salut tout le monde. je voudrais savoir votre avis sur un cycle de 5 semaines en sachant que je vise 5 a 6 kilos de bonne qualite et durable.182cm pour 77kg pour 2 ans d entrainement.avant 65kg
.alors , voici comment on m a elabore ce cyle pour poussin:
semaine1: 2 ml primo 2 ml susta (2 ml deca ou 1 ml testo cypio ou propio)?
semaine2: 3 ml primo 2 ml susta(idem semaine 1)
semaine3: 3 ml primo 2 ml susta( idem semaine1)
semaine4: 2 ml primo 2 ml susta( idem semaine1 mais sans les testos)
semaine5:2 ml susta(2 ml deca 1ml testo cypio ou propio)
ce qui est entre parenthese est une option car je ne ferai pas de ptc. avec ces dosages de primo et de susta, je ne risque rien et peut etre meme pas de gagner 1kg.mais on verra bien. si je rajoute 1 ml de cypio pendant ces 5 semaines, vous pensez que je risque une gineco, les gars? 2 testo dans un cycle( susta, cypio) bon ou pas bon?j avais opte pour la propio mais parait que ca fait tres mal.et le deca avec susta primo? bon pas bon? soyez tolerent je ne suis qu un poussin encore! je vous tiendrai au courant au fur et mesure des semaines photos a l appuie. je crois quand meme avoir un petit quelque chose!
semaine1: 2 ml primo 2 ml susta (2 ml deca ou 1 ml testo cypio ou propio)?
semaine2: 3 ml primo 2 ml susta(idem semaine 1)
semaine3: 3 ml primo 2 ml susta( idem semaine1)
semaine4: 2 ml primo 2 ml susta( idem semaine1 mais sans les testos)
semaine5:2 ml susta(2 ml deca 1ml testo cypio ou propio)
ce qui est entre parenthese est une option car je ne ferai pas de ptc. avec ces dosages de primo et de susta, je ne risque rien et peut etre meme pas de gagner 1kg.mais on verra bien. si je rajoute 1 ml de cypio pendant ces 5 semaines, vous pensez que je risque une gineco, les gars? 2 testo dans un cycle( susta, cypio) bon ou pas bon?j avais opte pour la propio mais parait que ca fait tres mal.et le deca avec susta primo? bon pas bon? soyez tolerent je ne suis qu un poussin encore! je vous tiendrai au courant au fur et mesure des semaines photos a l appuie. je crois quand meme avoir un petit quelque chose!