Cure débutant : 3X8 semaines

kardio75

membre approuvé
vétéran
Salut à tous.

Je parcours tous les jours en parallèle de MeM un forum québécois de BB. Un membre récémment inscrit y répond à de nombreuses questions concernant les anabos, et y présente une méthode de cure débutant dont je n'ai jamais entendu parler : le 3X8 semaines.

Vous en saurez plus avec ce lien (j'espère que poster ça ne pose pas de problème). Le personnage est spécial, un peu taré, et il faut pas avoir peur du parlé québécois! Mais je pense que ça peut vous intéresser.

J'attends vos réactions. Moi personnellement si je devais faire une cure je me contenterais de 10 ou 12 semaines :)

le 3X8 : http://www.physiquextreme.com/forums/showthread.php?t=10840

le Q/R : http://www.physiquextreme.com/forums/showthread.php?t=10615
 
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

on va pas s'incrire juste pour çà .

fais nous un topo plutot
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Voila ce qu il dit:

pourquoi 8 semaines , apres 8ieme la myostatine , diminue les resultat a bon train , la seule facon de combattre ca ,c est avec du tren , dht , 5 fois plus androgene , les resultat vont continuer de plus belle , dht hepatoxique on oublie et on le grade pour des buts majeur et future,,, genre competition, le deuxieme defi et ceci encore plus pour un debutant est le systeme immunitaire , l adaptation du gars normale a l' athlète "juicer" , le steroides sera vu comme un ennemie exterieure et le corps va s'adapter de combattre de divers facon , un adaptation cas par cas , etre malade dans un cycle c est normale , faut pas blamer les ugl , faut etre vigilant et la mettre douce quand le corps est en signe faiblesse, un coup cette phase en controle on tombe plus jamais malade , cutler , coleman , heath , jamais malade , le tout fortifie le systeme immunitaire et ca si on fete pas trop, genre party mongol, toute drogues recreatives va stresser la performance du foie , creer aromatization et baisse de l'immunité , 3 cycles = pas de party , fete apres

le pct est un mois apres que tu as fini le troisieme cycle , quand la force baisse, pendant un mois la performance vas etre legendaire , les gains fantastique , le job ultime se fait off cycle apres les 3 cycle , donc apres ceci pct , anti estrogene aux cas , pas essentiel, a mois de doser en malade 1200mg+

8 semaines "on" adaptation - 2 semaines off - 8 semaines on( debut de reponse d'esther longue enanthate ) - 2 semaines off - 3ieme cycle de 8sem, ( reponse androgene totale et maximal ) - 4 semaines "off" ou la performance juicer et athletique touche son apogee , apres PCT de 2 mois , ,, apres fin d'injection 3 mois off pour repartir système naturelle ou 4 mois off pour être sur de retrouve a 100 % la fertitile initiale

8 mois en action , 4 mois off , tres longe aventure , et ca prend grand monde le sait, la pillule miracle n'existe pas , un cycle a 20$ non plus , gagner 30 livres en 2 semaines , c est juste dans une annonce de muscle tech

si on est 6 mois "OFF" , on est vierge cote androgene recepteurs et on recommence case depart , un gars qui prend un cycle par annee , fait pas grand chose , un gars qui fait deux cycle par annee , gain tres minime , et si le gars a fait des gains moderee ou majeure avec un ou deux cycle, ils vas exploser aux troisieme cycle

pourquoi enanthate que d'autre , la propionate est "in et out tres rapide" , pas de retention et un bon workout pas plus = competition / condition
l'enanthate est long terme , tres long terme
propionate la litterature va dire 2 jours dans le systeme , le gym vas dire un coup le gym fini , c est terminer , fait confiance aux gym pas a un livre

les 3 premier cycle a vie sont pour la masse , les changement vraie mass se passeront aux 3 ieme , pourquoi un gars fait des steroides et sa parrait pas !? boom , deux cycle , quand un gars a l'air qui prends des stero sa veut dirent, il fait sa job , comme faut,,

l'anne prochaine tu fera des cycle de "cut" , competitioner trop vite tu vas etre trop petit

seule la testoterone fait de façon complete le travaile des androgenes recepteurs , prendre un oral et dianabol "by pass" certaine fonctions hormonale , tout oral ( win - var - dbol - anadrol ) est un complement a la testosterone , la testoterone est la base , sans ca on frole inutile , L"INUTILE


apres la base de la testosterone un anabolique , un vraie le deca , test enan + deca = mass , le deca peu meme endormir , dur de batir du muscle reveiller , c est en repos que tout se passent , la seule raison qu'un gars vas prendre npp ( pour faire moin d'eau en diete de competititon ou le deca donne probleme de libido ( plus souvent q'autrement le gars mange pas assez de gras essentiels , 200gr de gras par jour, tout les jours , pas du jour aux lendemain , laisser l'estomac s' habituer , progressivement )
steroide = hormone / gras = hormone / gras + steroides = hardcore freaking plein d'h..

apres test enan + deca , la un oral comme; turi , var , anadrol ,,

le dbol sa remplie de sang , t'arrete tu perd tout , le dianabol serait bon si t arrete jamais se qui est impossible , le dbol remplie de sang un gars en competition parce que lui il s 'ent fout de perdre apres , l'important c est la shape du moment

ce "3 cycles"est pour quelqun qui veut augmenter sa masse corporelle pour toujours

1 cycle test enan 1000mg - deca 200mg + turi 3 semaines
2 cycle test enan 1000mg - deca 400mg + winstrol ou anavar 3-4 semaines / ou les deux en meme temps
3 cycle test enan 1000mg - deca 400mg + anadrol 3 jour on - 3 jours off - a tolérance personelles , aux 3 ieme 300-400$ de viandes par semaine , 400gr proteine /200 grams gras EFA's pour un gars de 200 livres

anadrol 3 jours on 3 jours off , est un protocol que l'anadrol est jamais saturer donc moin effets secondaires

l'eq est pour la performance , c est tout , mais la performance a son importance d'etre et si on veut l'eq dans le stack on ajoiute a 1000mg , ou ce que l"EQ" fait la job que l'EQ est supposer de faire

LES GENS ON PEUR POUR RIEN PAR L INNOCENCE DES PEUREUX

250mg ou 1000mg fait les meme dommages , 1000mg a base d'huile done 800mg actif et le corps n'assimile pas tout , donc ton 1000mg est 700mg / ta testo naturelle par semaines 350mg environ / on double la machine = 700mg /
steroides = systeme synthetique hormonalle / il faut réussir se but , le pourquoi du 3 cycles


3cycles , la conclusion , steroides = dommage sante minime surtout en injection / oral = cholesterol

TU FAIT DES "STERO"" a 100% ou pas du tout , avaler des pillules une fois par annee c est carement imbecile !!!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

on voit des cures de plus en plus énorme!!! Un ami qui sera a Valance le 26 mars en IFBB prend en prise de masse 1 susta jour et 1 deca jour, ca fais des cures de malade mais apparement il le supporte!! Moi perso au dessus de 500mg de chaque ca bouscule trop
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
ba voyons pour débuter dans les stéroide bam de suite 1g de testo et ca sur un cycle de 24 semaine .... le top du top !!!!!!!!!!!!!
 

Mr FLEX

membre approuvé
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

est ce que c'est pas plus mal je veux dire pour la santé de ce charger toute l'année avec des dosages assez faible serai ce plus bénéfique ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

le rêve américain... :plane:
quel délire
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure débutant : 3X8 semaines

ba voyons pour débuter dans les stéroide bam de suite 1g de testo et ca sur un cycle de 24 semaine .... le top du top !!!!!!!!!!!!!

rajoute les 400mg de deca et les oraux :blowup:


c'est ce que je dis toujours:1 testo/jour c'est le minimum vital..la base pour se lever quoi lol
 
I

invité

Re : Re: Cure débutant : 3X8 semaines

faut être lucide aussi . 1testo/j , c'est commun a beaucoup , même si c'est taboo .

et encore c'est le sommet de l'iceberg.
 
Q

quadri-set

Re : Re: Cure débutant : 3X8 semaines

faut être lucide aussi . 1testo/j , c'est commun a beaucoup , même si c'est taboo .

et encore c'est le sommet de l'iceberg.

Et Oui Swat!!!!!!! si je pouvais je te mettrais réput sur ce coup là!!!!!!

Il va falloir en ètre bien conscient et arréter d'écouter ausi des mecs absolument énormes qui te disent touner à 500mg test et 600 mg déca en rajoutant sur 4 sem (pas plus sinon c'est pas bon!!!!) 2 dia par jours...
les mecs comme ça je ne leur parle mème plus!!!
maintenant à plus bas niveau , moins on en fait mieux c'est..
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Je pensais bien que vous désapprouvriez aussi :)

Merci Micka pour le texte, j'avais pas fait attention en postant le lien.

" 3cycles , la conclusion , steroides = dommage sante minime ". Ouais, on attend de voir comment il se portera dans 5 ans en expérimentant sur lui-même les machins qu'il poste sur internet.

Le problème de ce mec, c'est qu'il est plutôt balaize, il arrive sur le forum, pas mal de débutants l'écoutent. Ils vont s'envoyer les cures qu'il préconise. Y'a pas grand monde pour le contredire. Je lui ai fait remarquer que les débutants qui voulaient se lancer dans une cure n'avaient pas tous la prétention de faire Olympia.

Mr FLEX : il est préférable de faire dans l'année une ou deux cures moyennement fortes ou fortes, plutôt que du léger toute l'année. Il faut laisser le système endocrinien repartir de manière régulière. Ca, même ce cher québécois est d'accord là-dessus! ;)

J'espère que les débutants, avant de s'envoyer de telles doses dans les fesses sur 24 semaines, vont y réfléchir à deux fois.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

y a combien de mecs içi , qui ont crashé leur systeme avec des doses de 250mg/s ?

deja trop .
a vouloir jouer les pros ils auraient taper 1g/s , ils sauraient pourquoi .

que tu joues gros ou petit , si ça doit pas passer , ça passe pas .
 
B

banner94

Re : Re: Cure débutant : 3X8 semaines

HA c'est sûr, on parle pas des doses que prennent les mecs à haut niveau....je me souviens avoir commencé à pousser de la fonte à 15 ans 1/2. En pleine puberté t'a besoin de rien, et si en plus tu bouffes grave, ce qui était mon cas, et bien tu y crois dur comme fer que tu vas faire de la compète... tu lis muscles et fitness et le monde du muscle pour ne citer qu'eux...tu découvres beaucoup plus tard ce que prennent les "champions" alors qui dit vrai dans l'histoire?
Dorian disait la différence entre les mecs , c'est la résistance aux produits et jusq ou le mec est prêt à aller pour décrocher le titre supreme"....
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Je pensais bien que vous désapprouvriez aussi :)

" 3cycles , la conclusion , steroides = dommage sante minime ". Ouais, on attend de voir comment il se portera dans 5 ans en expérimentant sur lui-même les machins qu'il poste sur internet.

Le problème de ce mec, c'est qu'il est plutôt balaize, il arrive sur le forum, pas mal de débutants l'écoutent. Ils vont s'envoyer les cures qu'il préconise. Y'a pas grand monde pour le contredire. Je lui ai fait remarquer que les débutants qui voulaient se lancer dans une cure n'avaient pas tous la prétention de faire Olympia.

J'espère que les débutants, avant de s'envoyer de telles doses dans les fesses sur 24 semaines, vont y réfléchir à deux fois.

J'ai bien peur qu'ils y en est un paquet qui vont s'envoyer de tel cure ....... s'est vraiment bete de dire sur un forum de tel énormités à des débutants
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Cure débutant : 3X8 semaines

Et Oui Swat!!!!!!! si je pouvais je te mettrais réput sur ce coup là!!!!!!

Il va falloir en ètre bien conscient et arréter d'écouter ausi des mecs absolument énormes qui te disent touner à 500mg test et 600 mg déca en rajoutant sur 4 sem (pas plus sinon c'est pas bon!!!!) 2 dia par jours...les mecs comme ça je ne leur parle mème plus!!!
maintenant à plus bas niveau , moins on en fait mieux c'est..

va faloir arreter de penser que le niveau des mecs est systematiquement proportionel au voltage des cures...je fais 113kg (grassouillet je precise),50 de bras avec 600mg de cypio/semaine..mon partenaire de trainning (athlète inter) fait 102 kg bien propre avec 1gr de testo+800 boldone+400 primo +igf

qui de nous deux à la meilleure génétique?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

y a combien de mecs içi , qui ont crashé leur systeme avec des doses de 250mg/s ?

deja trop .
a vouloir jouer les pros ils auraient taper 1g/s , ils sauraient pourquoi .

que tu joues gros ou petit , si ça doit pas passer , ça passe pas .
*

post hautement réputationable :080402cool_prv:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Pis des protocoles aussi chargés, pour certains ça compense un manque de volonté.
Je ne suis pas en train de faire ma pucelle et de dire celui qui prends moins a plus de mérite.
Mais que certains mecs rattrappent le manque de sérieux niveau diète avec les prods.
Parce que des abrutis qui bouffe que du poulet et du haricot vert avec 2 clens pour sécher c'est la partie visible de l'iceberg là aussi, c'est du cinéma pour les caméras et les magazines.
Les mecs voyagent tout le temps ! Ou alors certains s'enterrent.
Y a aussir des mecs qui se bouffent des glaces des gauffres etc .. et qui restent relativement secs y en a.
Comment ils y arrivent ? il vaut mieux fermer les yeux.

Voilà, pour résumer je pense aussi que les gros dosages c'est parfois une sorte de séance de rattrapage.
 
Q

quadri-set

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Personne n'a dit que c'est bien ou pas bien..
le gars poste des exemples de cure qui se font, à chaqun de se situer là dedans et de savoir ce qu'il veut et jusq'où il est pret à aller pour y arriver! et si ça se trouve il n'y arrivera jamais et si ça se trouve il claquera avant et si ça se trouve il vivra trés bien et jusqu'à un bel age.
On reproche toujours un manque de transparence par rapport à ce qui se fait dans le body en matière d'aas. et quand un gars ose dire ce qu'il fait ou bien ce qui peut se faire, il se fait conspuer.
donner une cure mème light à un débutant c'est une connerie, mais le gars déterminé il y goûtera quand mème..
j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de discuter avec des pros, ou assister à des tranches de vie de ces mèmes pros.
le bodybuilding à certains aspects extrèmement hardcore!!!
c'est comme ça , on le sait, on accepte que ça existe ou alors on se voile la face en disant que tout est une question de génétique... il arrive un moment ou le seul aspect important de la génétique c'est celui de la capacité du corps à encaisser les prépas consécutives et sur des années.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

cépafo,les gros dosages c'est aussi pour ceux qui n'ont pas voulut admettre la verité sur leur potentiel..

Lorsque j'ai commencé je m'entrainais dans la salle d'un pro IFBB de l'epoque,homme de bon sens il me disais souvent pour,schématiser évidement, "si tu peux pas gagner france avec 30 para..oublie l'international et les pro"..je suis +10 aprés tjrs daccord avec ce raisonement.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Assez d'accord avec toi Karadoc. Ce que j'aimerais savoir, c'est quels dosages utilisaient les champions dans les années 70' par exemple. On voit bien dans Pumping Iron, que Schwarzy, Ferrigno, ... s'entraînaient comme des malades et surtout jusqu'à l'épuisement. Arnold l'explique bien : ce qui sépare le champion de celui qui ne le sera pas, c'est le courage de se défoncer, d'aller jusqu'au bout. "Moi j'ai souvent vomi à l'entraînement...Mais j'men fous, ça vaut le coup!"

Or pas mal de gros gars dans les salles sont pas très fut-futes, ils sont très frimeurs, n'ont aucune réflexion sur leur entraînement, mattent des culs et discutent sans arrêt. Je les vois mal suivre une diète carrée et visualiser leurs entraînements des heures auparavant, comme on le fait lorsque l'on est sérieux.
La raison, comme le dit Karadoc, c'est qu'ils chargent par manque de volonté.

Bien sûr je ne généralise pas, mais je l'ai observé à maintes reprises.

Après, le mec en question sur le forum, il recommande une cure pour un pro, le mec qui est prêt à tout pour gagner. Il se trompe manifestement de public.

SWAT, je suis d'accord sur le fait que dès lors qu'on touche aux stéros, il y a des risques sur le système endocrinien. Mais les risques de perturbations endocriniennes croissent avec l'importance des doses et la durée de la cure (ce que m'a dit un médecin du sport, j'imagine qu'il a pas tort). Et il n'y a pas que sur les couilles qu'une cure peut faire des dégâts : le coeur, le foie, la prostate, ... D'où l'intérêt d'y aller mollo pour une première, et surtout laisser au corps le temps de récupérer.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Arnold portait un t-shirt Dianabol is my breakfast.
Alors je ne connais pas le dosage, mais bon ^^
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Ah ouais, quand même! :) En même temps, s'il avait porté un T-shirt "No, I'm not on steroids", on se serait un peu foutu de sa gueule! ^^

Mais sur le fond, si on imagine le 3X8 avec des dosages raisonnables : Déca/susta 200/250 ou 400/500, est-ce que vous pensez qu'il y a un quelconque intérêt à faire trois cures successives, en s'arrêtant 2 semaines toutes les 8 semaines? Moi c'est ça qui m'a interpellé, plus que les dosages (qui sont, on l'a compris, abérrants concernant un débutant).

L'arrêt de 2 semaines ne peut avoir pour intérêt de relancer le système endocrinien, puisque les esters seront encore présents dans les 3 semaines après la dernière injection. :ermm:
 
Q

quadri-set

Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Mais que certains mecs rattrappent le manque de sérieux niveau diète avec les prods.

Y a aussir des mecs qui se bouffent des glaces des gauffres etc .. et qui restent relativement secs y en a.
Comment ils y arrivent ? il vaut mieux fermer les yeux.

Et Oui Karadoc!!! un certain athlète d'un fofo que l'on connait tous et qui postais non stop des tofs de lui et de ses super potos entrain de se bouffrer des pizza et du nutella et des brioches et autre couscous de recharge... on a vu que ça pendant des mois.. et le mec ripped de chez ripped!!!!
mais, il fait comment???? la génétique les amis , la génétique... faut arrèter..
le truc c'est que quelques mois plus tard c'est un juge d'instruction qui lui a demandé comment il faisait pour ètre aussi ripped en bouffant autant de merde???
et ouais les juges aussi vont sur les forums...
 
Q

quadri-set

Re : Re: Cure débutant : 3X8 semaines

va faloir arreter de penser que le niveau des mecs est systematiquement proportionel au voltage des cures...je fais 113kg (grassouillet je precise),50 de bras avec 600mg de cypio/semaine..mon partenaire de trainning (athlète inter) fait 102 kg bien propre avec 1gr de testo+800 boldone+400 primo +igf

qui de nous deux à la meilleure génétique?

Te sent pas visé Bronto..
je te parlais de mecs qui se foutaient de ma gueule d'une manière inimaginable!!
et je ne te parle pas d'un gars de 113 kg grassouillet avec 50 de bras. je te parle de mecs pro ifbb qui tape 110kg ripped avec des manivelles à 54 cm écorchées, et bizzarement il se retrouve avec deux trois soucis financiers et moins de boulot et là tu le vois fondre comme son compte en banque.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure débutant : 3X8 semaines

Mais que certains mecs rattrappent le manque de sérieux niveau diète avec les prods.

Y a aussir des mecs qui se bouffent des glaces des gauffres etc .. et qui restent relativement secs y en a.
Comment ils y arrivent ? il vaut mieux fermer les yeux.

Et Oui Karadoc!!! un certain athlète d'un fofo que l'on connait tous et qui postais non stop des tofs de lui et de ses super potos entrain de se bouffrer des pizza et du nutella et des brioches et autre couscious de recharge... on a vu que ça pendant des mois.. et le mec ripped de chez ripped!!!!
mais, il fait comment???? la génétique les amis , la génétique... faut arrèter..
le truc c'est que quelques mois plus tard c'est un juge d'instruction qui lui a demandé comment il faisait pour ètre aussi ripped en bouffant autant de merde???
et ouais les juges aussi vont sur les forums...



ça existe quand même, des mecs qui mangent n'importe quoi et qui restent secs sans rien prendre..il y' en a
 
Retour
Haut