Cure épistane

Khan

membre approuvé
vétéran
Je veux faire une cure d'épistane mais j'hésite entre deux protocoles:

- soit 30 mg/jour pendant 4 semaines suivi d'une relance au clomid de 4 semaines et de nouveau 4 semaines à 30 mg/jour suivi de 4 semaines de relance au clomid toujours,

- soit 8 semaines à 30 mg/jour suivi d'une relance au clomid de 4 semaines.

Vous en pensez quoi ?

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Pourquoi tu te fais pas 2 cures? tu devrais quand méme prendre un peu plus de repos entre la relance et la nouvelle cure.:devil:
Ya pas le feu...

Khan

membre approuvé
vétéran
Vinil avait fait dans le même genre mais avec 2 produits différents avec une petite relance entre chaque.

Moi perso je préfère plus la seconde option c'est à dire carrément faire 8 semaines puis une bonne relance

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Le probléme c'est que l'effet du produit ralenti vers la 4em semaine et donc tu ne va pas gagner grand chose a prolonger ta cure.

I

invité

C'est en expérimentant que tu verras ce qui te convient le mieux ludo. Si après 4 semaines tu te sens bien et que tout va, les gains continuent, poursuis mais si les gains ralentissent déjà, peut-être une petite relance suivie d'une autre mini-cure de 4 semaines serait optimale.

Nous sommes tous différents. Il faut se connaître. En tous cas, Épistane n'est que peu toxique alors aucun problème avec 8 semaines à priori.

Khan

membre approuvé
vétéran
Vous avez raison, je vais faire mes 4 semaines et suivant comment ça se passe je prolongerai de 2 ou 4 semaines de plus.

Merci les gars :nice:

Retour