probable que ça cause des crampes après un mois d'arrêt.


La taurine est bien reconnue pour aider à diminuer les crampes musculaires.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut