Cure à venir : Susta-Boldenone

Chris

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'entraîne sérieusement depuis bientôt 5 ans, et fait actuellement 72 kg pour 1m72.
J'ai à mon actif une légère cure faite de janvier à mars, de 100 mg Omnadren et 100 mg de Winny par semaine et ce sur une période de 12 semaines : des résultats plus qu'intéressants (du également à une diète très précise, et à un training intensif) avec des muscles beaucoup mieux dessinés qu'auparavant.
Il faut dire que je cumulais ldepuis le début des prises de masse sans aucune sèche, d'où un physique qui était massif mais bien gras également.

J'envisage de faire d'ici la fin janvier 2008, une nouvelle cure, avec comme objectif de prendre de la masse de qualité, et si possible durablement acquise.
Suite à de nombreuses recherches sur ce forum notamment, je comptais partir sur du susta et du boldenone, à raison de 250 mg de susta et de 200mg de boldenone par semaine, sur 16 semaines (16 semaines tout simplement car le boldenone ne commence à produire ses effets que tardivement - 5ème semaine).

A cet égard j'ai plusieurs questions à vous poser :
1 ) devrais-je augmenter les doses (500 mg susta et 400 mg boldenone) quitte à faire cette cure que sur une période de 12 semaines ? (réduction de la durée dans ce cas là pour des raisons financières notamment)
2 ) est-il possible de remplacer éventuellement le susta par l'omnadren, autrement dit leurs effets sont-ils relativement identiques couplés avec du boldenone ?
3 ) en lisant certains topics j'ai pu voir que certains proposaient dans une cure de ce type de rajouter les 4 premières semaines, du dianabol, ou de l'anavar. Est-ce pertinent de rajouter ces produits, vu mes objectifs de cure ?

Merci d'avoir eu la patience de tout lire.
En fonction de la cure choisie suite à vos réponses, je changerai très probablement de rubriques pour évoquer la relance, et la nutrition la plus adapatée, sachant que je m'y prends bien à l'avance afin de faire une cure la plus sérieuse possible. :)
 

mikeseb

membre approuvé
Une période de 12 semaines est suffisante avec 500mg de susta et 400mg de boldone. Tu peux aussi rajouter du dianabol et pense a protéger ton foie.
 

nico02

membre approuvé
vétéran
swat du peut rentrer un peu plus dans les details ça m'interresse :bowdown:
tu fais 6 semaines meme avec deca ou boldo ?
 

Chris

membre approuvé
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je voulais exactement poser la même question que toi Nico.

Sachant que le boldo n'agit qu'au bout de 5 semaines, dans ce cas là ne vaudrait-il mieux pas le remplacer par un autre produit (primo ?)
Et combien de temps doit-on attendre entre deux cures de 6 semaines ?
 
I

invité

swat du peut rentrer un peu plus dans les details ça m'interresse :bowdown:
tu fais 6 semaines meme avec deca ou boldo ?

Y'a pas juste le deca dans la vie, on peut remplacer par le nandrolone phenpropionate, qui agit en 1 jour. Il faut l'injecter à chaque 2 jours max, mais bon, ça agit VITE.

Aussi, il y a la boldenone cypionate qui bien que n'étant pas à effet court à proprement parler, sera effective en 2 semaines avec un bonne surcharge au départ.

Évidemment, l'idéal c'est la boldenone sans ester, administrée par voie transdermale. Ça agit instantanément et aucun besoin même d'injection.

Équipé ainsi, avec de la bonne propionate et un oral ou deux, on peut vraiment EXPLOSER en 6 semaines, faire une bonne relance et on est prêt à recommencer. :D
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Y'a pas juste le deca dans la vie, on peut remplacer par le nandrolone phenpropionate, qui agit en 1 jour. Il faut l'injecter à chaque 2 jours max, mais bon, ça agit VITE.

Aussi, il y a la boldenone cypionate qui bien que n'étant pas à effet court à proprement parler, sera effective en 2 semaines avec un bonne surcharge au départ.

Évidemment, l'idéal c'est la boldenone sans ester, administrée par voie transdermale. Ça agit instantanément et aucun besoin même d'injection.

Équipé ainsi, avec de la bonne propionate et un oral ou deux, on peut vraiment EXPLOSER en 6 semaines, faire une bonne relance et on est prêt à recommencer. :D

tu peux m'en dire plus sur la "boldenone sans ester, administrée par voie transdermale"
qu'est-ce que la voie transdermale ?
car en fait j'avais l'intention de ma lancer sous peu dans une cure orale (diana et clembu à la fin) mais ce produit pourrait m'interresser car ça n'a pas l'air de s'administrer en intra-musculaire.
est-ce que cela se trouve facilement? :???:
Merci pour ta réponse ;)
 
I

invité

tu peux m'en dire plus sur la "boldenone sans ester, administrée par voie transdermale"
qu'est-ce que la voie transdermale ?
car en fait j'avais l'intention de ma lancer sous peu dans une cure orale (diana et clembu à la fin) mais ce produit pourrait m'interresser car ça n'a pas l'air de s'administrer en intra-musculaire.
est-ce que cela se trouve facilement? :???:
Merci pour ta réponse ;)

Avec tout ce qui s'est produit au niveau du commerce international des stéroïdes, c'est très difficile de répondre au sujet de la disponibilité de cette hormone particulière. Disons qu'avant les troubles récents, ça ne courait pas les rues, du boldenone sans ester. Maintenant, je craint que ça soit difficile à obtenir.

Le bon côté par contre c'est que c'est très peu coûteux (aussi peu que $1.00 par gramme de poudre) et qu'on l'achète généralement en poudre brute, sans aucune transformation. On le mélange avec un transporteur transdermal (je connais bulknutrition.com qui vend toujours les gels pour transport d'hormones sous la marque "Dermabolics" sous le nom de "Transport Matrix". On peut mettre 10g d'hormone dans 250ml de ce produit et atteindre une absorption d'environ 40% (50% maximum en ajoutant un peu de DMSO). Ainsi, pour une cure de 700mg par semaine de boldenone, 1,4 gramme par semaine devrait être administré et donc un petit 10 grammes qui vous coûtera $10 à $15 plus le gel transdermal à $15, durera 7 semaines pour un total de $30, soit $4 par semaine pour le boldenone à bonne dose.

On applique sur la peau, idéalement là où on a peu de poil, et on laisse sécher 10 minutes avant de s'habiller. Il faut être prudent de ne pas jouer avec les enfants ou votre copine pendant ce temps parce que le transdermal peut être absorbé par les autres qui nous touchent durant ces 10 minutes. À part ça, ben, ça commence à agir en 10 minutes alors... :)

Par contre, il est conseillé de l'enduire 2 fois par jour pour des niveaux sanguins plus stables car comme avec d'autres produits, la durée de vie est proportionnelle au temps qu'il met à entrer en action...

En passant, ceci ne s'applique pas qu'à la boldenone, mais à TOUTES les hormones normalement injectable, nandrolone, tesotstérone, trenbolone, masteron, boldenone, dihydroxyboldenone, et si j'en oublie, ben celles-là aussi. Même le winstrol en autant qu'on parvienne à le dissoudre, passera en transdermal. Sans douleur.
 
Dernière modification par un modérateur:

Chris

membre approuvé
Bien que j'étudie désormais la possibilité de faire une cure sur 6 semaines suite à vos réponses, dans le cas où je partirai sur 12 semaines, est-ce qu'un cycle de ce type vous paraît pertinent :

S1 :Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Dianabol 20mg/jr
S2 :Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Dianabol 30mg/jr
S3 :Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Dianabol 40mg/jr
S4 :Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Dianabol 40mg/jr
S5-S12 : Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem

En fait, je souhaiterai utiliser le diana en kick-start, mais je ne sais pas si les doses sont bien appropriées.
Bien évidemment, liv52 ou légalon, nolvadex, clomid,... cela va de soit.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Avec tout ce qui s'est produit au niveau du commerce international des stéroïdes, c'est très difficile de répondre au sujet de la disponibilité de cette hormone particulière. Disons qu'avant les troubles récents, ça ne courait pas les rues, du boldenone sans ester. Maintenant, je craint que ça soit difficile à obtenir.

je confirme, c'est introuvable :confus: :(
personne n'aurait une petite idée :merci:
 
I

invité

C'est l'avenir de l'administration des anabos ça :ange1:

Aucun risque d'abcès... :)

Dommage pour la disponibilité... :colere: :(

Je travaille avec des gens pour rendre les transdermaux plus disponibles au Canada mais ça pourrait prendre quelque temps étant donné le climat actuel au niveau de ce type de commerce. En fait, il ne fait aucun doute que la disponibilité générale des anabos sera moindre pour un bout de temps ici en Amérique. Et vous en Europe ça ressemble à quoi de ce côté?
 
I

invité

Aucun risque d'abcès... :)

Dommage pour la disponibilité... :colere: :(

Je travaille avec des gens pour rendre les transdermaux plus disponibles au Canada mais ça pourrait prendre quelque temps étant donné le climat actuel au niveau de ce type de commerce. En fait, il ne fait aucun doute que la disponibilité générale des anabos sera moindre pour un bout de temps ici en Amérique. Et vous en Europe ça ressemble à quoi de ce côté?

nous disponibilité ca va ya du produit qui tourne ;)
 

Bob Paris

membre approuvé
Ya pas mal de labos underground en Hollande et en Europe jtrouve qu'on est pas trop mal loti moi, je fais qu'avec des généric hollandais et je suis très satisfait.
 
I

invité

moi eurochems, british dipensary et golden gear je trouve c'est le top et tres bien disponible en europe
 

Bob Paris

membre approuvé
J'ai testé Generic Supplement, X-generic et Golden gear et c'est clair que ce sont d'exelents produits :rockit:

Dans l'odre de préférence X-generic, Golden Gear et Generic Supplement :alcolo:
 

Chris

membre approuvé
Bien que j'étudie désormais la possibilité de faire une cure sur 6 semaines suite à vos réponses, dans le cas où je partirai sur 12 semaines, est-ce qu'un cycle de ce type vous paraît pertinent :

S1 :Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Dianabol 20mg/jr
S2 :Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Dianabol 30mg/jr
S3 :Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Dianabol 40mg/jr
S4 :Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Dianabol 40mg/jr
S5-S12 : Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem

En fait, je souhaiterai utiliser le diana en kick-start, mais je ne sais pas si les doses sont bien appropriées.
Bien évidemment, liv52 ou légalon, nolvadex, clomid,... cela va de soit.


Après des recherches plus approfondies, j'aimerai savoir s'il ne serait pas plus judicieux de remplacer le Dbol par du Tbol, tout simplement afin d'avoir des gains de meilleure qualité.
Seulement, est-ce que le Tbol peut être un bon kick stat : est-ce qu'il me sera vraiment utile en terme de gain de force lors des 4 premières semaines du cycle ?
Ou finalement, mieux vaut-il se "contenter" des 500mg de Susta et des 400mg de Boldo ?
 
I

invité

Après des recherches plus approfondies, j'aimerai savoir s'il ne serait pas plus judicieux de remplacer le Dbol par du Tbol, tout simplement afin d'avoir des gains de meilleure qualité.
Seulement, est-ce que le Tbol peut être un bon kick stat : est-ce qu'il me sera vraiment utile en terme de gain de force lors des 4 premières semaines du cycle ?
Ou finalement, mieux vaut-il se "contenter" des 500mg de Susta et des 400mg de Boldo ?

Effectivement le turinabol t'offrira des gains plus durables, mais moins de force au départ.
 

Chris

membre approuvé
Merci pour ta réponse Grunt. :)

Estimes-tu que 50mg/jour sur les 4 voire les 6 premières semaines seraient des doses appropriées ?
 
I

invité

Merci pour ta réponse Grunt. :)

Estimes-tu que 50mg/jour sur les 4 voire les 6 premières semaines seraient des doses appropriées ?

6 semaines pour dbol c'est un peu dur sur le foie mais pour tbol ça va tout à fait oui. 50mg est bon dans les 2 cas, mais tbol n'aromatise pas, donc pas besoin d'anti-aromatase avec tbol et aucun risque de gynécomastie.
 

Chris

membre approuvé
:merci:

Je vais opter sans trop d'hésitations pour du tbol à raison de 50mg/jour les 6 premières semaines, soit au final :
S1-S6 : 500mg Susta + 400 mg Boldenone + 50mg/jr TBol
S7-S12 : 500mg Susta + 400 mg Boldenone

Pour ma diète, en rappelant que je fais 1m72, 72 kilos et que je suis mésophorme :

8 h : 40 gr Whey + 300ml lait écrémé

8 h 30 : 8 blancs d’œuf + 100 gr flocons d’avoine + jus d’orange + vitamines

11 h : 100 gr thon + 75 gr galettes de riz

13 h : 250 gr blanc de poulet + 200 gr pâtes + crudités + cuillère à soupe d’huile d’olive

15 h : 100 gr thon + crudités

17h30 : 40 gr caséine + 300 ml lait écrémé + 50 gr flocons d’avoine

18h30 : training

Post training : 40 gr de Whey + 300 ml lait écrémé + 40 gr maltodextrine

1 heure après : 250 gr de viande rouge ou blanche + salade avec cuillère à soupe d’huile d’olive + 100 g de pâtes + légumes

Coucher : 40 gr caséine + 300 ml lait écrémé
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
:merci:

Je vais opter sans trop d'hésitations pour du tbol à raison de 50mg/jour les 6 premières semaines, soit au final :
S1-S6 : 500mg Susta + 400 mg Boldenone + 50mg/jr TBol
S7-S12 : 500mg Susta + 400 mg Boldenone

Pour ma diète, en rappelant que je fais 1m72, 72 kilos et que je suis mésophorme :

8 h : 40 gr Whey + 300ml lait écrémé

8 h 30 : 8 blancs d’œuf + 100 gr flocons d’avoine + jus d’orange + vitamines

11 h : 100 gr thon + 75 gr galettes de riz

13 h : 250 gr blanc de poulet + 200 gr pâtes + crudités + cuillère à soupe d’huile d’olive

15 h : 100 gr thon + crudités

17h30 : 40 gr caséine + 300 ml lait écrémé + 50 gr flocons d’avoine

18h30 : training

Post training : 40 gr de Whey + 300 ml lait écrémé + 40 gr maltodextrine

1 heure après : 250 gr de viande rouge ou blanche + salade avec cuillère à soupe d’huile d’olive + 100 g de pâtes + légumes

Coucher : 40 gr caséine + 300 ml lait écrémé

Pour moi tes deux premiers repas sont trop rapprochés, tu n'assimilera pas tout ce que tu mange. Apres c'est toi qui vois mais 2 fois du thon dans la journée ca risque de te souler lol
 

Chris

membre approuvé
Merci pour vos précisions, je vais donc espacer d'une heure ma prise de whey au lever, et mon véritable petit déjeuner pour que je puisse tout assimilier.
J'aurai dû m'en rendre compte moi même, sachant que j'espace également d'une heure ma prise de whey post training et mon repas du soir. :eek:

Pour ce qui est du thon Choa,, il est vrai que pris tout seul il est plutôt sec et relativement indigeste , c'est pour cela que souvent j'y rajoute des crudités (céleri-rave notamment) pour que ce soit bien meilleur. ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour vos précisions, je vais donc espacer d'une heure ma prise de whey au lever, et mon véritable petit déjeuner pour que je puisse tout assimilier.
J'aurai dû m'en rendre compte moi même, sachant que j'espace également d'une heure ma prise de whey post training et mon repas du soir. :eek:

Pour ce qui est du thon Choa,, il est vrai que pris tout seul il est plutôt sec et relativement indigeste , c'est pour cela que souvent j'y rajoute des crudités (céleri-rave notamment) pour que ce soit bien meilleur. ;)

pour le repas du soir je suis d'accord car post effort tu assimilera plus vite. Mais meme 1 heure c'est vraiment pas suffisant le matin. Si mes souvenirs sont bons ton corps est capable d'assimiler 40g toutes les 3 heures.
 

Chris

membre approuvé
pour le repas du soir je suis d'accord car post effort tu assimilera plus vite. Mais meme 1 heure c'est vraiment pas suffisant le matin. Si mes souvenirs sont bons ton corps est capable d'assimiler 40g toutes les 3 heures.

Merci pour tes remarques Choa, je vais bien évidemment en prendre compte. :nice:
 

Chris

membre approuvé
Après de nombreuses lectures, me voilà avec de nouvelles interrogations concernant ma cure.
J'étais parti à la base sur :
S1-S6 : Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Turinabol 50 mg/jr
S7-S12 : Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem

Je me demandais si ça ne serait pas intéressant de passer à :
S1-S6 : Testo Cypionate 500mg/sem + Boldenon 500 mg/sem + Turinabol 50 mg/jr
S7-S12 : Testo Cypionate 500mg/sem + Boldenon 500 mg/sem

De même pour la relance, après avoir vu divers avis en la matière, je pensais à :
S5-S14 : Hcg 500 ui/semaine
S15 : Clomid 100mg/jour
S16 : Clomid 50mg/jour
S17 : Clomid 50mg/jour

Et pour le nolvadex, je pensais soit le garder sous le coude en cas de gyné, ou bien en prendre régulièrement tout au long de la cure en prévention (et à vrai dire dans cette dernière possibilité, je câle sur le dosage approprié).

Merci d'avance pour d'éventuelles aides. ;)
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Après de nombreuses lectures, me voilà avec de nouvelles interrogations concernant ma cure.
J'étais parti à la base sur :
S1-S6 : Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem + Turinabol 50 mg/jr
S7-S12 : Susta 500mg/sem + Boldenon 400 mg/sem

Je me demandais si ça ne serait pas intéressant de passer à :
S1-S6 : Testo Cypionate 500mg/sem + Boldenon 500 mg/sem + Turinabol 50 mg/jr
S7-S12 : Testo Cypionate 500mg/sem + Boldenon 500 mg/sem

De même pour la relance, après avoir vu divers avis en la matière, je pensais à :
S5-S14 : Hcg 500 ui/semaine
S15 : Clomid 100mg/jour
S16 : Clomid 50mg/jour
S17 : Clomid 50mg/jour

Et pour le nolvadex, je pensais soit le garder sous le coude en cas de gyné, ou bien en prendre régulièrement tout au long de la cure en prévention (et à vrai dire dans cette dernière possibilité, je câle sur le dosage approprié).

Merci d'avance pour d'éventuelles aides. ;)

est-ce ta 1ère cure, si oui prends plutôt de l'enanthate à la place du susta
pour la hcg, moi je fais 200 ui tous les 2 jours 3 jours après la 1ère injection
pour le nolva, après pas mal de réponses sur un de mes posts, je fais 20 mg par jour à partir de la 3 ème semaine, et pendant 3 semaines après ta dernière injection
 
Retour
Haut