cunnilingus et cancer de la gorge.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kurt

membre approuvé
vétéran
J'ai appris aujourd'hui que pratiquer un cunnilingus ( broutage de moules ) favoriserait le développement du cancer de la gorge , facteur aggravant en tous cas , comme l'alcool et le tabac ...
Donc si, fréquemment, vous fumez un paquet de clopes la journée , pour vous mettre une cuite en soirée et enchainer sur un cunnilingus avant le dodo , et bien vous avez de fortes probabilités d'attraper un cancer de la gorge , il faut le savoir

http://www.metronews.fr/info/le-sex...que-de-cancer-de-la-gorge/mmfc!nMhLWHJzD3GCc/

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cunnilingus et cancer de la gorge.

c'est con mais cela me fait rire.

I

invité

moi pas trop, comme je suis client de ce genre de pratique..........VDM

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Mon ami Thor a fermé le thread, et il a bien eu raison. Je l'ouvre et le refermerai, juste pour (vous)répondre.

On m'a toujours dit que la taille du muscle était inversement proportionnelle à la taille du cerveau. Il y a de nombreux sportifs, culturistes, bodys, qui tentent désespérément d'améliorer l'image qui collent depuis des décennies aux pratiquants de notre sport favori. En lisant les réponses de ce thread, toutes aussi stupides et dénuées de la moindre lueur d'intelligence, et qui me rappellent le tweet de Christine Boutin sur la double mammectomie d'Angelina Jolie, je me dis qu'il y a encore du travail à faire.

Vous avez entendu parler du papillomavirus les gars ? Non ? Alors regardez bien votre bite et votre trou du cul, c'est là qu'il réside. Lors de vos rapports vous le transmettez à votre femme/copine/nana/mec. Et ce virus va s'installer et prendre le temps de se développer. Résultat. Cancer de l'utérus pour les femmes. Cancer de l'anus pour les gays. Et cancer de la gorge pour tout le monde. C'est con, il n'y a pas de cancer de la bite.

Voilà, la prochaine fois, évitez de dire des conneries, ça tâche grave, et ça n'améliore pas votre image.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour