CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

HEIMDAL

membre approuvé
salut !
Actuellement je suis en cure du METHOXY-7- TEST de chez PHD - Cure de 30 jours .

Infos sur le produit en question : http://www.bodysport.ch/musculation/165/Methoxy-7-Test-Soutien-au-developpement-musculaire.html .

A ce jour, il me reste 12 jours de cure.
Mes impressions :
- Plus de congestion, et un peu plus pêche sous les barres.
- Pas de prise de flotte, voir j'ai séché un peu.
- Muscle un peu plus dur.

Posologie : 3 par jour.
- Le fabriquant conseille, matin, soir et avant l'entrainement. Pour ma part, j'ai fais : Matin, Midi, Soir.
- A chaque prise, je prenais une dose de protéine.

Petit plus : de belles et vigoureuses érections !! lol

Voilà, pour mon expérience sr ce produit.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

En effet, ce produit n'est pas une pro-hormone.
C'est un simple complément alimentaire.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe actif de ce complément est le 5-méthyl-7-méthoxy-isoflavone.
C'est un extrait de plante de la famille des méthoxyisoflavones comme l'indique son nom chimique.

Comme tous les "boosters de testostérone", pas d'effets extraordinaires en vue. Surtout chez des sujets dont la production de testostérone endogène est fonctionnelle et donc régulée.
Un possible (très ?) léger effet élevateur sur la testostérone circulante via un potentiel effet anti-oestrogène. Beaucoup de "si" tout ça..

En bref, de la même famille que le tribulus, l'eurycoma etc mais en un peu moins connu.
 
I

invité

Re : CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

merde , heimdal , t'es un ptit joueur sur ce coups là , poto
bingo.gif


0034.gif
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

C'est vrai que le nom du supplément peut porter a confusion...

t'as pris des protections j'espère...:lumiere:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

eh ouai,
c'est un bel exemple d'effet placebo!
au moins ça marche et pas de toxicité...
 

HEIMDAL

membre approuvé
Re : CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

BAAH euuh ... a vrai dire, j'ai eu un peu de sensations ... au vu de mes nombreux mois " à vide" .

Pour ma part, au moins, je sais que cela m'a fait de l'effet, et en relance libido, ce sera très bien ! :0064:

A 40 balais tout dégringole au niveau des hormones, donc cela fera l'affaire pour booster tout ça de temps en temps.
 
Dernière modification par un modérateur:

HEIMDAL

membre approuvé
Re : CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

Pour info : Je l'ai payé une misère !! 21 euros ! donc tant pis, c'est pas un ph !!
Pour moi, donc, c'est un bon booster de testo naturel : au pire, madame est heureuse !
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

Heimdal, pas d'ėcriture SMS sur le forum en dehors du chat, merci.

Raptor, membre compétent et très documenté, t'as apporté une réponse éclairée. Ce n'est pas une prohormone, juste un complément alimentaire.
 
Dernière modification par un modérateur:

CrazyFlex

membre approuvé
Re : CURE DE METHOXY-7TEST de chez PHD

En effet, ce produit n'est pas une pro-hormone.
C'est un simple complément alimentaire.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe actif de ce complément est le 5-méthyl-7-méthoxy-isoflavone.
C'est un extrait de plante de la famille des méthoxyisoflavones comme l'indique son nom chimique.

Comme tous les "boosters de testostérone", pas d'effets extraordinaires en vue. Surtout chez des sujets dont la production de testostérone endogène est fonctionnelle et donc régulée.
Un possible (très ?) léger effet élevateur sur la testostérone circulante via un potentiel effet anti-oestrogène. Beaucoup de "si" tout ça..

En bref, de la même famille que le tribulus, l'eurycoma etc mais en un peu moins connu.

Je voulais faire la même réponse tout est dit :):beer_smile:
 
Retour
Haut