creatine????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
petite question sur la créatine.

J'ai lu que la periode de charge,et je parle pas d'un ragot internet mais bien dans un article sorti dans un bouquin hyper serieux ' le guide des complements alimentaires pour sportifs' pour ne pas le citer,etait completement inutile,et qu'il etait preferable sur le long terme de se contenter de 3 à 6 gr par jour.

C'est un avis tout a fait logique puisqu'à long terme un apport regulier de creatine serait plus rentable niveau gain musculaire.

Qu'en pensez vous?moi je suis un peu perdu puisque cela bouleverse toute les croyances que j'avais sur ce supplement jusque la.

I

invité

Il est prouvé qu'après un temps relativement court (4-6 semaines) les récepteurs servant à transporter la créatine dans le muscle se désensibilisent ou s'épuisent, bref ils ne transportent plus la créatine dans le muscle.

Alors mieux vaut faire des petites cures de 4-6 semaines sinon ça sert strictement à rien.

Ça sert pas à grand-chose pour commencer.... gr1comp

wanted

Banni
oui la créatine sert a stocker de l'eau dans le muscle, donc je pense que à un certain niveau, on ne l'utilise plus.

dashun

membre approuvé
La créatine n a jamais marché sur moi.. J'ai jamais eu aucun effet, par contre mes amis faisaient des cures de 1mois max. Ils me disaient qu'après ça servait à rien... Donc apparemment ils disaient pas n'importe quoi ^^

megaman

membre approuvé
la créatine semble + efficace dans les sports d'endurance comme la course ou le cyclisme, et moins dans les sports ou l'effort est intense et court

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
la créatine semble + efficace dans les sports d'endurance comme la course ou le cyclisme, et moins dans les sports ou l'effort est intense et court

Tu vois c'est bizzare mais j'aurais dit strictement le contraire.
La créatine nourrit les fibres rapides du muscle donc cela ne sert à rien pour les efforts de longue durée.
news

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
je crois savoir que la creatine ne reussit ps a tout le monde moi jamais eu d'effets

mais c'est je crois que c'est un acide aminé très présent dans la viande rouge

et comme j'en mange bcp je n'y suis pas sensible.

enfin je pense (c'est ce qui m'avait été dit a l'époque , mais comme les versions changent)

j'ai un ami végétarien qui en prends et qui dit ressentir des effets.

sinon comme tout le monde j'ai entendu qu'il ne fallait pas excedé un mois "on".

très cher en tous cas pour ce que c'est :triste:

dashun

membre approuvé
Ok ok, ouais je trouve que c'est assez cher pour ce que c'est et je prefere mettre dans du No xplode que dans ca..

dashun

membre approuvé
Ah ouais cest sur que la... Sur marseille pr un po de creapure on les a a 10€ mais i doit y avoir 200g voir 300 grand max.:sad:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
....

euh la franchement je suis sceptique parce que sur tous le sites ou je vais on trouve de la monohydrate pour 30 euros le kilo

dashun

membre approuvé
Moi jprenais ca ac du lait et un ou deux sucre à lépoque. On aurait dis du lait froid sucré :) :tropdrole:
Ou alors mélangé direct ac la prot. La on sent quasiment rien. Enfin pour celle que j'utilisais du moins.

I

invité

Bof moi j'utilise la Controlled Labs "Green Magnitude" elle goûte bon.

Mais bof, la créatine ça n'est pas très utile. Sauf en début de relance pour les effets psychologiques...

joe gillian

membre approuvé
Moi j'ai utilisé kre-alkalyn de chez EFX pour la premiere fois au printemps dernier et j'ai mis 5 kg de plus sur mon maxi au DC au bout d'un mois et demi, plus fort également à la presse a cuisse et SDT.
Bon y'avais peut-être un effet psycho, mais j'avais plus de jus sous les barres.

Mhansolo

membre approuvé
Il y a des effets positifs avec la créatine qui est une valeur sûre , néanmoins quelques temps après la cure on se rend compte qu'il y a une déperdition. Sympa pour se faire plaisir pendant un moment mais est-ce qu'il y a vraiment de l'acquis pas sûre.
Autrement je ne trouve pas terrible "leur nouvelle créatine kré-alkalyne" et préfère rester fidèle à la bonne vieille monohydrate en poudre.
Pour finir l'association creatine+ arginine est plutôt sympathique ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : creatine????

La créatine marche sur 70% des gens , tu fais parti des 30% ou elle n'a aucun effet.
Comme moi

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Moi qui mange bcp de viande rouge, je n'ai jamais ressenti d'effets avec la créatine.

Honnetement je ne suis pas fan.

et encore je suis sur que chez les 70% de personnes chez qui ca marche le placebo doit rentrer en compte :devil:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi qui mange bcp de viande rouge, je n'ai jamais ressenti d'effets avec la créatine.

Honnetement je ne suis pas fan.

Etant aussi un gros mangeur de viande rouge , je pense comme toi que c'est une raison pour le non effet de la créatine sur moi

porto78

membre approuvé
vétéran

ha les carnivore, mais je pense comme vous vu que vous magé beaucoup de viande et que la viande contient de la créatine, je parle de viande rougggggee

kepou15

vétéran

Moi j'ai de plus en plus de mal à digérer la créatine, elle me fait mal à l'estomac, elle me coupe l'apétit ...

Elle me fait un peu le meme effet que les AA-17, elle engorge mon foie j'ai l'impression, mais peut etre est ce purement psychologique ... ?

Cette effet de mal etre gastrique avec la créa est de plus en plus prononcé avec le temps du coup je n'en prend quasiment plus jamais.

Je me sent mal avec et je n'ai jamais faim, c'est curieux...

Faudra peut etre je refasse un test comme ça fait longtemps que j'en ai pas repris ...

bylkus

membre approuvé
vétéran

Quand je l'utilise c'est surtout en PWO pour la récup avec au moins 70gr de sucres rapides. Mais ce n'est pas le produit qui a révolutionner mes perfs, mon physique, ou ma recup ca c'est sur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour