crise de toux après injection anabos

angie7374

membre approuvé
quelqu'un a-t-il déjà eu des crises de toux 1 minute après injection d'anabo et cela dure plusieurs minutes, on a l'impression qu'on va s'étouffer. Une explication à ça ???
D'autres potes l'ont eu aussi mais personne n'a d'explication, c'est trés impressionnant, tu te demande si tu va survivre.

Merci de votre aide.
 
c etait quoi le produit que t as injecté
le finaplix (trenbolone acetate) est connue de causer ce probleme a cause du resine resté dans la solution
je parle du homebrew a partir des implantes veterinaire..
 
I

invité

C'est causé par l'injection d'huile dans une veine. Et oui, ça peut être mortel, dans les cas où plusieurs ml sont entrés dans un vaisseau sanguin. C'est pourquoi il faut toujours aspirer une fois que l'aiguille est entrée et qu'il faut également prendre son temps pour injecter, à raison d'un ml par minute.

Le sang veineux va aux poumons. S'il contient de l'huile, c'est l'huile et non le sang qui se connecte aux alvéoles des poumons et là, plus aucun échange gazeux n'a lieu. C'est comme une noyade. Si le volume est suffisamment petit, une crise de toux et c'est fini. Mais si le volume est suffisant, la suffocation s'ensuit.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Le fait de rester l'aiguille trop longtemps planter dans la cher ne risque pas de favoriser une infection? car une minute sa me parait long :confus:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ca m'est arrivé avec de la tren, et ben c'est un grand moment de solitude, comme dit plus haut, pre aspiration obligatoire, et doucement sur le piston.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C'est causé par l'injection d'huile dans une veine. Et oui, ça peut être mortel, dans les cas où plusieurs ml sont entrés dans un vaisseau sanguin. C'est pourquoi il faut toujours aspirer une fois que l'aiguille est entrée et qu'il faut également prendre son temps pour injecter, à raison d'un ml par minute.

Le sang veineux va aux poumons. S'il contient de l'huile, c'est l'huile et non le sang qui se connecte aux alvéoles des poumons et là, plus aucun échange gazeux n'a lieu. C'est comme une noyade. Si le volume est suffisamment petit, une crise de toux et c'est fini. Mais si le volume est suffisant, la suffocation s'ensuit.

c'est chaud quand même , quand on dit qu'il faut avoir conscience de ce que c'est .

merci Grunt j'avais pas idée.
 

vapor

membre approuvé
vétéran
C'est clair, personnellement sa ne m'ai jamais arriver mais sa doit faire très très peur.
Surtout quand tu ne sais pas a quoi c'est dû.

Merci grunt pour cet éclaircissement.
 
I

invité

Le fait de rester l'aiguille trop longtemps planter dans la cher ne risque pas de favoriser une infection? car une minute sa me parait long :confus:

Non, absolument pas. J'ai fait des cures avec 6ml, 6 minutes dans la chair, aucun problème. En fait, injecter rapidement c'est bien plus dommageable. Penses-y : L'aiguille est stérile (tu viens de la changer n'est-ce pas?) et tu as bien stérilisé ta peau. L'intérieur de ton corps est stérile. Alors risque d'infection? Non. J'ai fait des cures de 5 mois avec injections à chaque jour. Aucun problème en autant que le produit soit stérile.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Non, absolument pas. J'ai fait des cures avec 6ml, 6 minutes dans la chair, aucun problème. En fait, injecter rapidement c'est bien plus dommageable. Penses-y : L'aiguille est stérile (tu viens de la changer n'est-ce pas?) et tu as bien stérilisé ta peau. L'intérieur de ton corps est stérile. Alors risque d'infection? Non. J'ai fait des cures de 5 mois avec injections à chaque jour. Aucun problème en autant que le produit soit stérile.

exaxt, j injecte TRES doucement
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
De même je m'injecte très doucement,

Une fois je me suis injecté vite et la seringue est partie

resultat l'aiguille était dans mes fesses la seringue dans ma main et le produit par terre.
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
De même je m'injecte très doucement,

Une fois je me suis injecté vite et la seringue est partie

resultat l'aiguille était dans mes fesses la seringue dans ma main et le produit par terre.
:hihihi

S'injecter le produit doucement permet de bien faire l'injection et en plus c'est nettement moins douloureux
 
Retour
Haut