Cure M1T plex

Joemuscle

membre approuvé
Bonjour, j'ai commencer ma cure de M1T plex de promatrix, voici la cure:

sem 1: 10mg/jour m1t
sem 2: 20mg/jour m1t
sem 3: 30mg/jour m1t
sem 4: 10mg/jour m1t

sem 5: 30mg/jour novedex
sem 6: 30mg/jour novedex
sem 7: 30mg/jour novedex

J'ai commencer depuis jeudi passer, pas d'effets secondaires, pleine forme et je me sens plus feroce a l'entrainement...

si vous avez conseil bienvenue, je vous ferai part de ma progression sur le forum.

presentement: 165lbs 1m80

dc: 185lbsx6(3)
 

Joemuscle

membre approuvé
Premiere semaine ecoulé.

Aucun effet secondaire a 1 capsule, j'ai essayer aujourd'hui 2 caps non plus, alors je ferai la s2 et s3 a 3caps/jour. J'ai prit 4 lbs, j'ai pas encore prit de force mais je suis plus intente et energetique.

progression:

presentement: 169lbs 1m80

dc: 185lbsx6(3)
 

hawkman

Membre en probation
Premiere semaine ecoulé.

Aucun effet secondaire a 1 capsule, j'ai essayer aujourd'hui 2 caps non plus, alors je ferai la s2 et s3 a 3caps/jour. J'ai prit 4 lbs, j'ai pas encore prit de force mais je suis plus intente et energetique.

progression:

presentement: 169lbs 1m80

dc: 185lbsx6(3)

en tout cas cela n'as aucun effet sur les fautes d' orthographes lol
 

pierre

membre approuvé
vétéran
pourquoi tant de haine

C'est la pleine lune qui vous énerve à tous?
Je vous sens tous un peu agressif!!
diminuez les doses de roros!!!!
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
30mg c trop???

Cest vraiment beaucoup. Je nai pas essayé le M1T mais daprès William Llewellyn dans son Anabolics 2006, il dit que 20 mg serait dans le top extrème pour les bodybuilders qui ne font pas de compétitions. Tes caps viennent en doses de 5 mg ou 10 mg ?
 

Joemuscle

membre approuvé
en fait c un stack de cela:

1 cap:

17-methyl-1 androstene-17b-ol-3one tetrahydropyranyl ether : 10mg
4-androsten-4-ol-3beta, 17beta-dione acetate : 50mg
a-androstene-3-beta, 17-beta-diol : 100mg

sa fait quoi si j'en prend 3 au leiu de 2, je sais que les effets secondaire sont plus a risque mais est-ce que sa sera plus fort la force et le gain?
 

Fenix

membre approuvé

non c'est celui la...

M1T.jpg
 

Joemuscle

membre approuvé
effectivement comme fenix a dit c'est celui la, hey fenix sais-tu ou il y a de l'info sur ce produit en particulier car moi j'Ai quedall trouver...


Je suis rendu a 2 semaines et 4 jours:

Incroyable, la force est monter en fleches, aujourdhui sur le dc je suis monter a 225lbs 6 fois ( a la 4ieme series). Auparavant jetais a 185lbs, ma forc a augmenter de 40lbs...un peu long par exemple les effets je croyait m'Avoir fait fourrer :th_goodone: ...

presentement a 169lbs (coter poids stables)...

effets secondaire, je sais pas pourquoi mais quand j'ai baiser avec une amie, je suis venu dans crissement lomptemp comparer a avant...certain maux de tete leger...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Bon enfin, je me doutais aussi quil était impossible que tu ne ressente rien :smil3e557e75e6dd4:
 

Joemuscle

membre approuvé
Bon je viens de terminer ma cure de m1t... la force a augmenter, mais la masse je suis decu :smiles-ranting2:

Faut dire que je n'ai pas manger super bien mais bon je ne peut pas me le permmetre avec le cegep. j'ai prit 7lbs en un mois

Je voulais savoir est-ce que je pourrait encore prendre du poids meme si je cesse l'utilisation? dois-je fini avec un 60x0 ou rien...merci
 

vinss123

membre approuvé
(Faut dire que je n'ai pas manger super bien mais bon je ne peut pas me le permmetre avec le cegep. j'ai prit 7lbs en un mois)
Si tu tauarais alimenter de facons convenable en te limitant juste au strict minimum 4 repas par jours plus 2 shack proteine plus 5 training semaine, je suis convaincue que tu aurait pu gagner le double de ibs .
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Si tu tauarais alimenter de facons convenable en te limitant juste au strict minimum 4 repas par jours plus 2 shack proteine plus 5 training semaine, je suis convaincue que tu aurait pu gagner le double de ibs .

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu parles de te limiter au strict minimum de 4 repas :th_thinking: En cycle, il faut que tu manges le plus souvent possible, 4 repas, ce nest pas assez à mon avis !
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu parles de te limiter au strict minimum de 4 repas :th_thinking: En cycle, il faut que tu manges le plus souvent possible, 4 repas, ce nest pas assez à mon avis !

Je suis d'accord avec toi, mais il a notamment rajouté qu'il prennait deux shakes de proteine, dépendant ce que tu met dedans, cela peut-être considéré comme étant un repas.
 

vinss123

membre approuvé
Pour rectifier, quand je parle de repas ce n'est pas un bolle de céréal vector le matin comme repas sait un peu plus que ca ... style 50gr de Muffin Anglais, 2 crèpe protideal, une pomme, 5 blanc d'oeuf.Alors, avec 4 repas comme sa enrichie en protiene tu tombe a peu pres entre 3000 et 3500 calorie chaque jours incluant les 2 shack.

Je vais au cejep de rimouski pour repondre a ta question .
 

Joemuscle

membre approuvé
Pour les calories c ok ta méthod mais pour la prisse de proteine c pas bon... ton corps absorbe environ 25-35g de proteine par 2h30hrs, meme si tu mange 200g de protides par repas tu en assimileras que 25-30...il est mieux manger moins mais plus souvent que manger trop. De plus manger legerement facilite la digestion et l'absortion de tout ce que tu prend.

Il etait inuile de me dire que je devais manger plus, je le sais mais j'ai pas pu le faire, ou disons que je ne l'ai pas fait :th_watchout:
 
Retour
Haut