jcore
membre approuvé
Salut a tous les MEM.
Voici le topo.
J'avais prévu une cure (voir ma présentation) que je vais finalement reporter pour la fin de l'année.
La raison étant que je n'ai plus toucher au AAS depuis + de 2ans.
Ma dernière cure de peptide date de fevrier 2014 (cjc1295 + frag).
Depuis pour raison familiale et professionnelle. L’accès a la salle a été difficile (j'avoue une très grosse relâche pour ne pas dire énorme lol)
Diet pas au point du tout, très peu de training et sans réelles motivation l'accent aillant été mis sur d'autres point comme la vie de famille.
Ma femme qui se plaignait du temps passé au sport commence a m’appeler "le gros".
Je voulais attaquer directement avec de la tren mais après réflexion non.
Je vais donc repartir sur ce que je qualifierai de cure de rattrapage pour perdre ce petit bide (qui reste léger n’exigerons rien), faire une reconstruction musculaire et m'apporter de la motivation.
On refera une bonne cure en fin d'année (toujours voir topic de présentation)
A savoir que j’étais a 89kg pour 192cm, poids de forme ultra sec (ancien boxeur) et que je suis maintenant a 84 avec ce ptit bide...
Pour cette cure je ne me soucierais aucunement du poids sur la balance mais bien de la reconstruction musculaire.
J'ai débuté hier une petite détox du foie qui aura lieu sur 1mois.
3 Samarin 140 / jour
1 gélule d'artichaut / jour
1 gélule radis noir / jour
La cure (qui débutera en mars.)
j'ai encore quelques hésitations sur l'agencement mais je vais tourner avec des molécules que je maitrise et sur lesquelles j'avais l'habitude de tourner.
Molecules
Oxandrolone
Methenolone
Testo (E ou Propio je ne me suis pas encore décidé)
Voici le plan de cure pas encore définitif :
Semaine 1 - 4 : Oxandrolone Megavar 50mg (méditech) : 2tabs /jours
Semaine 1 - 8 : Primobolan oral 25mg (méditech) : 3 tabs/jours
Semaine 1 - 10 : Testostérone propionate 100mg/ml : 1ml e2d
Semaine 0 - 14 : Samarin 140 : 2tabs/jours
Semaine 1 - 12 : Arimidex 1 tabs / jours si début de sensibilité des tétons
PCT :
Semaine 11, 12, 13 : HCG : 500IU ED (?)
Semaine 13,14 : Nolvadex + Clomid : 1tabs/jours
A savoir qu'il me reste au frigo : du cjc1295, du frag et du ghrp6. je suis hésitant a les prendre a la place de l'hcg.
Training
Bon, vu qu'elle commence a m’appeler le gros j'ai décidé de lui casser les c**** vu qu'elle veut que je passe plus de temps a la maison j'aurais d'ici deux semaine un modeste "street workout park" qui ne prendra pas trop de place mais me permettra de pouvoir travailler un max de groupe musculaire.
Le trou est déjà creusé, j’attends la confirmation de l'atelier pour couler le béton
Vous l'aurez compris le travail se fera en calisténie. (on aime ou on aime pas là n'est pas le débat).
Training le matin , 4jours ON + 1 cardio et 2jours off
Compléments
BCAA
WHEY
L-Carnitine
Caséine
Glutamine
Diet
Entre 2500 et 3000Kcal
Le plan n'est pas encore établi et j'avoue que par facilité je pense me diriger vers un programme de chez fitadium que j'adapterai a ma sauce
Ratio d’apport en macro-nutriments : Glucides 40% / Protéines 48% / Lipides 12%
Heuuu j pense avoir fait le tour.
Voici le topo.
J'avais prévu une cure (voir ma présentation) que je vais finalement reporter pour la fin de l'année.
La raison étant que je n'ai plus toucher au AAS depuis + de 2ans.
Ma dernière cure de peptide date de fevrier 2014 (cjc1295 + frag).
Depuis pour raison familiale et professionnelle. L’accès a la salle a été difficile (j'avoue une très grosse relâche pour ne pas dire énorme lol)
Diet pas au point du tout, très peu de training et sans réelles motivation l'accent aillant été mis sur d'autres point comme la vie de famille.
Ma femme qui se plaignait du temps passé au sport commence a m’appeler "le gros".
Je voulais attaquer directement avec de la tren mais après réflexion non.
Je vais donc repartir sur ce que je qualifierai de cure de rattrapage pour perdre ce petit bide (qui reste léger n’exigerons rien), faire une reconstruction musculaire et m'apporter de la motivation.
On refera une bonne cure en fin d'année (toujours voir topic de présentation)
A savoir que j’étais a 89kg pour 192cm, poids de forme ultra sec (ancien boxeur) et que je suis maintenant a 84 avec ce ptit bide...
Pour cette cure je ne me soucierais aucunement du poids sur la balance mais bien de la reconstruction musculaire.
J'ai débuté hier une petite détox du foie qui aura lieu sur 1mois.
3 Samarin 140 / jour
1 gélule d'artichaut / jour
1 gélule radis noir / jour
La cure (qui débutera en mars.)
j'ai encore quelques hésitations sur l'agencement mais je vais tourner avec des molécules que je maitrise et sur lesquelles j'avais l'habitude de tourner.
Molecules
Oxandrolone
Methenolone
Testo (E ou Propio je ne me suis pas encore décidé)
Voici le plan de cure pas encore définitif :
Semaine 1 - 4 : Oxandrolone Megavar 50mg (méditech) : 2tabs /jours
Semaine 1 - 8 : Primobolan oral 25mg (méditech) : 3 tabs/jours
Semaine 1 - 10 : Testostérone propionate 100mg/ml : 1ml e2d
Semaine 0 - 14 : Samarin 140 : 2tabs/jours
Semaine 1 - 12 : Arimidex 1 tabs / jours si début de sensibilité des tétons
PCT :
Semaine 11, 12, 13 : HCG : 500IU ED (?)
Semaine 13,14 : Nolvadex + Clomid : 1tabs/jours
A savoir qu'il me reste au frigo : du cjc1295, du frag et du ghrp6. je suis hésitant a les prendre a la place de l'hcg.
Training
Bon, vu qu'elle commence a m’appeler le gros j'ai décidé de lui casser les c**** vu qu'elle veut que je passe plus de temps a la maison j'aurais d'ici deux semaine un modeste "street workout park" qui ne prendra pas trop de place mais me permettra de pouvoir travailler un max de groupe musculaire.
Le trou est déjà creusé, j’attends la confirmation de l'atelier pour couler le béton
Vous l'aurez compris le travail se fera en calisténie. (on aime ou on aime pas là n'est pas le débat).
Training le matin , 4jours ON + 1 cardio et 2jours off
Compléments
BCAA
WHEY
L-Carnitine
Caséine
Glutamine
Diet
Entre 2500 et 3000Kcal
Le plan n'est pas encore établi et j'avoue que par facilité je pense me diriger vers un programme de chez fitadium que j'adapterai a ma sauce
Ratio d’apport en macro-nutriments : Glucides 40% / Protéines 48% / Lipides 12%
Heuuu j pense avoir fait le tour.