cure anavar femme

Grande ray

membre approuvé
salut a tous, bon je viens pas pour moi, mais pour ma douce qui souhaite essayer anavar pour une sèche.
elle a une diete actuelle de viper qui a bien fonctionné car elle a perdu mine de rien + de 20 kg en 1 an et demi. et s'entraîne 4 a 5 fois par semaine avec moi, elle fait les même exo mais en charge plus légères et série entre 12 et 15 voir 20 rep cardio faut qu'elle en fasse un peu plus car actuellement c'est 2 fois 20mn donc pas assez a mon gout.
j'oubliais, elle mesure 1.64 et a 52 ans 62 kg, je vais mesurer son BF a la pince prochainement.
cette petite 1ère cure va la booster et l'aider a mieux sécher et prendre du muscle en qualité avant tout pas de volume en projet, ou pas trop.

voici ces macro et caloories, mais ca devra etre modifier avec l'anavar je penses.
prot: 139 gr
glu: 69 gr
lip : 69 gr
cal: 1450

la cure en question est donc: anavar en orale 10mg/cmprimé.
s1: 10mg ged
s2 à s5 20mg ed
s6 10mg ed

6 semaines reste bien et ne veux pas plus, j'avais penser aussi a ajouter un peu de t3 et ce a raison de:
s1 12.5 mcg ed
s2 à s5 25 mcg
s6 12.5 mcg

voilà je penses que cette cure reste soft et aidera mon épouse a obtenir son but, de sécher encore et d'obtenir une qualité musculaire correcte.
je reste sur vos conseils et critiques, je ne suis pas expert en cure femme ,juste regarder ici et sur meso les cures de femmes avec ces molécules.
j'ai demandé sur meso la même chose, afin de voir un peu les avis qui je l'espere ne seront pas trop partagés
merci de votre attention les poto..
;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Une cure pour une femme sur Meso ?
Ils vont te répondre " bah 2g de tren c'est soft par rapport aux US " :D

Je déconne, pourquoi ne pas juste essayer l'Anavar et reposé le corps pour stabilisé les résultats plutôt que de partir sur une autre molécule ?

Attention également à bien choisir l'anavar pour ne pas tomber sur du fake.
 

Grande ray

membre approuvé
Une cure pour une femme sur Meso ?
Ils vont te répondre " bah 2g de tren c'est soft par rapport aux US " :D

Je déconne, pourquoi ne pas juste essayer l'Anavar et reposé le corps pour stabilisé les résultats plutôt que de partir sur une autre molécule ?

Attention également à bien choisir l'anavar pour ne pas tomber sur du fake.
salut andrey, j'ai cité le t3 en plus mais je ne penses pas lui en donner, l'anavar sera pour moi bien suffisant.
pour le produit en lui même j'ai de bons gars qui ont des bons produits comme sis labs, rhom, ou medina que je connais et ils sont top.
testé et aprouvé par moi même avec pds et résultats satisfaisants.
apres pour se qui est des us, je compare pas avec ce monde a part ! lol mais pour une 1ere cure en orale ca sera bien.
j'oublaie qu'il y auar du legalon avant et pendant et desmodium eps apres
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On est bien d'accord, T3 et Anavar ça n'a rien à voir.

Anavar ne fait pas perdre de gras, il va juste aider à limiter la fonte musculaire lors du régime.

Le T3 va accélérer le métabolisme afin de taper dans le gras
 

Grande ray

membre approuvé
On est bien d'accord, T3 et Anavar ça n'a rien à voir.

Anavar ne fait pas perdre de gras, il va juste aider à limiter la fonte musculaire lors du régime.

Le T3 va accélérer le métabolisme afin de taper dans le gras
100% d'accord poto et je ne vais pas lui donné du T3 juste Anavar et une bonne diet adaptée.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
l'Anavar est tres bien pour les femmes;10 a 20mg/jour ne poses pas de soucis généralement
par contre la T3 a ces doses la ...niet
le corps n'en produit que quelques mcg (genre 2-3 mcg/heure) donc une supplémentation doit suivre le méme schema
quelques mcg plusieurs fois/jour par voix trans cutanée
Eric
 

Grande ray

membre approuvé
salut
l'Anavar est tres bien pour les femmes;10 a 20mg/jour ne poses pas de soucis généralement
par contre la T3 a ces doses la ...niet
le corps n'en produit que quelques mcg (genre 2-3 mcg/heure) donc une supplémentation doit suivre le méme schema
quelques mcg plusieurs fois/jour par voix trans cutanée
Eric

salut ricoamoto;
merci a toi pour ce conseil, et du coup il n'y aura pas de t3 pour elle juste anavar avec 20mg ed , et protection hepatique qu'elle prendra avant et pendant et desmodium eps apres cure de 6 semaines.
le t3 je penses que ca sera plus pour moi et ce avec des petits dosages en pyramidale, avec pds pour surveiller avant pendant et apres, mais j'en suis pas encore.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
L'iode participe grandement au fonctionnement de la thyroïde, sur une courte période une consommation accrue d'iode augmente son fonctionnement donc la production de la pro hormone T4(qui est la principale hormone fabriquée par la thyroïde) +T3+T2+T1.

Mais pour que ton corps transforme la T4 en T3 il te faut également un apport suffisant en minéraux, vitamines et acides aminés.

Notamment Zinc, sélénium, vitamine B (surtout B12), tyrosine……..etc

Pour conclure je pense que si tu veux prendre quelque chose reste sur ce que ta dit SWAT, un complément en iode peut améliorer ton métabolisme.

Pour ce qui est de la prise de T3, tu devrais te renseigner un peu plus et prendre conscience que sa prise n’est pas anodine.

De plus pour être efficace il faut diviser la dose et multiplier les prises.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
un complément d'iode doit s'accompagner de tout un tas choses comme dites +sélénium.
j'avais testé manger 2 belles huitres tous les soirs et impeccable!!! en plus elles contiennent tout le package pour réussir!
pour ta femme je penses que 500mg UDCA ou TUDCA matin-soir serait plus approprié
UDCA en pharma n'est pas cher et adjoindre de la Taurine en poudre ne coute "rien"!!
eric
 

Grande ray

membre approuvé
L'iode participe grandement au fonctionnement de la thyroïde, sur une courte période une consommation accrue d'iode augmente son fonctionnement donc la production de la pro hormone T4(qui est la principale hormone fabriquée par la thyroïde) +T3+T2+T1.

Mais pour que ton corps transforme la T4 en T3 il te faut également un apport suffisant en minéraux, vitamines et acides aminés.

Notamment Zinc, sélénium, vitamine B (surtout B12), tyrosine……..etc

Pour conclure je pense que si tu veux prendre quelque chose reste sur ce que ta dit SWAT, un complément en iode peut améliorer ton métabolisme.

Pour ce qui est de la prise de T3, tu devrais te renseigner un peu plus et prendre conscience que sa prise n’est pas anodine.

De plus pour être efficace il faut diviser la dose et multiplier les prises.
ok merci des infos, et oui je suis en relation avec des gars qui on utilisé cette hormone et ce en petites doses répété, car j'ai trop de gars en prendre a des doses 75mg voir plus que je trouve énorme, mais bon je reste tres prudent et compte pas en abuser c'est pas mon but. et c'est valable pour les aas également.
 

Grande ray

membre approuvé
salut
un complément d'iode doit s'accompagner de tout un tas choses comme dites +sélénium.
j'avais testé manger 2 belles huitres tous les soirs et impeccable!!! en plus elles contiennent tout le package pour réussir!
pour ta femme je penses que 500mg UDCA ou TUDCA matin-soir serait plus approprié
UDCA en pharma n'est pas cher et adjoindre de la Taurine en poudre ne coute "rien"!!
eric
ok je peux voir ca pour de l'tudca et taurine que j'ai d'ailleurs, en quel dosage ed la taurine ?
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
perso je prends 1g de Taurine le matin et le midi au repas;elle a un effet dynamisant chez moi quelque soit la dose!!!!
pour le foie UDCA matin et soir(500mg) et Taurine matin et midi
 
Retour
Haut