cure de testo chez les femmes

okami

membre approuvé
Bon depuis un moment je me pose la question sur une supplémentation en testo pour les femmes.
j'ai pensé pendant longtemps que c’était le truc a surtout pas faire qu'une femme ne supporterai pas la testo et qu'elle viriliserai en rien de temps.

mais au final apres pas mal de recherche on peut voir que comme pour l'homme au niveau santé et esthétique ça peut être le top
.
il faut juste bien gérer le dosage et éventuellement ajouter quelques autres molécules qui vont permetre de diminuer les ES de virilisation comme un peu de finasteride pour limiter la conversion en DHT ou un oestrogel a appliqué directement sur les zones qui auraient tendance a devenir hirsute (j'ai rien vu pour le clito par contre)

bon apres cette touche de théorie place au test...
avec ma femme on a deja testé a 30mg de propio semaine en 3x10mg sur 4 semaines mais sans finasteride ou oestrogel. je suis parti sur de la propio pour pouvoir vite coupé le cycle si besoin mais il n,' y a eu aucun probleme.

effets positif:
enrgie +++
prise de muscle ++ surtout bras epaules
qualité de peau +++ plus aucun bouton alors qu'elle en fait pas mal
libido +++ plus de sensation
humeur +++ mieux dans sa tete facilité a dormir

effet négatif
leger noircisemment des poils de la moustache et poils plus dur sur les jambes
legère mue de la voix (ca déraillait un peu quand elle voulait crier aigu)

tout les effets negatifs sont parti apres l’arrêt, elle a gardé la masse musculaire mais la qualité de peau et la libido:rolleyes: sont revenue a la normale aussi

pour le prochain test
nous avons fait un prise de sang de testo bio dispo oestradiol, l'idée serait de la mettre dans les valeurs haute de la testo bio dispo pour une femme ou légèrement supérieur mais rien de fou (on peut d'ailleur voir que le mini des homme et le max des femme se chevauche donc pas tant d'ecart que ca)

dans l'idée nous partirions sur 25mg de cypio sur la première semaine puis 12 mg semaine nous ferons une prise de sang toute les 2 semaines pour voir l'evolution et eventuellement ajuster les dosages sur une durée de 6a 8 semaines, je ferais suivre tout ca ici

mais avant de commencer je ne trouve rien sur une pct quel-qu’il soit, donc je vous demande votre avis si vous avez une piste a creuser la dessus

merci de m'avoir lu
a bientot
 
I

invité

Justement , c'est la 4ème semaine de supplémentation en cypio pour ma femme , a raison de 40mg tous les 10 jours , en sous cutanée .

Pas d'effet visible encore , mais bon , on n'est pas assidu au training en ce moment .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le gel liposomal peut être intéressant chez la femme d’après ce que j’ai pu comprendre.
Dosage régulier qui évite les pics supra-physiologique.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense qu’il serait intéressant de connaître le bon ratio œstrogènes/testo. Mais désolé je ne sais pas quel est la valeur de ce dernier.
 

okami

membre approuvé
Justement , c'est la 4ème semaine de supplémentation en cypio pour ma femme , a raison de 40mg tous les 10 jours , en sous cutanée .

Pas d'effet visible encore , mais bon , on n'est pas assidu au training en ce moment .
Et pas d' ES non plus ?
Tu as fait une pds pour voir ou en était son taux de testo ?


Je pense qu’il serait intéressant de connaître le bon ratio œstrogènes/testo. Mais désolé je ne sais pas quel est la valeur de ce dernier.

Après je pense que sans anti aromatase les oestro vont se mettre à niveau tout seul.
 
I

invité

En ces temps morbides, le médical on évite.
Un petit coup de pouce pour ses 57 ans, pour faire marcher la chimie de son corps comme par le passé.
 

okami

membre approuvé
je pense qu'apres la menepause c'est juste le top, de toute facon plus je cherche et plus je pense qu'un traitement hormonal a partir de 30/35 est interessant et indispensable apres 45.

je pense sincèrement que c'est une de clé pour vieillir dans de bonnes conditions
 
  • Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'en suis moi aussi convaincu, peut être pas aussi jeune que 30/35 ans mais a partir de 40 pour certain et 45/50 pour casiment tout le monde.
 

okami

membre approuvé
en fait dans mon cas je pense que dès que les hormones commencent a diminuer si tu as la possibilité des les maintenir dans un zone au top mais toujours dans la limite physiologique d'une personne jeune.

tu évites pas mal de symptôme du vieillissement
 

Kvs94

membre approuvé
Je m'intéresse justement à un futur cycle pour ma femme et tes infos sont très intéressantes merci à toi
Elle veux me suivre sur le clenbu cet été mais je ne connais pas du tout le bon dosage pour une femme ta une expérience avec ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Et pas d' ES non plus ?
Tu as fait une pds pour voir ou en était son taux de testo ?




Après je pense que sans anti aromatase les oestro vont se mettre à niveau tout seul.
Ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes car je n'ai pas vraiment de connaissances sur l'équilibre hormonal d'une femme.
Cela va dépendre de son âge.
Mais je ne pense pas que le corps puisse équilibrer les oestrogènes si il reçoit de la testosterone exogène.
Déjà la ménopause génère une carence en oestrogènes, donc la testo risque d'accentuer le déséquilibre.
Je sais que les médecins qui pratiquent dans la clinique ou je me rends, ajoutent très souvent de l'oestrogel pour rétablir l'équilibre.
Il me semble que j'avais posté en VIP les PDS préconisées pour une femme.
Je vais regarder cela de plus près.

De plus au delà des hormones sexuelles, les femmes sont plus sujettes que les hommes à des carences thyroïdienne.(C'est un exemple ).
Et pour revenir à ton dernier post, je peux t'assurer qu'effectivement garder un équilibre hormonal dans les valeurs optimales de tous les axes fait des merveilles.
Je croise des patients /patientes qui sont traités dans ce sens là et c'est vraiment impressionnant pour certains.
 
  • Like
Réactions: IFK

okami

membre approuvé
Je m'intéresse justement à un futur cycle pour ma femme et tes infos sont très intéressantes merci à toi
Elle veux me suivre sur le clenbu cet été mais je ne connais pas du tout le bon dosage pour une femme ta une expérience avec ?

le clen c'est de la merde les gars ca sert a rien en vrai lol. mais pour le femme 60 ca fait deja pas mal mais je trouve que pour un homme aussi donc bon.

@cool.32 d'apres ce que j'ai pu lire, chez la femme une bonne partie des oesto est créé par aromatase. le probleme de la menopause c'est que les oestrones sont plus present que des les oestradiol.

il y a une video du dr hertoghe parle de la testo chez la femme, d'apres lui c'est vraiment top. apres il fait bien sur rester dans des doses physiologique
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
le clen c'est de la merde les gars ca sert a rien en vrai lol. mais pour le femme 60 ca fait deja pas mal mais je trouve que pour un homme aussi donc bon.

@cool.32 d'apres ce que j'ai pu lire, chez la femme une bonne partie des oesto est créé par aromatase. le probleme de la menopause c'est que les oestrones sont plus present que des les oestradiol.

il y a une video du dr hertoghe parle de la testo chez la femme, d'apres lui c'est vraiment top. apres il fait bien sur rester dans des doses physiologique
Je pense qu'il doit parler de gel pour garder des taux stables non?
Mais je pense aussi qu 'il prescrit les 2 conjointement.
Oestro+ testo d'après ce que j'ai pu comprendre.
 

okami

membre approuvé
ouai en général c'est en gel et en effait il parles de gel s'oestro pour proteger de l'hirsutisme de facon locale. apres il rest assez sommaire quand meme, il rentre pas dans les details
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
ouai en général c'est en gel et en effait il parles de gel s'oestro pour proteger de l'hirsutisme de facon locale. apres il rest assez sommaire quand meme, il rentre pas dans les details
Disons que sur ses vidéos il ne rentre pas dans le détail ou alors il faut aller sur ces vidéos de conférence avec d’autres médecins ou cela est déjà plus détaillé.
Il a fait beaucoup de vidéos plus détaillées en Anglais.
 

okami

membre approuvé
Salut à tous
Bon après 4 semaine à 12mg semaine
Elle se retrouve avec une testo bio dispo de 3ng/ml on va donc clairement baisser même si pour l’instant aucun effet vraiment poussé

on va passer 5mg semaine et refaire une pds

et mettre un peu de finasteride pour limiter la dht

Alors ce qui est intéressant on a demandé l’androstediol glucoronoide et à la place on a eu l’androstedione qui est un précurseur de la testo et pourtant il est lui aussi assez haut alors qu’elle a déjà un taux de testo trop haut

qu’en pensez vous
 

Pièces jointes

  • 5469FCF7-CC35-4B8C-B9C8-5446504A7197.jpeg
    5469FCF7-CC35-4B8C-B9C8-5446504A7197.jpeg
    186 KB · Affichages: 214
Retour
Haut