Matt_AA
membre approuvé
Je reviens vers vous afin de pouvoir recevoir vos avis quant à l’utilisation de produits que j’aimerais utiliser dans les semaines qui suivent.
Un des sites référencés ici m’a conseillé, vu mon âge, d’utiliser de l’hormone de croissance (HGH Performance) et des peptides Biosynergy® Body Mass, deux produits fabriqués par Lifetech.
Concernant l’utilisation de ces produits, voilà le protocole des prises que j’aimerais suivre :
Quel sera ensuite le délai d’attente avant le petit-déjeuner ?
Quel est le délai d’attente entre un repas et la dernière injection de ces peptides ?
Puis-je encore prendre un dernier repas (protéine de la nuit) après avoir injecté les
peptides et si oui quel sera le délai d’attente ?
Merci d’avance pour vos retours.
Un des sites référencés ici m’a conseillé, vu mon âge, d’utiliser de l’hormone de croissance (HGH Performance) et des peptides Biosynergy® Body Mass, deux produits fabriqués par Lifetech.
Concernant l’utilisation de ces produits, voilà le protocole des prises que j’aimerais suivre :
Quel sera ensuite le délai d’attente avant le petit-déjeuner ?
Quel est le délai d’attente entre un repas et la dernière injection de ces peptides ?
Puis-je encore prendre un dernier repas (protéine de la nuit) après avoir injecté les
peptides et si oui quel sera le délai d’attente ?
Merci d’avance pour vos retours.
Dernière édition: