Cruise

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ça donne surtout envie de pas passer par la sécu pour les faire… même s’il faudra les payer de sa poche, par conséquent
Je pense que c’est plutôt l’inverse, et que quand il n’y a pas d’ordonnance, il y a plus de questionnement, car hormis les body, qui va faire des pds régulières pour vérifier ces valeurs ci ?
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Je pense que c’est plutôt l’inverse, et que quand il n’y a pas d’ordonnance, il y a plus de questionnement, car hormis les body, qui va faire des pds régulières pour vérifier ces valeurs ci ?
Du moment que c’est l’individu qui paie, je ne vois pas pourquoi ils devraient questionner quoi que ce soit? Ne veulent-ils pas la prospérité de leur business?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Du moment que c’est l’individu qui paie, je ne vois pas pourquoi ils devraient questionner quoi que ce soit? Ne veulent-ils pas la prospérité de leur business?

[mention]MeRevoilaAssezVite [/mention] a bien raison.

J’ai fait une fois une PDS en France au début de ma TRT, à mes frais.

Je vous raconte pas les questions des infirmières. Pourquoi ci et ça, ça ne vous sert à rien, et pourquoi encore ci et ça…

Bordel, mais chacun son job hein! Moi je paie, vous, vous exécutez hein !!!

Depuis, je fais tout au Luxembourg. Pas de questions, tu remplies ta feuille avec les valeurs demandées, tu paies et basta.

En France, ils ne font pas ça pour la tune on dirait, en tout cas les labos. On a plutôt l’impression que les infirmières se la jouent médecin en pétant juste un peu plus haut que leur luc….

Bon je dis ça hein….mais y’a de très bonnes infirmières aussi. Je suis pas tombé sur les bonnes.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Du moment que c’est l’individu qui paie, je ne vois pas pourquoi ils devraient questionner quoi que ce soit? Ne veulent-ils pas la prospérité de leur business?
Ba je pense que ça dépend des labos certains sont cons surtout que les valeurs demandées sur l'ordonnance n'ont rien de suspect ...
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
[mention]MeRevoilaAssezVite [/mention] a bien raison.

J’ai fait une fois une PDS en France au début de ma TRT, à mes frais.

Je vous raconte pas les questions des infirmières. Pourquoi ci et ça, ça ne vous sert à rien, et pourquoi encore ci et ça…

Bordel, mais chacun son job hein! Moi je paie, vous, vous exécutez hein !!!

Depuis, je fais tout au Luxembourg. Pas de questions, tu remplies ta feuille avec les valeurs demandées, tu paies et basta.

En France, ils ne font pas ça pour la tune on dirait, en tout cas les labos. On a plutôt l’impression que les infirmières se la jouent médecin en pétant juste un peu plus haut que leur luc….

Bon je dis ça hein….mais y’a de très bonnes infirmières aussi. Je suis pas tombé sur les bonnes.
Tout a fait d'accord avec toi des cons
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
[mention]MeRevoilaAssezVite [/mention] a bien raison.

J’ai fait une fois une PDS en France au début de ma TRT, à mes frais.

Je vous raconte pas les questions des infirmières. Pourquoi ci et ça, ça ne vous sert à rien, et pourquoi encore ci et ça…

Bordel, mais chacun son job hein! Moi je paie, vous, vous exécutez hein !!!

Depuis, je fais tout au Luxembourg. Pas de questions, tu remplies ta feuille avec les valeurs demandées, tu paies et basta.

En France, ils ne font pas ça pour la tune on dirait, en tout cas les labos. On a plutôt l’impression que les infirmières se la jouent médecin en pétant juste un peu plus haut que leur luc….

Bon je dis ça hein….mais y’a de très bonnes infirmières aussi. Je suis pas tombé sur les bonnes.
De plus en quoi ça les regarde c'est strictement confidentiel et fait partie du secret professionnel et médical
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
De plus en quoi ça les regarde c'est strictement confidentiel et fait partie du secret professionnel et médical

Le pbm et qu’ils vont plus loin que ce qu’ils sont sensés faire.

Pour certaines personnes, ça peut être utile, mais pour nous c’est juste…..casse couille quoi
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Le pbm et qu’ils vont plus loin que ce qu’ils sont sensés faire.

Pour certaines personnes, ça peut être utile, mais pour nous c’est juste…..casse couille quoi
Oui voilà, peut-être que ça part d’une bonne intention mais dans nos cas, c’est plus embêtant qu’autre chose.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Le pbm et qu’ils vont plus loin que ce qu’ils sont sensés faire.

Pour certaines personnes, ça peut être utile, mais pour nous c’est juste…..casse couille quoi
En faite il demande toujours dans quel but voulez vous ces analyses mais ça ne les regarde pas...du coup obligé de mentir...car si on ne donne aucune réponse cela devient directement suspect
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En faite il demande toujours dans quel but voulez vous ces analyses mais ça ne les regarde pas...du coup obligé de mentir...car si on ne donne aucune réponse cela devient directement suspect
Moi je dis que c'est personnel , mais c'est vrai qu'ils sont débiles avec leurs questions
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Voilà mes valeurs sur la PDS que j'ai faite vous en pensez quoi
 

Pièces jointes

  • 16592857259482618353071195573818.jpg
    16592857259482618353071195573818.jpg
    1.2 MB · Affichages: 37
  • 16592858163125345728324635108753.jpg
    16592858163125345728324635108753.jpg
    1.2 MB · Affichages: 38

Ali95

membre approuvé
vétéran

Pièces jointes

  • 16592860999836173715705445213370.jpg
    16592860999836173715705445213370.jpg
    1.4 MB · Affichages: 35
  • 1659286277805928652475079134208.jpg
    1659286277805928652475079134208.jpg
    1.5 MB · Affichages: 34
  • 16592863578084477256044663198133.jpg
    16592863578084477256044663198133.jpg
    1.4 MB · Affichages: 34

Ali95

membre approuvé
vétéran
J'ai pris rdv avec un autre médecin j'espère qu'il va accepter de me faire l'ordonnance sinon je ferai la PDS sans...
Le truc c'est que j'aimerais qu'un médecin accepte de s'occuper de moi selon mes analyses présentes et futures tout le long de mon blast and cruise et PCT
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Tu aurais pu les rajouter au lab, mais tu aurais payé ces analyses supplémentaires de ta poche.

C’est hélas ce qui arrive fréquemment
Je voulais les ajouter en plus au labo mais rien que pour cette PDS j'ai subis un interrogatoire...du coup ça m'a refroidit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si tu ne fais pas de PCT, inutile de checker LH et FSH, tout est à zéro

Par contre, les E2 ça pourrait être utile

Pourquoi repartir sur une autre cure ? Dans quel but ?
Et quelles molécules ?
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Si tu ne fais pas de PCT, inutile de checker LH et FSH, tout est à zéro

Par contre, les E2 ça pourrait être utile

Pourquoi repartir sur une autre cure ? Dans quel but ?
Et quelles molécules ?
Salut non pas la relance pour le moment c'est pour ça que j'ai fais le cruise...
Prochain blast testo E 750 mg / Primo inj 600mg / semaine
Win 50mg ED
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mon but cycle de masse sèche

Le fameux cycle de masse sèche lol
D’où le Winny bien sûr.

Ton cycle de masse sera sec ou mouillé uniquement en fonction de ta diète.

Le Winny est généralement pris en pre-constest sur 2 a 3 semaines.
Pour une prise de masse, je le virerais. Prends à la rigueur 3-4 semaines de Diana si tu veux booster le départ car tes molécules ont des esters longs
 
Retour
Haut