Critiquez ma première cure

mardz

membre approuvé
Bonjour,

après 7 ans d'entrainement naturel j'ai decidé de commencer ma premiere cure. J'ai deja tout sous la main, voici mon plan:

Cure:

Semaine 1-2: Dbol 30mg ED
Semaine 3-4: Dbol 40mg ED

Semaine 1-16: Test-E 250mg E3D + Arimidex 0.5mg EOD

PCT:

3 semaines après la dernière injection: Nolva 40/40/20/20

Je vais garder la même diet que maintenant (légumes et viande à chaque repas, glucides en moderation) et seulement augmenter les portions. J'ajouterai aussi 250g de fromage blanc avant le dodo.

Dites moi si quelque chose cloche SVP

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Critiquez ma première cure

le cycle cava, la pct ca va pas.
Clomid : 100/50/50, le nolva c'est bon

mardz

membre approuvé

Si je réduis la duré du cycle à 10 semaines, le clomid sera quand même nécessaire ? J'aimerais éviter le clomid, si possible. J'ai lu que les effets secondaires sont assez forts.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

perso je n ai jamais consommer clomid uniquement pour la raison suivante pour l acné .

et pour ta cure ton arimedex je le laisserai de coté , vu ta cure il devrais pas avoir de souci :yes:

bonne cure l amis

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

16 semaines en première cure c'est trop long

10 semaines c'est largement suffisant perso je ferai
semaine 1 -4 : dbol 40 mg ED

semaine 1 - 10 test-E 250mg en EOD
aridimex 0.25 EOD et ce jusqu'à 3 semaines après ta dernière injection de testo
hcg 250ui /2 fois par semaine a partir de semaine 3 jusqu’à la fin de ta cure

pct: tu peut prendre du torémiphène semaine 13 pendant 3 semaine 50 ou 60 mg /jours

sinon tu fait comme zashni la stipuler

Dernière modification par un modérateur:

JRC3PO

membre approuvé

Et oui, le Clomid est indispensable pour la relance, c'est lui qui fait le gros du travail de relance (en faisant croire à ton hypophyse qu'il n'y a pas assez de testo et d’œstrogènes dans ton corps), le Nolva aide à la relance mais sert beaucoup de protection contre un rebond œstrogénique.

Si tu veux que ça reparte vite et bien ne fais pas l'impasse sur le Clomid.

mardz

membre approuvé

Merci pour vos conseils

@invisible, j'ai deja acheté le arimidex donc autant le prendre puis si ca peut aider à réduire la retention d'eau c'est cool ^^

@barbarrian, j'aimerai mettre la main sur du hcg mais si j'ai bien compris il n'est pas 100% nécessaire, du plus ma source le vend hors de prix... Sinon je vais m'informer sur le torémiphène

@JRC3PO, les avis sont partagés sur le clomid d'après ce qu'on peut lire sur les forums. C'est surement mieux d'en avoir de côté j'imagine ... qu'est ce que tu pense d'un dosage plus léger (50/25/25) et garder le nolva au même dosage ?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ça fait pas un peu beaucoup barbar 250mg testo e eod ? Ça fait quasi 1gr par semaine.

Moi j'aurais plus pensé à 500mg/week, non ? Ou je me trompe

JRC3PO

membre approuvé

Merci pour vos conseils

De rien c'est cool ;;)

@invisible, j'ai deja acheté le arimidex donc autant le prendre puis si ca peut aider à réduire la retention d'eau c'est cool ^^

Je suis d'accord avec toi, fais des analyses et reste autour de 20ng/l.

@barbarrian, j'aimerai mettre la main sur du hcg mais si j'ai bien compris il n'est pas 100% nécessaire, du plus ma source le vend hors de prix... Sinon je vais m'informer sur le torémiphène

Si ça ne te dérange pas de voir tes couilles rétrécir lol, non plus sérieusement ça aide à la relance de maintenir une activité testiculaire, leur fonctionnement naturel repart plus facilement quand elles n'étaient pas à l'arrêt complet.

@JRC3PO, les avis sont partagés sur le clomid d'après ce qu'on peut lire sur les forums. C'est surement mieux d'en avoir de côté j'imagine ... qu'est ce que tu pense d'un dosage plus léger (50/25/25) et garder le nolva au même dosage ?

Oui ça sera toujours mieux que de pas en prendre du tout.

Ces trois produits sont utiles, c'est mieux pour toi de les utiliser tous, il y a des protocoles éprouvés que tu devras ajuster un peu à ton corps en faisant des analyses.

mardz

membre approuvé

Ok, je vais me procurer du clomid du coup mais ca m'embête un peu pour le hcg. Ma source me facture presque 100 balles pour 3x5000 ui. Si ca se conserve bien je pourrais le garder pour un prochain cycle

JRC3PO

membre approuvé

Ok, je vais me procurer du clomid du coup mais ca m'embête un peu pour le hcg. Ma source me facture presque 100 balles pour 3x5000 ui. Si ca se conserve bien je pourrais le garder pour un prochain cycle

Oui c'est vrai que ça fait le double du prix que proposent certaines autres sources. Change de source uniquement pour commander ton Clomid et ta HCG sinon.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Ça fait pas un peu beaucoup barbar 250mg testo e eod ? Ça fait quasi 1gr par semaine.

Moi j'aurais plus pensé à 500mg/week, non ? Ou je me trompe

E3D kass j'ètais pas bien réveiller ce matin merci de m'avoir corriger poto :nice:

Retour