Cure Janvier 09

vapor

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde,
Je vais commencer une cure après les fêtes, et je voudrais avoir votre avis :
S1 a S4 dia 40mg/ jour
S1 a S10 boldo 600 mg susta 800 mg
S11 susta 750
S4 a S12 Hcg 500ui/semaine.
S14 Clomid sur 15 jours.
Liv 52 pdt la cure et Nolvadex sous la main.
Mes cure precedente:
1- Dia 4 semaines
2- Dia sur 4 semaine susta 250 sur 8 semaine
3- Susta 500, boldo 300, « para » 150 le tout sur 8 semaines
Je compte faire cette cure puis une autre au mois de Juin selon l’avancement de mon physique. Certain vont peut être trouvé les dose excessive mais vue que je ne sais pas encore ce que valent les produits en ma possession, je préfère tabler comme sa au cas où il y aurait sous dosage.

Voila, et encore une foi joyeuc noel a tous ;)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde,
Je vais commencer une cure après les fêtes, et je voudrais avoir votre avis :
S1 a S4 win tabs ou PH 40mg/ jour
S1 a S16 boldo 600 mg susta 500 mg
S4 a S16 Hcg 500ui/semaine.
S14 Clomid sur 15 jours+ nolva 15 jours ou toremifene
Liv 52 pdt la cure et Nolvadex sous la main.
Mes cure precedente:
1- Dia 4 semaines
2- Dia sur 4 semaine susta 250 sur 8 semaine
3- Susta 500, boldo 300, « para » 150 le tout sur 8 semaines
Je compte faire cette cure puis une autre au mois de Juin selon l’avancement de mon physique. Certain vont peut être trouvé les dose excessive mais vue que je ne sais pas encore ce que valent les produits en ma possession, je préfère tabler comme sa au cas où il y aurait sous dosage.

Voila, et encore une foi joyeuc noel a tous ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Idem, car si tu es sous dosé ca te posera peut être pas de soucis mais si les doses sont exactes tu t'injecte 800mg de testo ce qui est beaucoup.

De plus un grand merci a CHOA qui a remplacé ton dianabol (c'est toxique a mort et fait trop de rétention d'eau)

la cure de Choa est bcp mieux.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Pareil que mes potos, je dirais aussi de remplacer le diana par le superdrol.

Mulk

VIP
vétéran
Il peut prendre le diana si il a une super diete...
Et puis OK c 'est toxique pour le foie mais bon sur 4 semaines, ca peut aller !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Il peut prendre le diana si il a une super diete...
Et puis OK c 'est toxique pour le foie mais bon sur 4 semaines, ca peut aller !

moi c'est pas tant pour la toxicité, mais pour l'efficacité...

vapor

membre approuvé
vétéran
Tout d'abord, merci a tous de vous pencher sur mon cas.
La cure que j'ai proposer es fonction des produits en ma disposition, donc pour la changer il fau que je me reaprovisionne.

Suite a plusieur de vos topic je voulais essayer le superdrol ou decabolen, mais dans les site qui paraissent fiable il sont en ruptur de stock.

Pour le dia, c'est vrai que c pas c que j'apprecie le plus la derniere fois j'ai arreter au bout de deux semaine, tout le temps la sensation de faim meme apres avoir manger en consequence.Mais sinon je fai pas beaucoup d'eau, ni de gras, j'ai au moins cet chance.

Pour les 16 semaine je suis pas tres tres chaud, meme si je sais que c'est mieux pour les ester llong comme la boldo, a la rigeur 12.

Pour le win tabs sa me tente bien, il fau que je regarde ou je peu m'en procurer et a quel prix pcq avec les fetes :triste:

vapor

membre approuvé
vétéran
t'as tablé sur quel training ? 12 semaines ça fait changer 1 fois au moins , par cycle de 6 semaines (4 semaine c'est pas mal si tu traine les muscles 2x/s) bref tu vois , y a pas que diete et prods a estimer.

tu pourrais faire 4 semaine de force , 6 semaines hypertrophie , et le reste en finissant en superset,trisets ,giantsets pour bruler et definir sur la fin

Je suis content parceque c'est a peu pres ce que j'avais planifier, a chaque cure je fai a peu pres moitier force, moitier hypertrophie,quelque superset.

Pour celle si je vai faire ce que tu me preconise ;)

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Janvier 09

Bonjour les amis,

Fin de la cure.
Tres bonne sensation, quelques effets secondaires ( des petits bouton tres desagrable,de temps en temps, sur la geule qui me laisse des sale taches degeulasse, et tous le temps le baro :shutup: )

Sinon plus 7-8 kg sans trop de merde.

Quoi qu'il en soit merci a tous pour vos conseilles (kali, choa, swat, mulk et tous ceux que joublie), pour la suite je continue pour le moment sur meme training et meme diet pdt encore qlq temps.

Je vous tiendrai au courant de la suite......

PS: qlq photo prisent lundi dans les vestiaires avec mon poto GG .

Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran

sisi les monstres, alors gg c'est mit a la photo, sinon beau physique les gars, je trouve que tu est plus déssiné en vrai, pour cotoyé vapor il a un putain de dos et de large epaules et tu t'es vraiment épaissi mon salaud, sinon dis a gg sisi quoi, l'éleve a depasser son vieu mettre et qu'il arrette de se la jouer modeste, le gars qui pose sur la photo est a 1.92m pour 97kg

porto78

membre approuvé
vétéran

la prochaine fois je peut t'amener mon appareil photo a la salle:cool1:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bravo, c'est vraiment pas mal.

Continue, assures bien ta PCT pour eviter les crashs et pertes.

vapor

membre approuvé
vétéran

sisi les monstres, alors gg c'est mit a la photo, sinon beau physique les gars, je trouve que tu est plus déssiné en vrai, pour cotoyé vapor il a un putain de dos et de large epaules et tu t'es vraiment épaissi mon salaud, sinon dis a gg sisi quoi, l'éleve a depasser son vieu mettre et qu'il arrette de se la jouer modeste, le gars qui pose sur la photo est a 1.92m pour 97kg

Merci gro,on essaye juste de modestement saprocher de vos perf de folie a toi et l'autre animal.

Quand gg il va savoir que j'ai mis sa photo il v ame niker :hihihi:hihihi:hihihi

I

invité

Bonjour les amis,

Fin de la cure.
Tres bonne sensation, quelques effets secondaires ( des petits bouton tres desagrable,de temps en temps, sur la geule qui me laisse des sale taches degeulasse, et tous le temps le baro :shutup: )

Sinon plus 7-8 kg sans trop de merde.

Quoi qu'il en soit merci a tous pour vos conseilles (kali, choa, swat, mulk et tous ceux que joublie), pour la suite je continue pour le moment sur meme training et meme diet pdt encore qlq temps.

Je vous tiendrai au courant de la suite......

PS: qlq photo prisent lundi dans les vestiaires avec mon poto GG .

Qu'une chose à vous dire les gars SISI!!!!

vapor

membre approuvé
vétéran

C'est clair que se faire coacher c'est le top, j'ai eu la chance detre suivi par un ami tres tres grand BB enorme et il me fai decouvrir les vrai joi de l'entrainement.
Malheuresement sa n'a pas durer car il a ete contrain de demenager loin de chez moi. Je n' hose imaginer ou je serais aujourd'hui si il ete rester a l'epoque, pffffffffffff :zinzin:.

Pour le reste Choa arrete de te prendre la tete je me rapel de tes photo quand j'ai connu le forum et tu es une belle bete arrete.

Sinon niveau genetique comme je l'avai dit a l'epoque de la video je ne crois pas etre un des plus gater (demande a porto et encore quand il ma connu javai deja commencer a pousser mais je ressembler a rien).Je suis content parceque je commence un peu a profiter de tout c'est effort mais je suis encore loin de la ou je veut aller.

Qu'une chose à vous dire les gars SISI!!!!

Merci :)

I

invité

Excellent physique Vapor. Il est beau Dexter. Bon courage Choa.

Et pas de pourrissage de topic SVP. :perdu:

vapor

membre approuvé
vétéran

Excellent physique Vapor. Il est beau Dexter. Bon courage Choa.

Et pas de pourrissage de topic SVP. :perdu:

Merci Grunt tout sa me pousse a en donner toujours plus.

Et trankille ya pas de souci, c'est pas du pourissage c'etait pour la bonne cause: remettre choa sur de bon raille.

Retour