cure continue

culto

membre approuvé
bonjour voila je voudrai me lancer dans des cycles continue car a chaque relance je perds le peu que je prends, le volume ect ect!! doncs j'aimerais avoir des infos sur comment proceder et quelle produits associé en commançant de janvier a decembre par exemple !! j'ai lue le poste de Yves Gasser mais j'avoue ne pas trop comprendre sont system de periodication!!
il fesait 250de hcg tout les semaine puis 500par jour pendants5 jours a partir de semaine 10!! et il fesait ainsi tout l'année!! merci a vous de m'eclairer ( j'espere avoir ete assez claire dans mes explication lol):ban:

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
J'ai lu sur www.steroid.com/Dianabol.php que l'on pouvais prendre du dianabol apres une cure de steros classique(disons testo,deca)a raison de 10mg/jour ce qui serais suffisant selon eux pour garder ses gains,sans nuire a la relance,pregnyl,clomid,car a 10mg/jour de diana.ils-disents qu'il n-y a pas de dangé pour la supression naturelle de testo.LH et FSH.Ils-disent aussi que l'on peu faire la meme chose avec de l'anavar au meme dosage.J'ai bien envie de l'essayé apres ma prochaine cure,avec du kynoselen en plus.

silvermass

membre approuvé
en ce moment je fais
testo/deca puis hcg protocole comme d'hab puis clomid ensuite hgh sur 2 mois
winstrol/primo/testo ensuite ptc+clenbu puis hgh 2 mois
dianabol/testo/deca ensuite ptc puis hgh 2mois
winstrol/primo ptc+clenbu puis hgh 2 mois
j'ai commencer depuis janvier pour le moment ces parfait pas de soucis particulier j'alterne prise de masse 12 semaine puis 8 semaine cut
je depasse pas plus de 500 mg de testo/deca/primo semaine
hgh 5 unité/j
tu peus a la place de hgh prendre igf1
voila si sa peus t'aider
perso apres de longue recherche sur le net ces ce que j'ai trouver le mieux pour moi pour l'instant ces parfait ces un choix

culto

membre approuvé
oui je vous comprends bien moi j'ai vue que Yves Gasser ete ON 10 mois sur 12 il fesait des cures de 12 semaine je pene ( je retrouve plus le post dessus) en faite moi je pensé faire du non stop en prenant du hcg en petite dose toute les semaines!! Le soucis c'est que je sais pas quelle produits associé et a quelle dose !! Black baccara avez aussi expliqué quelque chosea se sujet mais je le retrouve plus non plus!! mais je garde vos option qui mon l'air pas mal Sylvermass je comprends pas bien ta façons deprocedé niau pct tu fait quands meme 1 breack entre deux cure?? c sa?? merci

jarod

membre approuvé
bonjour voila je voudrai me lancer dans des cycles continue car a chaque relance je perds le peu que je prends, le volume ect ect!! doncs j'aimerais avoir des infos sur comment proceder et quelle produits associé en commançant de janvier a decembre par exemple !! j'ai lue le poste de Yves Gasser mais j'avoue ne pas trop comprendre sont system de periodication!!
il fesait 250de hcg tout les semaine puis 500par jour pendants5 jours a partir de semaine 10!! et il fesait ainsi tout l'année!! merci a vous de m'eclairer ( j'espere avoir ete assez claire dans mes explication lol):ban:

si tu pert tes gains c'est qu'il y'a un souci quelque part ! qu'est ce que tu prenais comme pct ?

as tu fais une analyse de sang pour mesurer ton taux de testo à la fin d'un cycle ?

si ton taux de testo est trop bas quelques semaines après la fin de ta pct c'est normale que tu perde tes gains !

silvermass

membre approuvé
oui je vous comprends bien moi j'ai vue que Yves Gasser ete ON 10 mois sur 12 il fesait des cures de 12 semaine je pene ( je retrouve plus le post dessus) en faite moi je pensé faire du non stop en prenant du hcg en petite dose toute les semaines!! Le soucis c'est que je sais pas quelle produits associé et a quelle dose !! Black baccara avez aussi expliqué quelque chosea se sujet mais je le retrouve plus non plus!! mais je garde vos option qui mon l'air pas mal Sylvermass je comprends pas bien ta façons deprocedé niau pct tu fait quands meme 1 breack entre deux cure?? c sa?? merci

12semaine de charge ensuite
moi je prend 3 * 5000ui sur 15 jours (tous les 5 jours)
et clomid sur 3 semaine 100mg par jours pour bien relancé
le break je le fais pendant le pct
avec la gh sa me permet de faire un break sur 2 mois sans stero si tu veus mais je le vois pas comme ça au contraire sa permet d'etre on pratiquement toute l'année

8 semaine de charge
moi je prend 3 * 1500ui sur 15 jours (tous les 5 jours)
et clomid sur 3 semaine 100mg par jours pour bien relancé+clenbu
gh sur 2 mois a raison de 5u/j

ensuite je recommence 12 semaine de charge....

culto

membre approuvé
ah ok je vois mieux se que tu fait maintenant!! merci beaucoup je me renseigne beaucoup sur les cures sur long terme car je commence en janvier!! merci a tous :ange1:

pierre

membre approuvé
vétéran
salut culto, doc pratique aussi des cures a l'année, il y avait un post, j'essaie de remettre la main dessus!!

culto

membre approuvé
salut Pierre oui j'ai vue sont post mais se que je comprends pas c quands on doit changer de produits ? a quelle quantité? et surtout comment faire garder sont niveaux de lh normal pendants toute cette periode:ban:

anton

membre approuvé
vétéran
salut Pierre oui j'ai vue sont post mais se que je comprends pas c quands on doit changer de produits ? a quelle quantité? et surtout comment faire garder sont niveaux de lh normal pendants toute cette periode:ban:

c' est impossible...ta LH sera de toute façon affectée. le truc est de faire en sorte qu elle revienne a la normal apres une PTC et cela se prépare pendant le cycle . c est assez complexe et ça dépend des type de produits utilisé ainsi que des quantités. je ne me lancerais donc pas dans l explication pcq je ne maitrise pas du tout mais une chose est certaine: les cycles en continu on inévitablement des conséquences. je pense que Doc pourra confirmer de par son expérience perso ;)

comme dit plus haut, si tu perds tes gains il doit y avoir un autre soucis. PTC, Diet, sur-entrainement,fatigue, etc etc. cherche de ce coté avant de faire qqch qui pourrait avoir des conséquences irréversible sur ta santé ;)

a+

culto

membre approuvé
oui je comprends ben je vais aler faire une prise de sang etje verrait de se coté merci a vous tous pour votre aide respect:ange1:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
voila les amis ,depuis 8 mois j'ai decide d'etre sous steros en continue mais mon cas est particulier ,apres 1 an d'arret ,mon taux de testo etant tjrs au plus bas j'ai decide sur avis d'un endocrinologue de prendre de la testo en continue
les doses sont lights ,250 mg de susta + 250 mg de deca tous les 15 jours ,ce qui me permet de maintenir un anabolisme constant ,comme mon corps ne produit plus ou tres peu de testo a l'etat naturel , je dois supplementer avec un apport externe ,,c'est un peu comme le diabetique qui prend de l'insuline cars son pancreas n'en fabrique plus
je fais des prises de sang tous les 3 mois pour surveiller mon taux de testo
et je surveille aussi le retrecissement testiculaire
voila les amis mon experience mais je ne sais pas si etre "on" toute l'annee pour une personne qui n'a aucun probleme endocrinien est une bonne chose ,je pense pas a moins de bien maitriser les relances et etre suivi medicalement par des personnes competentes
parce que moi j'en suis arrive la a causes de cures anarchiques ou je me souciai peu des relances ett...il arrive un moment ou le corps n'arrive plus a produire naturellement lol

culto

membre approuvé
Merci a toi Doc c'est un peu comme Swatt06 alors qui ma beaucoup expliqué en MP sont point de vue dessus merci a tous les menbres du forum cordialement Culto:merci: :bowdown:

Retour