cure de gm

G.M

membre approuvé
Les couilles? le foie oui...
oui vu comment tu est, une fois à 110, tu sera peut etre sec à 90, voir 85...


ok on verra bien que ca donnera ensuite je sais bien qu'une fois arriver 95 kl relativement propre pour le maintenir par la suite j'ai interet d'avoir des actions en pharmacie ,toujours est t-il que ceci est mon objectif je verrai que ca donnera dans un mois car pour une fois que j'ai les roros et SURTOUT le temps de m'entrainer comme je veus j'ai tres envie d'aller le plus loin possible .

quand au dianabol il me semble que j'ai rectifié la voilure ...donc arreter de remettre ca sur le tapis ca devient lassant .
 

G.M

membre approuvé
100mg de dianabol? a se rythme du va etre dyalisé. :coupdepoing:
le dianabol de 25 a 40mg sa passe mais au dessus c'est risqué.
attention le dianabol est très mauvais pour le foi que ce soi 10mg ou plus, plus vous augmenté la dose plus votre foi morfle, de plus pour prendre de la flotte???????????????????


encore une fois dac avec la toxicité pour le foie mais bon j'ai vu sur aucun forum qu'a la suite d'une cure sur un mois a 100mg ils se sont greffer un foie mdr

ensuite pour ce qui est de la flotte ma propre experience me fait dire que tous les roros sont avant tout des fixateurs et que le resultat final est derteminé uniquement par la diete donc en gros tu bouffe de la merde t'aura de la merde que je veus dire par la tu prends pas que de la flotte avec du diana tu prends aussi de la viande avec si tu te debrouilles bien
 

G.M

membre approuvé
et je rajouterai qu'en plus de la diete la clé de la reussite c'est le dosage concernant les stéros.

là aussi personne ne réagis pareil ,il yen a qui super bien reagir a des faibles doses et d'autres le contraire.


autre chose sur un fora ricain dont je me souviens vraiment plus ou j'ai pecher l'info car pas trop fait attention à ce moment là...

(diana)ca consistait en gros que les doses inferieur a 50mg servait uniquement a la retention d'eau autant prendre de la cortisone a ce qu'ils disaient par contre a haute dose c'est le seul steros capable de faire prendre de la viande en un temps relativement tres court en complement d'une testo.

et qu'ensuite pour le foie il fallait attendre minimun 6 mois d'arret total de prise d'oraux pour que le foie soit regenerer


voila sur quoi je me suis basé et me demander pas de rechercher le lien car pas trouvé.

info ou intox
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et je rajouterai qu'en plus de la diete la clé de la reussite c'est le dosage concernant les stéros.

là aussi personne ne réagis pareil ,il yen a qui super bien reagir a des faibles doses et d'autres le contraire.


autre chose sur un fora ricain dont je me souviens vraiment plus ou j'ai pecher l'info car pas trop fait attention à ce moment là...

(diana)ca consistait en gros que les doses inferieur a 50mg servait uniquement a la retention d'eau autant prendre de la cortisone a ce qu'ils disaient par contre a haute dose c'est le seul steros capable de faire prendre de la viande en un temps relativement tres court en complement d'une testo.

et qu'ensuite pour le foie il fallait attendre minimun 6 mois d'arret total de prise d'oraux pour que le foie soit regenerer


voila sur quoi je me suis basé et me demander pas de rechercher le lien car pas trouvé.

info ou intox

Pas forcément intox, mais peut etre éxagération. Les ricains font tout en grand, on le sait. On sait aussi que les AA17 sont des saloperies pour le foie. Avec un peu de réflexion...A savoir que 100mg était un dosage vu dans une cure de BB international....
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Les couilles? le foie oui...
oui vu comment tu est, une fois à 110, tu sera peut etre sec à 90, voir 85...

le diana c super supressif!!!!
sinon pour l info je connai un mec ' qui doit etre connu de beaucoup de monde en france!!! qui prennait 250 mg de diana par jour!!!
 

makineta

membre approuvé
vétéran
encore une fois dac avec la toxicité pour le foie mais bon j'ai vu sur aucun forum qu'a la suite d'une cure sur un mois a 100mg ils se sont greffer un foie mdr

ensuite pour ce qui est de la flotte ma propre experience me fait dire que tous les roros sont avant tout des fixateurs et que le resultat final est derteminé uniquement par la diete donc en gros tu bouffe de la merde t'aura de la merde que je veus dire par la tu prends pas que de la flotte avec du diana tu prends aussi de la viande avec si tu te debrouilles bien

perso je suis en cure je bouffe de la grosse merde , je prend du poid, et g de moin en moin de gras, je tourne a 6000 calorie par jour.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
perso je suis en cure je bouffe de la grosse merde , je prend du poid, et g de moin en moin de gras, je tourne a 6000 calorie par jour.
je peux confirmer ,makineta est enorme et hypersec ,un vrai gros BB ,je pense qu'il doit avoir une genetique de ouf :goodone:
 

G.M

membre approuvé
perso je suis en cure je bouffe de la grosse merde , je prend du poid, et g de moin en moin de gras, je tourne a 6000 calorie par jour.


c'est cool pour toi ...mais j'en doutes, combien de cure a ton actif ?

perso bouffer de la merde c'est sur 100 gr de bouffe c'est moitié voir trois quart de lipide et sucre caché ect...

serieux ,6000 calorie en l'etat ca veut rien dire .
 

G.M

membre approuvé
pour en revenir a l'objet de mon topic

demain je commence ma cure et dont je detaillerai au plus pres plus tard
 

makineta

membre approuvé
vétéran
c'est cool pour toi ...mais j'en doutes, combien de cure a ton actif ?

perso bouffer de la merde c'est sur 100 gr de bouffe c'est moitié voir trois quart de lipide et sucre caché ect...

serieux ,6000 calorie en l'etat ca veut rien dire .

ba ecoute je bouffe renutryl, le soir souvent en sortant de lentrainement je prend mon shake de whey et le long de la route en rentrant je marete o quik drive , avant le coucher fromage blanc 20 % avc des balisto des kinder country ( des truk calorique ya que comme sa ke je grossi) la nuit kan je v pissé je passe par le frigo je boit la moitier d un yop.
aprai sa depend de la morphologie de chacun c tout, tout le monde est different, juste avc test et deca la nuit je transpire comme un sac mes draps sont toujour tramper!!!! c ma premiere cure avc deca sinon g fait une cure avc 200 boldo et 250 enanthate mùais vraiment trop leger et une cure de winstroL tabs coupler avc diana.
 

G.M

membre approuvé
ba ecoute je bouffe renutryl, le soir souvent en sortant de lentrainement je prend mon shake de whey et le long de la route en rentrant je marete o quik drive , avant le coucher fromage blanc 20 % avc des balisto des kinder country ( des truk calorique ya que comme sa ke je grossi) la nuit kan je v pissé je passe par le frigo je boit la moitier d un yop.
aprai sa depend de la morphologie de chacun c tout, tout le monde est different, juste avc test et deca la nuit je transpire comme un sac mes draps sont toujour tramper!!!! c ma premiere cure avc deca sinon g fait une cure avc 200 boldo et 250 enanthate mùais vraiment trop leger et une cure de winstroL tabs coupler avc diana.

je viens de regarder ton topic ...c'est vrai qu'a partir d'un certain poids en l'occurence 100kl et de surcroit assez propre d'apres que j'entends, tu dois cramer un max et en plus comme tu surveille tes apports en prots le reste suit ...

sinon un truk pour des calories à moindre cout et de meilleur compromis c'est le muesli dilué avec dela flotte le tout mixer dans un robot,par la suite a toi de doser .

vivement que je commence la mienne et c'est la vrai de vrai celle là avec igf 1 ect... en plus je suis au chomage ,plus facile de repartir sur une bonne base apres une année en demi teinte ou le jeu consistait a limiter la casse question pysique et force car avec des tafs a 12 ,13 h par jour et tres manuel
je vous laisse imaginer...:colere::colere:
 
Dernière modification par un modérateur:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
c'est vrai qu'à environ 100 kg assez propre on brule un max de calories, sur les photos que j'avais posté je n'étais pas au régime pour sécher et je faisais pas mal d'écarts.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
la diète de makineta n'est adaptée qu'à se genre de génétique miracle....
 

G.M

membre approuvé
cure commencer voici 2 jours

pour les impressions et les progresions je vous dirai tout au bout d'un mois y compris les details de ma cure :cool1:

hormis l'hypertrophie j'aimerai attaker des barres au devellopé couché a 200kl

je pense y arriver faut juste etre patient lol le cas echeant video ...mais bon en meme temps en etant pas naturel ca me gene un peu.

et donc je rappelle mon objectif monter à 110 kilo pis redecendre à 95 kl -10% mg.
 
Retour
Haut