QUESTION CURE DE DIANABOL

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

AyDream2

membre approuvé
Bonjour tout le monde.
je me présente vite fait, je fait 1m81 pour 84 kilo, j ai 40 ans et sa fait 20 ans que je fais de la musculation. Je suis a ma 3 eme cure de steroids.
j ai deja fais 2 cures avec boldenon et j'était très satisfait. j ai fais 2 cures avec 1 ans et demi d'écart entre les et la, sa fait 2 ans que j ai rien pris.
Pour ma 3 eme cure j ai choisi DIANABOL. j ai changer de stéroïdes car je me suis blaiser au niveau du coude et sa fais des années que sa dure. et j ai lu que le Dianabol avait des effet positif au niveau des articulations.
Du coup j ai parlais avec certain personne qui sont plus avancer que moi ici, et qui se connaissent dans les domaine de stéroïdes, et ils me l'ont confirmer.
je vous passe ma diète car ce n'est la question de ma recherche, mais je voulais juste vous poser la question de dossage. la personnes qui ma vendu le dianabol ma dit de prendre
La premiere semaine : 250 mg dianabol avec 250 mg testo> donc 500 mg
Et la 2 eme semaine 2 injection de 250 mg dianabol et 250 mg testo . donc 500 dianabol et 500 testo: Donc 1 ml la semaine. A cote de sa je prend ; Vitamine C, Omega3, un liver booster.
Sauf que apres mes recherches, j ai vue qu'il ne faut pas dépasser les 600 mg par semaine et aussi j ai lus qu'on peut faire une injection par semaine et non 2.

- Ma question est, qu'est ce que vous en pensez pour les dossages, et aussi est ce que certain d'entre vous ont deja pris le Dianabol pour ses problemes d articulations?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon déjà il faut que tu saches que le diana ne va pas corriger tes problèmes d’articulation

Cette molécule provoquant rapidement de la rétention d’eau, ça remplit d’eau lea articulations et forcément ça améliore les ‘rouages’ je pourrais dire

Mais ça ne va pas régler tes problèmes

D’autant que comme ça camoufle un peu les douleurs dû à la flotte, tu vas pousser plus fort et forcer sur tes articulations

La post cure risque d’être douloureuse

Quant au dosssssssssssage, 500mg de diana par semaine, ça te fait entre 70 et 80mg ED

Vu la demi vie du diana, injecter (c’est de l’aqueux ton Diana ?) 2x par semaine 250mg, je ne pense pas que ce soit ultra intelligent
Et surtout pour ton foie le jour de l’injection !

Protections hépatiques prévues durant la cure ?

Bien d’avoir ajouté une base testo car ton axe va crasher c’est clair

Combien de temps la cure ?

Dernière édition:

AyDream2

membre approuvé
Bon déjà il faut que tu saches que le diana ne va pas corriger tes problèmes d’articulation

Cette molécule provoquant rapidement de la rétention d’eau, ça remplit d’eau lea articulations et forcément ça améliore les ‘rouages’ je pourrais dire

D’autant que comme ça camoufle un peu les douleurs dû à la flotte, tu vas pousser plus fort et forcer sur tes articulations

La post cure risque d’être douloureuse

Quant au dosssssssssssage, 500mg de diana par semaine, ça te fait entre 70 et 80mg ED

Vu la demi vie du diana, injecter (c’est de l’aqueux ton Diana ?) 2x par semaine 250mg, je ne pense pas que ce soit ultra intelligent
Et surtout pour ton foie le jour de l’injection !

Protections hépatiques prévues durant la cure ?

Bien d’avoir ajouté une base testo car ton axe va crasher c’est clair

Combien de temps la cure ?
MERCI pour ta reponce.
Pour le poids tu as raison,et je fais attention de ne pas soulever du très lourd, justement pour ne pas avoir de problème plus tard.
le dossage pour moi, je me suis dis, une fois par semaine de 400 mg dianabol et 400 mg de testo, et c'est du dianabol injectable pas des comprimers

Et pour la protections hépatiques, la seule protection contre le fois c'est le liver booter que je prend tout le jours.
Pour la duree de ma cure je me suis dis 8 semaines

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
MERCI pour ta reponce.
Pour le poids tu as raison,et je fais attention de ne pas soulever du très lourd, justement pour ne pas avoir de problème plus tard.
le dossage pour moi, je me suis dis, une fois par semaine de 400 mg dianabol et 400 mg de testo, et c'est du dianabol injectable pas des comprimers

Et pour la protections hépatiques, la seule protection contre le fois c'est le liver booter que je prend tout le jours.
Pour la duree de ma cure je me suis dis 8 semaines

Est ce que tu t’es renseigné sur la demi vie du dianabol ?
J’imagine qu’en injectable ou comprimé c’est la même vu qu’on ajoute pas d’ester à une molécule de diana

Donc 200mg par injection c’est énorme et surtout quelques heures après il n’y a plus rien. Donc aucun intérêt d’injectée 2x par semaine

Sauf si on me prouve le contraire, le diana, même en injectable devrait se prendre au minimum ED voire x fois par jour

Quant à ta protection hépatique, vise plutôt TUDCA et NAC + Desmodium EPS en PCT
Sauf s’il y en a en bonne quantité dans tes comprîmes

Pour la durée, ça va dépendre de l’état de ton foie. On se base sur 6 semaines en moyenne
Certains font 4 , d’autres tiennent 8 même 10

Mais une prise de sang a 4-5 semaines serait utile pour checker tes valeurs hépatiques

En fonction tu verras si tu continues ou pas

Un foie on n’en a qu’un

Andrey

Neurotype 1B

ça va même sûrement les empirer, pourquoi ?
Le diana fait prendre beaucoup de force si bien utilisé bien sûr, et tes articulations/tendons déjà fragile ne vont pas apprécier ne pas avoir le temps de s'adapter à cette nouvelle force

AyDream2

membre approuvé
je vois se que tu veux dire.
est ce que je peux te poser une autre question?
est ce que la testo doit etre toujour egale au stero?
je veux dire par la, si je met 500 mg dianabol (ou autre stero )est ce que je dois absolument metre aussi 500 mg de testo?
est ce que je peux augmenter la testo? si oui de combien mg?

Andrey

Neurotype 1B
je vois se que tu veux dire.
est ce que je peux te poser une autre question?
est ce que la testo doit etre toujour egale au stero?
je veux dire par la, si je met 500 mg dianabol (ou autre stero )est ce que je dois absolument metre aussi 500 mg de testo?
est ce que je peux augmenter la testo? si oui de combien mg?

Non pas du tout, la testo est une base pour soutenir l'axe, et selon ton protocole et les molécules utilisées elle peut être plus ou moins haute.

Tu peux sans soucis augmenter ta testo, ce que limite au final ton dosage est les ES qui vont au final rendre la cure contre-productif

AyDream2

membre approuvé
Non pas du tout, la testo est une base pour soutenir l'axe, et selon ton protocole et les molécules utilisées elle peut être plus ou moins haute.

Tu peux sans soucis augmenter ta testo, ce que limite au final ton dosage est les ES qui vont au final rendre la cure contre-productif
merci pour ses informations et du coup je ne sais plus quoi faire. lol
est ce qu'il y a un forum ici ou je peux lire des information sur tout sa?
car la j ai trop de question du coup.
je suis très curieux de savoir comment sa marche tout sa. car mine de rien il ne faut pas blaguer avec et je le sais.
j ai plain de composition que j ai envie de faire mais c est pas des choses a prendre a la legere. faut vraiment que je demande tout sa a des gens qui se connaissent vraiment.
car le gars qui ma vendu les stero j ai l impression qu'il ne connaissait pas grand chose non plus.
et comme c un milieux très fermer je hause pas poser la question a n importe qui.

merci pour les renseignements en tous cas.

Andrey

Neurotype 1B
merci pour ses informations et du coup je ne sais plus quoi faire. lol
est ce qu'il y a un forum ici ou je peux lire des information sur tout sa?
car la j ai trop de question du coup.
je suis très curieux de savoir comment sa marche tout sa. car mine de rien il ne faut pas blaguer avec et je le sais.
j ai plain de composition que j ai envie de faire mais c est pas des choses a prendre a la legere. faut vraiment que je demande tout sa a des gens qui se connaissent vraiment.
car le gars qui ma vendu les stero j ai l impression qu'il ne connaissait pas grand chose non plus.
et comme c un milieux très fermer je hause pas poser la question a n importe qui.

merci pour les renseignements en tous cas.

Si tu as des questions tu peux regarder sur le forum pour y trouver les réponses, et si tu ne trouve pas ta réponse tu peux nous poser la question sur ton feed, ici vu qu'il s'intitule " question" sachant qu'une cure de base ici de diana peut évoluer après avoir acquis de nouvelles connaissances

AyDream2

membre approuvé
Est ce que tu t’es renseigné sur la demi vie du dianabol ?
J’imagine qu’en injectable ou comprimé c’est la même vu qu’on ajoute pas d’ester à une molécule de diana

Donc 200mg par injection c’est énorme et surtout quelques heures après il n’y a plus rien. Donc aucun intérêt d’injectée 2x par semaine

Sauf si on me prouve le contraire, le diana, même en injectable devrait se prendre au minimum ED voire x fois par jour

Quant à ta protection hépatique, vise plutôt TUDCA et NAC + Desmodium EPS en PCT
Sauf s’il y en a en bonne quantité dans tes comprîmes

Pour la durée, ça va dépendre de l’état de ton foie. On se base sur 6 semaines en moyenne
Certains font 4 , d’autres tiennent 8 même 10

Mais une prise de sang a 4-5 semaines serait utile pour checker tes valeurs hépatiques

En fonction tu verras si tu continues ou pas

Un foie on n’en a qu’un
merci pour les informations.
donc pour la demi vie de deca- c'est entre 6 a 15 jours
tu dis que 200 mg c est beaucoup?
je vue qu'il fallait faire une injection entre 400 a 600 mg par semaine. moi je depasse pas les 400. mais la tu me dis 200 c est deja beaucoup.
je peux savoir pourquoi?
et merci pour le renseignement sur le TUDCA et NAC + Desmodium EPS en PCT, je ne connaissait pas.

AyDream2

membre approuvé
merci pour tout ses renseignements, c est vraiment gentil de prendre votre temps pour répondre aux gens.
mine de rien se que vous faite est énorme, car sa peux sauver des vies.

Si tu as des questions tu peux regarder sur le forum pour y trouver les réponses, et si tu ne trouve pas ta réponse tu peux nous poser la question sur ton feed, ici vu qu'il s'intitule " question" sachant qu'une cure de base ici de diana peut évoluer après avoir acquis de nouvelles connaissances

Andrey

Neurotype 1B
dossage pour moi, je me suis dis, une fois par semaine de 400 mg dianabol et 400 mg de testo, et c'est du dianabol injectable

Alors le Diana s'injecte où se prend en comprimés ED c'est à dire une fois par jour

Le Diana ayant une demie-vie de quelques heures il est bien mieux de d'injecter 50mg par jour plutôt que 300mg deux fois par semaine, comme ça tu profiteras de la molécule à chaque training/repas

De plus une molécule rapide comme le Diana serait dangereuse si tu t'injecte une grosse dose d'un coup

Alors que deux injections ne te profiterons que deux jours au lieu de 7, jours

La testo E peut s'injecter une fois par semaine car un ester long est rajouté à la testostérone de base, le mieux est tout de même de l'injecter deux fois par semaine

Pour les dosages tout dépend de tes objectifs, de ton gabarit, et de la limite du raisonnable bien entendu, le but étant de progresser et de ne pas avoir de problèmes de santé.

Pour le Diana entre 40-80mg ED sur 4-6 semaines max, il fait vraiment vérifier l'état de ton foie par contre, sinon tu pourrais avoir de gros soucis

Si j'ai loupé des questions n'hésite pas, je répondrais au possible

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
merci pour les informations.
donc pour la demi vie de deca- c'est entre 6 a 15 jours
tu dis que 200 mg c est beaucoup?
je vue qu'il fallait faire une injection entre 400 a 600 mg par semaine. moi je depasse pas les 400. mais la tu me dis 200 c est deja beaucoup.
je peux savoir pourquoi?
et merci pour le renseignement sur le TUDCA et NAC + Desmodium EPS en PCT, je ne connaissait pas.
Je te parlais de ton Diana injectable. @Andrey a précisé les choses au dessus

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Faire une cure n'est pas juste acheter et suivre ce qu'un vendeur te dit de faire.
Le but du vendeur (pas tous heureusement), c'est de faire du business, donc de vendre. Ce n'est pas parce qu'il dit qu'il faut prendre 2x200mg de diana par semaine qu'îl faut le suivre les yeux fermés.

Etudie, travaille le sujet. C'est un domaine complexe qui mérite d'etre approfondi avant de se lancer.

AyDream2

membre approuvé
Faire une cure n'est pas juste acheter et suivre ce qu'un vendeur te dit de faire.
Le but du vendeur (pas tous heureusement), c'est de faire du business, donc de vendre. Ce n'est pas parce qu'il dit qu'il faut prendre 2x200mg de diana par semaine qu'îl faut le suivre les yeux fermés.

Etudie, travaille le sujet. C'est un domaine complexe qui mérite d'etre approfondi avant de se lancer.
oui exactement , et le vendeur il ma dis de prendre 2 fois 500 mg, c etait dire 1000 mg par semaine. :)
sa ma parut bizarre.
comme tu as dis je fais mes recherche et je regarde, je lis les commentaires, et surtout j apprends la nutrition car ces mon point faible.
merci pour les renseignements

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
oui exactement , et le vendeur il ma dis de prendre 2 fois 500 mg, c etait dire 1000 mg par semaine. :)
sa ma parut bizarre.
comme tu as dis je fais mes recherche et je regarde, je lis les commentaires, et surtout j apprends la nutrition car ces mon point faible.
merci pour les renseignements
1g de Diana ?
C'est quelle source ? Tu es sûre de la molécule en question ?

AyDream2

membre approuvé
1g de Diana ?
C'est quelle source ? Tu es sûre de la molécule en question ?
En faite par a port a ses que vous m avez dis j ai appeler le mec et il m a dit qu'il parlait de decanan et non dianabol. Donc du coup il y a eu un malentendu.
Se que lui il me propose c est un decanan 250.
Desoler pour la fause information.
Du coup est ce que pour toi c est une bonne dose 2 fois 500 decanan avec 2 fois 500 testo par semaine?

Andrey

Neurotype 1B
En faite par a port a ses que vous m avez dis j ai appeler le mec et il m a dit qu'il parlait de decanan et non dianabol. Donc du coup il y a eu un malentendu.
Se que lui il me propose c est un decanan 250.
Desoler pour la fause information.
Du coup est ce que pour toi c est une bonne dose 2 fois 500 decanan avec 2 fois 500 testo par semaine?

1g de testo et 1g de deca par semaine c'est déjà énorme comme dosage

500mg/500mg est de loin suffisant

Après en général une première cure c'est mieux d'avoir uniquement de la testo et à la limite un oral

AyDream2

membre approuvé
1g de testo et 1g de deca par semaine c'est déjà énorme comme dosage

500mg/500mg est de loin suffisant

Après en général une première cure c'est mieux d'avoir uniquement de la testo et à la limite un oral
je suis a ma 3 eme cure, les 2 premiers que j avais fait du boldenon.
juste une simple question. est ce que je peux prendre ,1 er injection 500 deca 500 testo et le 2 eme injection de la semaine, je prend juste 500 de testo? du coup sa me fera 1000 mg testo et 500 deca.
est ce qu on peut alterner comme sa, ou il faut toujours prendre les 2 ensemble ?

Andrey

Neurotype 1B
je suis a ma 3 eme cure, les 2 premiers que j avais fait du boldenon.
juste une simple question. est ce que je peux prendre ,1 er injection 500 deca 500 testo et le 2 eme injection de la semaine, je prend juste 500 de testo? du coup sa me fera 1000 mg testo et 500 deca.
est ce qu on peut alterner comme sa, ou il faut toujours prendre les 2 ensemble ?

Oui tu peux faire ça sans soucis, mais je trouve vraiment le dosage énorme, attention aux ES, il va te falloir de l'aromasin et du dostinex sous le coude pour gérer ta prolactine et tes E2

AyDream2

membre approuvé
merci pour les conseilles. je vois mieux maintenant pk vous étiez inquiet sur les dosages car je viens d'apprendre que entre deca et dianabol sa na rien a voir les dossages :)
juste une question comme je suis nouveau sur le forum. les raccourcis je suis perdu, c est quoi ES?
Est ce qu'il y a un endroit ici ou on peut apprendre ses abréviations ?

Andrey

Neurotype 1B
juste une question comme je suis nouveau sur le forum. les raccourcis je suis perdu, c est quoi ES?
Est ce qu'il y a un endroit ici ou on peut apprendre ses abréviations ?

Effet secondaire = ES

Je rentre chez moi et je t'envoie le lien pour les abréviations à moins qu'un poto l'ai déjà fait avant

pzgren

membre approuvé
vétéran
A part ça je me permet de rebondir quand tu dis que la nutrition est ton point faible mais étudie autant la nutrition que les stéros car une mauvaise diet reste une mauvaise diet, même avec stéros!

Certes tu auras des résultats pendant ta cure mais si tu veux les garder après, il est absolument indispensable d’avoir une bonne diète et de savoir ce que tu fais (genre combien, quand manger, quoi, etc).

De plus, plus ta diète sera au point, plus importants seront tes gains!

AyDream2

membre approuvé
A part ça je me permet de rebondir quand tu dis que la nutrition est ton point faible mais étudie autant la nutrition que les stéros car une mauvaise diet reste une mauvaise diet, même avec stéros!

Certes tu auras des résultats pendant ta cure mais si tu veux les garder après, il est absolument indispensable d’avoir une bonne diète et de savoir ce que tu fais (genre combien, quand manger, quoi, etc).

De plus, plus ta diète sera au point, plus importants seront tes gains!
merci beaucoup, c exactement ce que je suis entrain de faire. j ai regardais une peut les diètes des gens et j ai fais des recherche ailleurs aussi. je me suis fait une petite diète et aussi je part sur une cure de deca-durabolin et non dianabol.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
merci beaucoup, c exactement ce que je suis entrain de faire. j ai regardais une peut les diètes des gens et j ai fais des recherche ailleurs aussi. je me suis fait une petite diète et aussi je part sur une cure de deca-durabolin et non dianabol.
Avec une base testo alors ?

AyDream2

membre approuvé
Avec une base testo alors ?
Oui.
-Donc ma cure va etre 300 mg deca et 400 mg testo une fois par semaine pendant un mois
-Et apres le 4 eme semaine jusqu'au 8 eme 500 mg deca et 500 mg testo une fois par semaine

Et j ai envie de rajouter juste une injection de testo de 400 mg, au milieu entre les 2 injections.
Du coup sa me fera 900 mg testo par semaine pour les 4 dernieres semaine
je vais faire une cure de 8 semaines

Et je commence aussi une bonne premiere diete. je vais essayer de gerer sa. le truc qui me fait chier perso c'est de peser les repas :)
Et pour le Pct on ma conseiller proviron et armedix. Mais j ai lus que nolvadex etait plus adapter pour sa, je cherche encore.

Tu en pense quoi?

pzgren

membre approuvé
vétéran
Et je commence aussi une bonne premiere diete. je vais essayer de gerer sa. le truc qui me fait chier perso c'est de peser les repas :)
Je vais sûrement pas te faire rêver mais peser tes repas aura clairement plus d'effet à long terme sur tes résultats (en prenant en compte l'aspect santé) plutôt que n'importe quelle cure que tu pourras imaginer...

Retour