Cure n4 de Nightwing

nightwing2.0

membre approuvé
Bon j'ai décidé de me lancé pour ma quatrième cure je devais la faire en janvier mais j'avais hésité à la faire et j'ai décidé de réfléchir plus longtemps pour enfin me décidé à la faire, en plus mon fournisseur était en vacances pour 2ans donc j'ai du cherché un nouveau fournisseur. Au début j'avais prévue de faire une simple cure de testo comme ma deuxième car lorsque que j'avais ma troisième cure avec du deca et Diana en plus ma testo avait plus de temps à remonté à 100% puis j'ai décidé de faire la même la cure mais sans le deca


1. 500mg/sem/TestoE, 30mg/Ed/Diana, 0.5 arimidex
2. 500mg/sem/TestoE, 30mg/Ed/Diana, 0.5 arimidex
3. 500mg/sem/TestoE, 30mg/Ed/Diana, 0.5 arimidex
4. 500mg/sem/TestoE, 30mg/Ed/Diana, 0.5 arimidex
5. 500mg/sem/TestoE, 30mg/Ed/Diana, 0.5 arimidex. 500ui/sem/hcg
6. 500mg/sem/TestoE, 0.5 arimidex. 500ui/sem/hcg
7. 500mg/sem/TestoE, 0.5 arimidex. 500ui/sem/hcg
8. 500mg/sem/TestoE, 0.5 arimidex. 500ui/sem/hcg
9. 500mg/sem/TestoE, 0.5 arimidex. 500ui/sem/hcg
10. 500mg/sem/TestoE, 0.5 arimidex. 500ui/sem/hcg
11. 500mg/sem/TestoE, 0.5 arimidex. 500ui/sem/hcg
12. 500mg/sem/TestoE, 0.5 arimidex. 500ui/sem/hcg

Protection Desmodium s1 à s6
Relance de Thor 2.0
Jours 1: 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon j'ai décidé de me lancé pour ma quatrième cure je devais la faire en janvier mais j'avais hésité à la faire et j'ai décidé de réfléchir plus longtemps pour enfin me décidé à la faire, en plus mon fournisseur était en vacances pour 2ans donc j'ai du cherché un nouveau fournisseur. Au début j'avais prévue de faire une simple cure de testo comme ma deuxième car lorsque que j'avais ma troisième cure avec du deca et Diana en plus ma testo avait plus de temps à remonté à 100% puis j'ai décidé de faire la même la cure mais sans le deca

Testostérone E dianabol arimidex 500mg/sem 30mg/ed 0.5mg/eod
500mg/sem 30mg/ed 0.5mg/eod
500mg/sem 30mg/ed 0.5mg/eod
500mg/sem 30mg/ed 0.5mg/eod
500mg/sem 30mg/ed 0.5mg/eod
500mg/sem 30mg/ed 0.5mg/eod
500mg/sem 0.5mg/eod
500mg/sem 0.5mg/eod
500mg/sem 0.5mg/eod
500mg/sem 0.5mg/eod
500mg/sem 0.5mg/eod
500mg/sem 0.5mg/eod

Relance de Thor 2.0
Jours 1: 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
Comme Olivier j'aurais rajouté du HCG . Et j'enlèverai une semaine de diana.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Rajoute de l hcg pendant ta cure ou après .... il me semble que tu avais eu des soucis donc mais toute les chance de ton côté...

Diana oui comme Olivierf57 c est pas des bonbons, et comme cool32 1 semaine en moin de diana
 

nightwing2.0

membre approuvé
Alors je vais répondre à tout le monde

Arimidex à réévaluer en fonction de la pds en semaine 4.
Tu as bien prévu une pds pré-cure j'imagine ?
Pas de HCG durant la cure ?
Et ton foie, tu y penses !? Le Diana c'est pas un smarties pardon, un M&M's de nos jours

Je fait une prise de sans avant et 3 semaines après la relance pas en milieux de cure . Si je prend du hcg mais je en est pas pris à ma deuxièmes cure pour mon foie je prend du milk thistle j'avais pas pris la peine de précisé je vais corrigé

Et j'enlèverai une semaine de diana.

C'est noté je vais corigé

@cool.32 et @williams
Non c'était ma relance qui a était plus longue, alors que lors de mes deux premiers cure mes taux de testo étais remonté à 100% 3 semaines ma relance, la il était remonté qu'a 50% il a fallut 6 semaines de plus pour remonté à 100%. Je en parlé avec le gars qui ma fournie pour ma quatrièmes cure il m'a dit que c’était normal car le deca est suppresseur à 100%

Si je me rappelle bien, c'était un 'ami' à lui

oui @dean.moxley mais lui c'est différent il à jamais rien pris
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Les smarties, la joie de mon enfance quand tu mangeais le tube d’un seul coup :D:p

Moi je n'ai toujours connu que les petites boites
NESTLE-SMARTIES-Mini-boite.jpg


Tu as pris en compte les remarques des collègues, propose une version corrigée et bonne cure :)
 

nightwing2.0

membre approuvé
Rajoute de l hcg pendant ta cure ou après .... il me semble que tu avais eu des soucis donc mais toute les chance de ton côté...

Diana oui comme Olivierf57 c est pas des bonbons, et comme cool32 1 semaine en moin de diana

bah le gars qui ma vendu ma dit de prendre pendant, mais tout le me dit que c'est après ?
Pour ma cure de testo et avec deca j'ai pas prit de hcg et mes burnes non rien ?
Aucun problème d’éjaculation bukkake puissance 1000 et mes burns non pas rétrécie
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
C est mieux pendant,mais tu peux là prendre après aussi hcg ...

D une cure a l autre il peut arriver dès ES que tu avais pas à la précédente
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C est mieux pendant,mais tu peux là prendre après aussi hcg ...

D une cure a l autre il peut arriver dès ES que tu avais pas à la précédente

Williams, pour le HCG après cure, 1500 ui aux début de la pct et deux autre de 1500 ui E7D, donc J 1, J 7 et j 14 de la PCT serait la procédure, une vial contient 5000 ui, si je la divisait en trois pour donner des dose de 1666 ui, cela serait acceptable.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La demi vie de l hcg et de 36h si je me rappel bien ..

En E7 c est trop longt maximum E4 Alain gym .

1666 ui oui c est bon mais en E4 maximum et pendant 15 jours
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
E3 E4 hcg , après tout dépends de ta cure pour le dosage d hcg

Merci, c’est pour un ami,

Testo p 450mg / s sur 10 semaines

Anavar 40mg / j sur 5 semaines

Il a 23 ans et 7 ans de muscu d’un très bon niveaux, il est un ancien partenaire d’entraînement pour moi, j’essaie de l’aider un peut, il a un coach qui lui a fait faire du win pendant 16 semaine dans le passé sans PCT, j’essaie de lui éviter de gros problème, je ne l’encourage pas à curer mais j’essaie de le dissuader de faire des bêtises, il est très prometteur et a une bonne génétique.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La demi vie de l hcg et de 36h si je me rappel bien ..

En E7 c est trop longt maximum E4 Alain gym .

1666 ui oui c est bon mais en E4 maximum et pendant 15 jours

Je croyais que l’utilisation du HCG en PCT était pour stimuler la LH par pulsation et non de maintenir un taux stable, j’étais dans l’erreur et je m’en excuse, la demie vie de HCG est bien de 24 à 36 hrs après vérification.

Le protocole que je t’ai soumis est un protocole que l’ont voit souvent aux US, il ne faut pas croire tout ce que l’ont voit ou lis, je suis heureux d’être membre de cette belle communauté.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran

Regarde le lien Alain il y a tout dessus....

J’avais lue à plusieurs reprises, mon problème est que je n’ai jamais fait de relance, donc ont retiens moins bien quand ont ne le pratique pas, pour sa relance c’est mon stock que je lui ai refilé, sa cure aussi, il a donc AI, nolva, clomid et HCG.

Vue mes problèmes de santé et mon hémoglobine élevée, je vais m’abstenir de AAS pour un bon moment, dans sont ancien cycle il avait pris les produits d’un revendeur de rue sans PCT, je vais refaire mes devoir avec la relance 2.0 de Thor et essayer de l’informer aux mieux.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui ta santé avant tout poto..

Faut que tu sois en forme l été prochain je monte au Canada 15 jours en vacances ça serrais cool de se voir...

Pour ton ami il y a tout dans le lien pour faire une bonne relance
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui ta santé avant tout poto..

Faut que tu sois en forme l été prochain je monte au Canada 15 jours en vacances ça serrais cool de se voir...

Pour ton ami il y a tout dans le lien pour faire une bonne relance

Williams, il me ferait plaisir de te voir mais le Canada est un très grand territoire, je pourrais t’offrir le gîte, j’ai 3 chambres de libres.

Avez vous des vacances précise dans le domaine de la construction en France, nous nous y sommes, fin de la première semaine, elle dure 2 semaines, toute la construction est en vacance pendant ses 2 semaines, à l'exception des routes, tout les chantiers sont fermés, ont appelle cette période ( Les vacance de la construction )
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
On a 5 semaine de congés Alain en France ... ici c est plus en août qu on prend les congés pour les domaine de construction...

Mais c est très gentil de ta part alain vraiment... passer te voir déjà serait un honneur
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
On a 5 semaine de congés Alain en France ... ici c est plus en août qu on prend les congés pour les domaine de construction...

Mais c est très gentil de ta part alain vraiment... passer te voir déjà serait un honneur

Je parlais des vacances estivales de l’été, nous la construction est régie par la CCQ ( commission de la construction du Québec ) ils déterminent les vacances de l’été, soit la dernière de juillet et la première d’aout, les autres sont pendant la période des fêtes, c’est une règlementation.

La construction est très règlementé aux Québec, il faut des carte de compétence pour y travailler ( très difficile à obtenir ) les salaires sont fixés par la CCQ dépendament de notre domaine et de nos années d’expérience, nous avons comme allocation pour nos vacances un montant qui représente 10% de notre salaire annuel de l’année précédante, qui représente 5 semaines de vacance, 2 l’été et trois l’hiver.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que cela sera mieux pour ton foie et surtout ta relance devrait être plus facile vue que la dernière à été un peu longue.
 

nightwing2.0

membre approuvé
Je précise aussi que je vais prendre du du Finastéride pendant la cure

Je pense que cela sera mieux pour ton foie et surtout ta relance devrait être plus facile vue que la dernière à été un peu longue.

Bah au début pour le foie j'avais prévue du milk thistle mais j'avais pas pris la peine de le noté et pour le hcg je savais pas encore comment l'utiliser le gars qui va vendu ma dit de le prendre à partir de la 5 semaine de cure alors que sur internet tout le monde le prend en relance.

Pour ma précédente relance d'après le gars c'était normal que la relance soit plus longue que les autres car le deca est suppresseur à 100%
Mais le gars qui me vender avant m'avait pas donné de hcg pour ma cure de testo proprio seuls et ma cure testo.E+deca+diana
 
Dernière édition:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Du Fina?? C'est pour bloquer l'enzyme alpha reductase ect... qui converti la testo en dht.... Tu as des soucis de prostate ou de perte de shrel ?
 
Retour
Haut