Cure anavar

nafar

membre approuvé
Salut a toute et tous
Je me posais une question sera t il profitable niveau gain de faire une cure d anavar seul à raison de 50mg/j sur 6 semaine pour un homme de 41 ans ?
Merci d avance d éclairé ma lanterne
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut a toute et tous
Je me posais une question sera t il profitable niveau gain de faire une cure d anavar seul à raison de 50mg/j sur 6 semaine pour un homme de 41 ans ?
Merci d avance d éclairé ma lanterne
Profitable par rapport à quoi ?

1. Anavar est très light, mais ça reste un oral. Les gains seront très très légers.

2. Extrêmement difficile de trouver du legit

3. Par rapport au point 1, ta diète doit être millimètrée, sinon tu ne verras rien.

4. C'est ta 1ere cure ?
 

nafar

membre approuvé
Merci pour ta réponse Olivier
Non ce n est pas ma première j ai déjà fait 4 cures susta deca mais en fait le soucis c est qu avant j avais mon infirmière perso mais aujourd'hui ce n est plus le cas et me piquer seul trop les chocotes donc me reste l oral je vois pas comment faire autrement voilà le dilleme
 

nafar

membre approuvé
Tu peut m en dire un peu plus je pensais que l on ne pouvais pas piquer en sc de la testo et du deca juste en intramuscu la ca m intéresse parce que en sc pas de soucis je me faisais l hcg tout seul sans soucis
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Alors, la grande différence se situe au niveau de la capacité/réactivité du produit, qui est meilleure un intra musculaire profonde. Mais la différence n'est pas dingue non plus, surtout pour des usagers "hors limites thérapeutiques".

Egalement, le dosage en millilitres du composé injecté/administré; Si le volume est trop important, en SC ça le fait pas terrible, le produit se diffuse difficilement.

En dehors de ça, sur tests sanguins et résultats physiques, je n'ai pas constaté de différence extrême. Vu que je dose genre 0,5 ml par spot, je m'embête plus, je fais du sous cutané, dorénavant.

Edit: si on est gras comme un sac, entendons par là au-dessus de 20% de BF, je recommande l'intra, par contre
 

nafar

membre approuvé
Donc du coup tu pique en sc 4 fois a diffèrents spot pour du 2ml ça fait du 8 fois pour ce que j envisage par semaine
Ça marque pas trop pas trop gonfler avec des produits huileux ?
 

nafar

membre approuvé
Impec ça plutôt que de pas pouvoir piquer en intra cause je flippe lol en sc ça sera nickel bon au lieu de 2 fois en intra ça sera 8 en sc mais au moins je peut me les faire moi même c est une super new ça merci beaucoup max pour tes infos
Le reste protec et relance pas de soucis avec ça donc tout bon
J aurais presque envi de te dire ce qu elle me disais tout ce qui s injecte se bois mdrrrr je me vois bien avec une pipette avec du deca
Ce que j entend par marque gonflé est ce qu en sc tu a des rougeurs ou des douleurs après l inject ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
De ce que j'ai pu lire comme études, effectivement, on peut aussi assimiler "en buvant" mais bien évidemment, une grande partie du composé/principe actif sera inefficace, donc c'est un peu idiot.

Aucune rougeur, gonflement ou autre. Que dalle ;)
 

nafar

membre approuvé
C est sur et puis beaucoup de produit va partir dans les urines notamment donc c est clair qu il n y a pas d intérêt.
Super alors ça sera en sc
Tu prend quoi comme seringue des sc commune ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Non, les seringues à insuline, c'est la mort pour aspirer le huileux, je prends une 1ml, j'aspire avec une grosse verte, et je mets une 6mm (embout noir) pour administrer.
 

sosodef13

membre approuvé
Petite question donc sur l'anavar seul, dans le cadre d'une sèche, uniquement dans le but de limiter la perte de masse musculaire, vous en pensez quoi ? Est ce que ca vaut la peine, sachant que la diet sera millimétrée ??
 

nafar

membre approuvé
Non, les seringues à insuline, c'est la mort pour aspirer le huileux, je prends une 1ml, j'aspire avec une grosse verte, et je mets une 6mm (embout noir) pour administrer.
Donc si j ai bien compris tu apsire avec une aiguille im et après tu change juste l aiguille en 6mm pour du sc
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Là tu m'intéresses Maxence, je dois envoyer EO3D 1ml de susta et 0,8ml de bolde. Si je te suis, je divise tout ça par 4 pour faire des petites injections SC. Si j'injecte avec des aiguilles insu jaune 1,3 x 0,3, ai-je une chance d'envoyer ces huileux ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Là tu m'intéresses Maxence, je dois envoyer EO3D 1ml de susta et 0,8ml de bolde. Si je te suis, je divise tout ça par 4 pour faire des petites injections SC. Si j'injecte avec des aiguilles insu jaune 1,3 x 0,3, ai-je une chance d'envoyer ces huileux ?
Si tu veux injecter avec des aiguilles insu tu dois popper avec une autre seringue et aiguille plus grosse. Avec celle à insu tu vas mettre 30mn à pomper ton susta ou boldo.

Une fois pompée tu dois l'injecter par l'arrière de la seringue insu.

Déjà fait une fois mais j'ai abandonné parce que pas facile avec la pression d'air. On comprend mieux en le faisant
 
I

invité

le sous cutané ne veut pas dire obligatoirement seringue a insuline .

c'est juste l'aiguille a changer , donc tu peux garder la seringue normale .


Là on parle de testo et anabos qui sont huileux , et généralement tu as toujours de la perte de produits , parce que du coups on monte des aiguilles assez grosses pour l'aspiration , alors qu'avec des serties ce sont des trop petits formats et même si t'es pas pressé faut pas abuser non plus :depressif:

25/26/30G pourrait être léger pour la quantité a injecter , çà risque de ne pas être absorbé et faire une boule

mon doc , se fait son androtardyl avec des 21/22G , dans le gras du bide :ennuyé:

2013218122730180.jpg
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
SWAT, avec ses 21 ou 22 G, et toi Maxence avec les 25G, de combien on rentre l'aiguille 15mm ?
Pour 1,8 ml de huileux je multiplie quand même les injections ?
merci pour vos réponses les potos
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
SWAT, avec ses 21 ou 22 G, et toi Maxence avec les 25G, de combien on rentre l'aiguille 15mm ?
Pour 1,8 ml de huileux je multiplie quand même les injections ?
merci pour vos réponses les potos
Du 21G en SC faut être courageux quand même ! Ou alors avoir une p.tain de dose de gras au bide

21 pour tirer, 25 pour injecter.

Quelle est la dose max en SC ? Perso j'ai mis jusqu'à 0.6ml sans problèmes (mais c'était de l'aqueux)
 

Dracks

membre approuvé
Idem en aqueux suis monté à 3ml et 0 souci. En huileux j'imagine que tu spot à plusieurs reprises ou différents endroits.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais tenter en SC en ne dépassant pas 0,5 ml par site d'injection.
j'ai parcouru les threads du forum sur le sujet SC/IM, les avis sont partagés selon les types de cures (courte ou longue), les types d'esters (rapide ou non) et la "biodisponibilité" des produits. Sur ce dernier points c'est vraiment mitigés même si Maxence a relaté en 2014 son expérience avec des tests avec IM et SC (testo) où les IM ressortaient "gagnantes" au niveau des taux. il y a vraiment deux écoles et franchement étant donné les arguments avancés des deux côtés et bien je dirai que le mieux est de tester sur soi pour voir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je vais tenter en SC en ne dépassant pas 0,5 ml par site d'injection.
j'ai parcouru les threads du forum sur le sujet SC/IM, les avis sont partagés selon les types de cures (courte ou longue), les types d'esters (rapide ou non) et la "biodisponibilité" des produits. Sur ce dernier points c'est vraiment mitigés même si Maxence a relaté en 2014 son expérience avec des tests avec IM et SC (testo) où les IM ressortaient "gagnantes" au niveau des taux. il y a vraiment deux écoles et franchement étant donné les arguments avancés des deux côtés et bien je dirai que le mieux est de tester sur soi pour voir.
Au pire tu fais une pds pour ta testo maintenant et 4 semaines après les injections SC. Tu verras tout de suite
 

maxence47

COMPTE INACTIF
1.8ml me parait plutôt élevé en SC...

Pour ce qui est des taux, je dis que si je fais "une prépa" associée à une diète de la mort, je mets toutes les chances de mon côté en passant en IM. Sinon, SC, pour moi, dorénavant.

(Mais si je fais une TRT de confort, une IM 125/150mg par semaine)
 

darioo

membre approuvé
ouuhh , j'ai essayer de la test E en sous cutanee , cela na jamais bouger , l'huile est rester la u je l'ai injecter , apres 10j j'ai due faire des ponction tout seul , sous cutanee en aqueux oui mais pas huileux.
 

frelon_87

membre approuvé
Intéressant le sujet car je me taté aussi pour l' anavar .
Lors de mes cures précèdentes en tant que novice j ' utiliser une verte pour aspirer le produits et ensuite une Jaune ou Orange je ne sais plus trop pour Inject dans le dos .
Le sous cutanée m ' interesserai aussi pour une prochaine cure car à mon Humble avis Madame ne sera plus pour le faire ...
Merci pour la Photos Swat06 ca peux aider ;)
 
Retour
Haut