Cure AAS pour un ami

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tous le monde, j’ai un ami qui veut faire une deuxième cure d’AAS, je lui ai dit à plusieurs reprises de s’inscrire sur le forum, mais il ne veut pas car il a déjà un coach depuis quelques années, mon problème face à lui, ces que je trouve que son coach lui fait faire du grand n’inportequoi, ici au Québec il es extrêmement difficile d’avoir une PDS, donc cure sans protection ni relance.

Il as une confiance aveugle en son coach, il l’a bien fait progresser et l’a amené sur la plus haute marche d’un podium, donc son coach es DIEU.

Mon ami a entre 21 et 25 ans, environ 1.80 pour 85 kg et 10% bf, une très belle condition avec d’énorme bras et des épaules massive, entre 45 et 50 de bras,
Performance, je l’ai vue faire 175 kg au DC.

Sa première cure que son coach lui a fait faire es susta 500 mg / se sur 16 semaines et oral win 50 mg / jour sur 16 semaines sans aucune protection ni relance, par chance tout ces bien passer, mais cela engendre un autre problème, pour sa deuxième il croi ne pas avoir besoin de protection ni de relance.

L’ami veut et j’en suis sur, faire une deuxième cure, mais pas de win cette fois ci, mes avertissements ont probablement porter fruit, il m’a parler de faire juste un injectable, probablement du susta.

Selon vous qu’elle serais le meilleur protocole pour lui, il veut prendre du volume, de la masse, dosage,durée,protection, relance, il a 7 ans de pratique a un bon niveau pour son âge.

Merci de bien vouloir m’aider, il s’entraine à l’ocasion avec moi.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour tous le monde, j’ai un ami qui veut faire une deuxième cure d’AAS, je lui ai dit à plusieurs reprises de s’inscrire sur le forum, mais il ne veut pas car il a déjà un coach depuis quelques années, mon problème face à lui, ces que je trouve que son coach lui fait faire du grand n’inportequoi, ici au Québec il es extrêmement difficile d’avoir une PDS, donc cure sans protection ni relance.

Il as une confiance aveugle en son coach, il l’a bien fait progresser et l’a amené sur la plus haute marche d’un podium, donc son coach es DIEU.

Mon ami a entre 21 et 25 ans, environ 1.80 pour 85 kg et 10% bf, une très belle condition avec d’énorme bras et des épaules massive, entre 45 et 50 de bras,
Performance, je l’ai vue faire 175 kg au DC.

Sa première cure que son coach lui a fait faire es susta 500 mg / se sur 16 semaines et oral win 50 mg / jour sur 16 semaines sans aucune protection ni relance, par chance tout ces bien passer, mais cela engendre un autre problème, pour sa deuxième il croi ne pas avoir besoin de protection ni de relance.

L’ami veut et j’en suis sur, faire une deuxième cure, mais pas de win cette fois ci, mes avertissements ont probablement porter fruit, il m’a parler de faire juste un injectable, probablement du susta.

Selon vous qu’elle serais le meilleur protocole pour lui, il veut prendre du volume, de la masse, dosage,durée,protection, relance, il a 7 ans de pratique a un bon niveau pour son âge.

Merci de bien vouloir m’aider, il s’entraine à l’ocasion avec moi.

Ton post est pas hyper clair Alain...expose nous clairement ce qu'il va faire...juste du susta?
Sinon, "protections" classiques type HCG, HMG, et PCT clomid/nolva sont un minimum...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
@alain gym ,je comprend ton sens de l'amitié et je l'approuve.

Par contre,pour etre sur de pouvoir l'aider,ce ne sera certainement pas facile,car si il a une confiance aveugle en son coach,au point de ne pas vouloir s'inscrire sur le fofo:ennuyé:ensuite,a savoir si il te dira la vérité sur ce qui prend :cool:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ton post est pas hyper clair Alain...expose nous clairement ce qu'il va faire...juste du susta?
Sinon, "protections" classiques type HCG, HMG, et PCT clomid/nolva sont un minimum...

Merci Soléair de te pencher sur le cas de mon ami, oui il veut faire juste susta à 500 ou 750 mg / semaine.

Je suis convaincu même si il ne me l’a jamais avouer qu’il a fait autre chose avant en oral, tu connais les jeunes, avec près de 50 cm de bras a un si jeune âge, son maximum naturel ça fait longtemps qu’il es atteind.

Depuis sa dernière cure, il y a deux ans il as très peut évoluer, malgré le fait qu’il s’entraine beaucoup.
L’ami en question es mon ex employer et es devenu mon partenaire d’entrainement occasionnel.

Je ne l’encourage pas dans cette voie, mais je suis inquiet de ce qu’il veut faire, pour l’es injection je suis sur qu’il en a faite juste une, j’étais avec ont voyais une infirmière, lui susta, moi xénoandrogène et ont voie très bien si ces la première fois que quelqu’un se fait faire des injections.

L’ami après deux ans à s’entrainer san produit avec peut d’évolution il es un peut décourager, il es décidé à refaire une autre cure, il sait que je suis un forum de musculation, et que je lui ai souvent reproché son ancienne cure, la façon qu’il l’a fait, un oral sur 16 semaine, du susta sur 16 semaine pour une première, et tout cela sans protection ni relance.

Ma question : utilise t’il la bonne molécule pour son prochain cycle.
Si oui, quel dosage devrait t’il utiliser, quelle protection pour les estrogènes et quelle relance.

J’ai une vague idée de ce qu’il pourrait faire, à force de lire sur se forum mais je ne veut pas m’impliquer à l’encourager dans cette voie, il y a ici dés personnes très compétente dans se domaine.

Et au vue de sont niveau je me demande si il ne devrais pas utiliser une autre ou d’autre molécules, il a déjà kicker une première, je pense qu’il as déjà désensibiliser ces récepteur, et au vue de la longueur de sa première.

Si il me le permet j’essaierai de poster une photo de sa condition à visage cacher, il n’es pas au courant des démarches que je fait présentement.

Merci.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym ,je comprend ton sens de l'amitié et je l'approuve.

Par contre,pour etre sur de pouvoir l'aider,ce ne sera certainement pas facile,car si il a une confiance aveugle en son coach,au point de ne pas vouloir s'inscrire sur le fofo:ennuyé:ensuite,a savoir si il te dira la vérité sur ce qui prend :cool:

Il m’a demander de lui trouver les molécules car il n’y connais rien, il sait que j’ai une petite connaissance des produits, à cause du forum.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
83A0B211-F22D-4F95-A6AE-3B83E3A0D7FD.jpeg
Voici mon amil
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Mouais, je comprends tes doutes sur le fait qu'il ne te dise pas tout à propose de ses cycles, moi aussi j'ai des doutes :D:D:D:D:D.

Pour le cycle en lui-même, je ne recommande pas de produits anabolisants, je ne fais pas ça, mais, pour les protections:
-Si esters long: à partir de la semaines 2 ou 3: HCG 250 UI deux fois par semaines.
-Aromasin ou arimidex: dosage à estimer en fonction des prise de sang (là faire des recherches)
-Relance clomid/Nolva de 21 jours/
-dostinex en cas d'usage de 19-nor/dosage à estimer en fonction des prise de sang de la prolactine

Mais, comme tu l'as toi-même évoqué tu ne peux pas te fier à ce qu'il va te dire, il te dis blanc, on va lui conseiller ceci ou cela comme protection alors qu'en faite il va prendre autre chose et tu n'en sauras rien...
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mouais, je comprends tes doutes sur le fait qu'il ne te dise pas tout à propose de ses cycles, moi aussi j'ai des doutes :D:D:D:D:D.

Pour le cycle en lui-même, je ne recommande pas de produits anabolisants, je ne fais pas ça, mais, pour les protections:
-Si esters long: à partir de la semaines 2 ou 3: HCG 250 UI deux fois par semaines.
-Aromasin ou arimidex: dosage à estimer en fonction des prise de sang (là faire des recherches)
-Relance clomid/Nolva de 21 jours/
-dostinex en cas d'usage de 19-nor/dosage à estimer en fonction des prise de sang de la prolactine

Mais, comme tu l'as toi-même évoqué tu ne peux pas te fier à ce qu'il va te dire, il te dis blanc, on va lui conseiller ceci ou cela comme protection alors qu'en faite il va prendre autre chose et tu n'en sauras rien...

Soléaire merci, pour les PDS à moin d’être très fortuné impossible, il faut se trouver un médecin aux privé = 1000 euro annuel + les testes en laboratoire + 250 euro, et de trouver un médecin qui veulent bien le faire, pour les testes en laboratoire içi impossible si ta pas de prescription médicale.

Pour la ou les molécules il m’a demandé de lui trouver,es-ce que une simple testo E ou susta à 750 mg semaine sur 12 semaine pourrait lui convenir, aux vue de sa première cure et de sa condition.

Merci j’apprécie.
 
Retour
Haut