cure mi-parcours

xtrmtony

membre approuvé
yop j viens vous faire un ptit topo de mi-parcours
alors bonne endurance , la force pas mal aussi j ai passé une barre a 170 au bench et des series de 10 reps a 140 .
j ai du prendre du tamoxifene pour calmer les tetons un peu / beaucoup sensible :) je n ai plus rien maintenant sauf que j ai l impression d avoir tres tres chaud .... je n ai jamais eu cette sensation en cure ....... meme ma femme elle me dit que je lui donne chaud lol
vous avez deja eu ce genre de chose ?
merci :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Je me souviens que tu allais curer, mais alors sincèrement quel molécules/dosages ect aucune idée, @SWAT06 a raison reprend ton thread de base
 

xtrmtony

membre approuvé
alors je suis a 2 ml de testo.e semaine ni plus ni moins :) comme je suis resté 5 ans sans rien prendre j ai voulu reprendre léger si on peut dire :) j en suis a 1 mois de cure
 

Andrey

Neurotype 1B
On est en été peut être que ton corps supporte mal cette nouvelle testo en surplus ?
Tu as fait une prise de sang pour vérifier tes E2 ? le problème viens peut être de là.
 
  • Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sous testo ton metabolisme et ta thermogénèse sont emplifié avec cette chaleur en ce moment ça pourrait l'expliqué mais je suis aussi d'accord avec @Andrey ça peut être un symptôme de tes E2 trop élevées.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
2ml, ça fait 500mg. 2x250mg par semaine, c'est un dosage assez léger. Je n'ai jamais eu de chaleurs excessives avec ça.

J'ai eu de grosses chaleurs avec suée la nuit avec la boldo avec 100mg E2D (+ susta + Tbol)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Perso 500mg semaine je n'appelle pas ça "léger"... Si tu peux, check tes E2 et au pire prend une dose légère de IA et vois si tes symptômes s'atténues
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso 500mg semaine je n'appelle pas ça "léger"... Si tu peux, check tes E2 et au pire prend une dose légère de IA et vois si tes symptômes s'atténues
En effet tu as raison, je voulais dire plutôt "standard" que léger. Car c'est tout sauf léger
 
  • Like
Réactions: IFK

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Décidement Olivier a beaucoup de vices cachés:p
On arrête pas d'en apprendre sur lui.
 

xtrmtony

membre approuvé
comme je disais , j tournais avec des doses plus elevé avant 4 ml environ semaine testo / deca et j ai jamais eu ca , je me suis demandé si ca venait pas du tamoxifene dans les effets secondaires il y a bouffée de chaleur :) merci a tous pour les messages
 
Retour
Haut