Cure melanotan 2

Allnaturallol

membre approuvé
Bonsoir à tous .

J'ai 21 ans bientôt 22 ans je n'es jamais effectué de cure de stéroïde et je serai interessé de faire une cure de melanotan 2 sur 1 mois afin d'être bronzé car je suis assez blanc de peau . Je souhaiterai savoir si avec de faible doses j'aurai tout de mêmes de bons résultats étant donné que je n'en ai jamais pris ?

En vous remerciant
:)
.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Trouvez votre poids sur le graphique ci-dessous, 10mg est le montant moyen d'un cycle.

Environ 3 cycles sont nécessaires pour la "phase de chargement." Pour
quelqu'un de poids moyen (63-80 kg) autour de 30mg est nécessaire.

Une personne qui pèse plus de 80 kg peut exiger un supplément du cycle.

10 mg d'/ 12,00 injection = 0,833 mg de --- 42 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 11,50 injection = 0,870 mg de --- 43 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 11,00 injection = 0,909 mg de --- 45 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 10,50 injection = 0,952 mg de --- 48 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 10,00 injection = 1,000 mg de --- 50 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 9,50 injection = 1,053 mg de --- 53 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 9,00 injection = 1,111 mg de --- 55 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 8,50 injection = 1,176 mg de --- 59 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 8,00 injection = 1,250 mg de --- 63 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 7,50 injection = 1,333 mg de --- 67 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 7,00 injection = 1,429 mg de --- 71 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 6,75 injection = 1,481 mg de --- 74 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 6,50 injection = 1,538 mg de --- 77 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 6,25 injection = 1,600 mg de --- 80 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 6,00 injection = 1,667 mg de --- 83 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 5,75 injection = 1,739 mg de --- 87 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 5,50 injection = 1,818 mg de --- 91 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 5,25 injection = 1,905 mg de --- 95 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 5,00 injection = 2,000 mg de --- 100 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 4,75 injection = 2,105 mg de --- 105 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 4,50 injection = 2,222 mg de --- 111 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 4,25 injection = 2,353 mg de --- 118 [email protected] / kg,
10 mg d'/ 4,00 injection = 2,500 mg de --- 125 [email protected] / kg,

Article de swat06...
 

chloe

membre approuvé
Bonsoir à tous .

J'ai 21 ans bientôt 22 ans je n'es jamais effectué de cure de stéroïde et je serai interessé de faire une cure de melanotan 2 sur 1 mois afin d'être bronzé car je suis assez blanc de peau . Je souhaiterai savoir si avec de faible doses j'aurai tout de mêmes de bons résultats étant donné que je n'en ai jamais pris ?

En vous remerciant
:)
.
Salut, Justement je regardais hier les retours et des vidéos sur ce peptide et je suis tombé sur pas mal de retour positif mais aussi négatif... difficile de dire si cela en vaut vraiment la peine, tout est question d'analyses bénéfices/risques sachant que je pense qu'il y a eu peu de recherches sur les ES...

En tout cas si tu commences je serai curieuse d'avoir ton ressenti :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
si ça peut aider mon ressenti sur le MT2,j'utilise celui ci tout les ans de mai a septembre inclu,le reste de l'année je garde un bronzage correct
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

J'utilise les petites insulines terumo une pièces http://www.robe-materiel-medical.co...+(0.33+x+13mm)+NIPRO,+Boite+de+100-SINAS.html

j'injecte à coté du pubis, là ou la peau est très fine
concernant les ES pour moi
aucune tâches brunes ou blanches qui me sont apparu juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
parfois des érections spontané
aucune nausées

voili voilou
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le Melanotan me fatiguer donc je préfère injecter le soir .

Ça aide pour la libido , quelque grain de beauté qui apparaissent mais qui disparaissent quelques mois après l arrêt de la cure

je rejoint barbarrian vraiment une peau nickel avec ..

voilà pour mon expérience
 

chloe

membre approuvé
si ça peut aider mon ressenti sur le MT2,j'utilise celui ci tout les ans de mai a septembre inclu,le reste de l'année je garde un bronzage correct
toujours le même protocole Au début 0,5 mg par jours pendant deux semaines ensuite je passe en eod pour finir en e4/e5 d

J'utilise les petites insulines terumo une pièces http://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Seringues+insuline+1+ml+avec+aiguille+sertie+29g+(0.33+x+13mm)+NIPRO,+Boite+de+100-SINAS.html

j'injecte à coté du pubis, là ou la peau est très fine
concernant les ES pour moi
aucune tâches brunes ou blanches qui me sont apparu juste quelques grains de beauté qui ont foncé un peu et les lèvres un peu plus sombres
Amélioration de la qualité de peau
parfois des érections spontané
aucune nausées

voili voilou
Merci pour ton retour ça va sûrement aider @Allnaturallol à se lancer ou non en tout cas pour ma part je vais regarder les différents fournisseurs et sûrement tester prochainement... donc si je comprends bien au fur et à mesure des prises ton teint de peau fonce ? Et si tu vas au soleil cela accentue beaucoup plus les choses ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton retour ça va sûrement aider @Allnaturallol à se lancer ou non en tout cas pour ma part je vais regarder les différents fournisseurs et sûrement tester prochainement... donc si je comprends bien au fur et à mesure des prises ton teint de peau fonce ? Et si tu vas au soleil cela accentue beaucoup plus les choses ?

cela dépend des personnes certains vont bronzé assez vite d'autres un peu moins
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
 

Allnaturallol

membre approuvé
cela dépend des personnes certains vont bronzé assez vite d'autres un peu moins
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible car une fois que tu commence a bronzé t'as beau réduire tu continue de noircir
Le Melanotan me fatiguer donc je préfère injecter le soir .

Ça aide pour la libido , quelque grain de beauté qui apparaissent mais qui disparaissent quelques mois après l arrêt de la cure

je rejoint barbarrian vraiment une peau nickel avec ..

voilà pour mon expérience

Merci à tous de vos réponses vraiment je vous remercie infiniment désolé je me connecte pas souvent mais je suis réellement intéressé par le melanotan et surtout sur son effet bronzage . Après barbarrian et William vous parlez à un moment de l'amélioration de la qualité de la peau c'est à dire une peau plus lisse plus douce au toucher ? Et pour les grains de beauté je me suis renseigné aussi et c'est vrai qu'ils parlent d'hyperpigmentation de la peau mais y a t-il vraiment beaucoup de grains de beauté qui apparaissent ou cela reste minime ?

En vous remerciant
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Une peau plus belle oui ...
Je suis pas sujet au bouton , mais un ami à moi avec quelqu’un bouton et le melatonan les a carrément éradiquer.

pour les grains de beauté ça dépend des gens , d autre en auront Casiment pas , d autre oui énormément..

ça pas engendré des taches aussi , chaque personne est différent
 

Allnaturallol

membre approuvé
Une peau plus belle oui ...
Je suis pas sujet au bouton , mais un ami à moi avec quelqu’un bouton et le melatonan les a carrément éradiquer.

pour les grains de beauté ça dépend des gens , d autre en auront Casiment pas , d autre oui énormément..

ça pas engendré des taches aussi , chaque personne est différent

D'accord je te remercie de ta réponse :) . Wow c'est carrément fou ça peut enlever par exemple des taches rosé dut à diverses imperfections au niveau de la peau ? Et les effets en général durent assez longtemps non ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Une peau plus belle oui ...
Je suis pas sujet au bouton , mais un ami à moi avec quelqu’un bouton et le melatonan les a carrément éradiquer.

pour les grains de beauté ça dépend des gens , d autre en auront Casiment pas , d autre oui énormément..

ça pas engendré des taches aussi , chaque personne est différent

exactement, j'ajouterai que le fait d'être bronzé met en valeurs les qualités musculaires du corps a condition toutefois de ne pas se trimbaler avec un + 20% de BF
quand a la durée cela varie selon les individus moi perso avec 3 fioles a l'année je garde un bronzage correct il faut dire que j'ai la chance d'avoir ma mère et ma fille qui vivent en Provence j'y vais régulièrement et je suis toujours au soleil la bas donc ça plus le mt2 maintenant je suis black
la preuve hé hé

[URL=https://www.casimages.com/i/200113040930233147.jpg.html][/URL]
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Attention avec le Melanotan 2, un effet secondaire qui peut être bien ennuyeux c'est que la moindre écorchure laissera place à une cicatrice indélébile lorsqu'on prend ce produit, c'est d'ailleurs spécifié sur certains sites et j'ai pu le constater également plusieurs fois.
 

chloe

membre approuvé
Attention avec le Melanotan 2, un effet secondaire qui peut être bien ennuyeux c'est que la moindre écorchure laissera place à une cicatrice indélébile lorsqu'on prend ce produit, c'est d'ailleurs spécifié sur certains sites et j'ai pu le constater également plusieurs fois.
Merci c'est bon à savoir, ayant tendance à gratter les boutons de moustiques les cicatrices indélébiles vont être nombreuses... :confused:
 

Allnaturallol

membre approuvé
exactement, j'ajouterai que le fait d'être bronzé met en valeurs les qualités musculaires du corps a condition toutefois de ne pas se trimbaler avec un + 20% de BF
quand a la durée cela varie selon les individus moi perso avec 3 fioles a l'année je garde un bronzage correct il faut dire que j'ai la chance d'avoir ma mère et ma fille qui vivent en Provence j'y vais régulièrement et je suis toujours au soleil la bas donc ça plus le mt2 maintenant je suis black
la preuve hé hé

[URL=https://www.casimages.com/i/200113040930233147.jpg.html][/URL]
Chaque personne est différentes je peux pas prédire cela
Attention avec le Melanotan 2, un effet secondaire qui peut être bien ennuyeux c'est que la moindre écorchure laissera place à une cicatrice indélébile lorsqu'on prend ce produit, c'est d'ailleurs spécifié sur certains sites et j'ai pu le constater également plusieurs fois.

Je vous remercie à tous de vos réponses . Oui après je cherche pas à être noir noir noir je souhaite juste avoir un jolie bronzage un bronzage agréable à regarder de faibles doses pourront donc suffir ?
Ludomax06 tu dit que la moindre écorchure laisse une cicatrice indélébile c'est à dire qu'entre guillemet on aurai une peau plus sensible ou plutôt plus facilement sujet aux cicatrices ?

En vous remerciant :)
 

Allnaturallol

membre approuvé
Slt ,
Pourquoi ne pas aller faire d’UV ?
Bon dimanche
J'en ai fais mais je préfère voir le résultat que cela peut donner avec le melanotan 2 . D'ailleurs excusez moi de répondre si tardivement mais serai t il préférable de faire une PCT à la fin du cycle de melanotan 2 ?

En vous remerciant
 

Allnaturallol

membre approuvé
on ressent le sujet bien étudier :tete::tete::tete:
Non je m'étais déjà renseigné sur le sujet il y a longtemps mais je veux juste être sur pour moi il n'y a pas de relance a faire au contraire cela peut aider sois disant pour la PCT mais étant donné que j'en ai jamais pris je préfère avoir l'avis d'experts ;) .
 

chloe

membre approuvé
Non je m'étais déjà renseigné sur le sujet il y a longtemps mais je veux juste être sur pour moi il n'y a pas de relance a faire au contraire cela peut aider sois disant pour la PCT mais étant donné que j'en ai jamais pris je préfère avoir l'avis d'experts ;) .
En te renseignant un minimum sur la nature/composé du produit que tu sembles vouloir t'injecter tu devrais être capable de savoir tout de suite si tu en as besoin ou non... la base avant de commencer une cure de quoi que ce soit c'est de se renseigner sur le site du fournisseur, wikipédia, google sur ce que tu avales/injectes ça vaut également pour les compléments, l'alimentation etc etc.

Le forum est là pour aider certes mais je pense que ce genre de questions sont rébarbatives et répétitives et n'ont pas leur place ici (enfin ce n'est que mon humble avis :sans voix: )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En te renseignant un minimum sur la nature/composé du produit que tu sembles vouloir t'injecter tu devrais être capable de savoir tout de suite si tu en as besoin ou non... la base avant de commencer une cure de quoi que ce soit c'est de se renseigner sur le site du fournisseur, wikipédia, google sur ce que tu avales/injectes ça vaut également pour les compléments, l'alimentation etc etc.

Le forum est là pour aider certes mais je pense que ce genre de questions sont rébarbatives et répétitives et n'ont pas leur place ici (enfin ce n'est que mon humble avis :sans voix: )
Avis partagé
 
I

invité

En te renseignant un minimum sur la nature/composé du produit que tu sembles vouloir t'injecter tu devrais être capable de savoir tout de suite si tu en as besoin ou non... la base avant de commencer une cure de quoi que ce soit c'est de se renseigner sur le site du fournisseur, wikipédia, google sur ce que tu avales/injectes ça vaut également pour les compléments, l'alimentation etc etc.

Le forum est là pour aider certes mais je pense que ce genre de questions sont rébarbatives et répétitives et n'ont pas leur place ici (enfin ce n'est que mon humble avis :sans voix: )

A mettre en POST-IT , c'est sûr :thumbsup:
 

Allnaturallol

membre approuvé
En te renseignant un minimum sur la nature/composé du produit que tu sembles vouloir t'injecter tu devrais être capable de savoir tout de suite si tu en as besoin ou non... la base avant de commencer une cure de quoi que ce soit c'est de se renseigner sur le site du fournisseur, wikipédia, google sur ce que tu avales/injectes ça vaut également pour les compléments, l'alimentation etc etc.

Le forum est là pour aider certes mais je pense que ce genre de questions sont rébarbatives et répétitives et n'ont pas leur place ici (enfin ce n'est que mon humble avis :sans voix: )
Ça me plaît quand une gonzesse remet en place un gadjo....
Enfin... Du moment que je c'est pas moi :p

Idem gadjo wech ... mdr
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
hello à tous,
petit déterrage de topic pour y apporter mon expérience.
après 6 jours de cure à 0,25mg, une légère teinte de gagné, mais surtout des grains de beauté qui apparaissent petit à petit. (j'ai une petite cicatrice récente qui fonce également.
juste après l'injection il m'arrive d'avoir comme des nausées (sans vomissement).

pour ma nana, elle à arrêté parce que ses anciennes marques d'acnés deviennent grise donc pas vraiment joli. elle va voir si ca part et recommencera peut être avec un dosage plus faible que 0,25mg

bonne journée à tous!
 
Retour
Haut