cure dianabol

Sard

membre approuvé
La boldolone s'aromatise très peu en oestrogènes...Ceci dit, je ne sais pas bien si elle se contente de ne pas ajouter de rétention d'eau à celle provoquée par les autres oestrogènes issus des autres stéroïdes ou si elle diminue également la rétention d'eau provoquée par les autres produits: ce serait possible si elle faisait comme le masteron par exemple, en se fixant dans les tissus en se transformant peu, empéchant que les autres stéroïdes y pénètrent et se transforment massivement en oestrogènes...(NB: le masteron agit comme ça mais lui ne se transforme pas du tout en oestrogènes...)
A confirmer...
Si tu prenais du masteron ou de l'enanthate de drostanolone (masteron mais avec un ester long), tu serais sûr de réduire la rétention d'eau globale.
Sinon, tu as les anti-oestrogènes classiques: nolva/proviron, arimidex...

bypass

membre approuvé
cure de diana

je pense que le proviron peut etre interresant en fin de cure pour avoir un muscle plus dense plus sec en le prenant avec du clomid comme relance .Le proviron remplace le nolva non?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je pense que le proviron peut etre interresant en fin de cure pour avoir un muscle plus dense plus sec en le prenant avec du clomid comme relance .Le proviron remplace le nolva non?
non en relance c'est clomid puis nolva

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Proviron et Aromasin serais excellent pendant la cure
si tu fais juste dianabol il faut juste avoir du nolva sous la main au cas où tu ressentes les effets d'une gyno. Après si tu es très sujets aux gynos, il se peut que le nolva ne soit pas suffisant il faut donc le coupler avec le proviron. L'aromasin est plus utilisé dans des cures où la dose de testo est très élevé genre 1gr, mais le coupler avec le proviron pour moi ça ne sert à rien.

waxed

membre approuvé
tant qu'a faire dianbol et equipoise aussi bien faire de la testo avec c'est la base d'un cycle...de toute façon EQ c'est min 10-12 semaine!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
oui sustanon + eqipoise et diana pendant 4 semaines

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : cure dianabol

je sais que c est un vieux sujet mais dianabol sur 4 semaines + boldenone (equipoise) combien de quantite pour le bolde et quoi comme relance merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je veux pas paraître rabat joie mais en cherchant un minimum, tu as la réponse ici même sur le site.
Ne prends pas mal mon post mais je pense que d'autres auraient été un peu moins saint - patrick que moi.

porto78

membre approuvé
vétéran

putain gold t'es vraiment émouvé comment t'es trop cool d'un coup:shutup::eek:ki:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben c'était à cause des 2 français sur le podium en 250cc, sur qu'avec l'annulation de la course moto gp 45 min plus tard j'aurais été moins sociable si j'avais lu ce post à ce moment là....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

en plus c'est pas dit qu'ils la diffusent en direct ce soir....bon pas grave on va en revenir au sujet et faire simple, TA QUESTION C EST DE LA MERDE LOL

Retour