Cure deca+susta sans hcg

Leven

membre approuvé
Bonsoir tout le monde

J ai de gros doute sur ma cure qui ma été conseillée et monter par un bodybuilder tres expérimenter
J ai fait ma premiere injection lundi de susta 250
Le deca 200 demain (jeudi)
Tout sa pendant 10 semaines et une relance 21 jours apres la derniere injections
Clomid et nolvadex pendant 45 jours
Sans hcg
Pensez vous cette cure viable au vue de crash j ai un peu peur si je puis dire ...
Merci
 
Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Quels sont les dosages pour la PCT?
Tu as inclus des protections pendant ta cure?
 

Leven

membre approuvé
Protection anti aromatisation (anastrasol)
Les dosages (standard)
J-1 150 mg Clomid 40 mg nolvadex
J2- a j-11 100 mg clomid 20mg novaldex
J11 a j21 50mg clomid a 10mg novaldex
 

Leven

membre approuvé
Je n'avais pas prevue on m en a pas parler et j'arrive pas a en trouver et ma cure est deja lancer
 

Leven

membre approuvé
Et vue que ma cure est lancée le temps de le recevoir ou alors je l arrête j ai fait que une injection
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut je pense quand 10 semaines tu resevras ton hcg . Je pense que c est indispensable avec le deca en relance ou pendant
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
100 euro non cherche un peu l ami . Hcg pharmacie tu trouveras plus
 

Leven

membre approuvé
Bien vue
Mais je pense je vais attendre d'avoir reçue le hcg pour recommencer la cure je me suis juste envoyer 1 ml de susta
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu es conseillé par un body expérimenté qui ne te dit pas tout ou ne fait pas les choses bien...
Il peut être énorme, il peut mettre à mal sa santé en prenant des aas sans prendre toutes les précautions nécessaires.
 

Gars will

membre approuvé
Bonjour pour le hcg tu en trouve sur les sites style monster a 8€
HCG PREGNYL 5000IU après pas testé j ai reçu, dans la boite 2 fioles une poudre et une avec sérum mais comment la préparer je vais faire confiance a mes collègues pour te le dire ne sachant pas moi même
 

Leven

membre approuvé
Bonjour pour le hcg tu en trouve sur les sites style monster a 8€
HCG PREGNYL 5000IU après pas testé j ai reçu, dans la boite 2 fioles une poudre et une avec sérum mais comment la préparer je vais faire confiance a mes collègues pour te le dire ne sachant pas moi même
Je trouve pas le site que tu m'indique mais sur bodysteroid il y a une ampoule 5000 iu pour 30 €
 

Leven

membre approuvé
Du coup apres des heures de recherche il y a plusieurs ecole qui dis sans hcg par rapport a la longueur de la cure et l age et une autre qui dis deca = hcg
Finalement je vais continuer la cure et commander du hcg pour la relance
Penser vous devrai je m injecter du hcg pendant la cure ou alors le faire en pct direct apres la fin de la cure en attendant les 21 jours pour le nolvadex et clomid
 
I

invité

@Thor49 a suffisamment abordé le sujet dans ces articles , si tu vas chercher des infos sur d'autres forums et que tu viens demander les réponses ici , çà va faire un tas de posts inutiles et stériles .
 

Leven

membre approuvé
J ai lu le laïus à thor49 et il y a des éléments que je comprend pas type e3d en abréviation
 
Retour
Haut