Cure primo/testo E/peptides

Algeria24

membre approuvé
Salut les amis! Voilà donc j'ai à l'idée de faire ma première "vraie" cure pour début septembre afin de favoriser la masse séche de qualité en réduisant le risque de prise de gras. Pour rappel je fais 1m84 pour 80kg.

Je compte utiliser sur 12 semaines :
- testo E ( 250mg/semaine )
- primo ( 400mg/semaine => a voir si 1x400 ou 2x200/semaine)
- cjc "no dac 8ui/jour + ghrp2 2ui/jour

-Hcg 250 E3D pendant cure jusqu'à la fin
PCT:
Jour1: 300mg clomid + 40 nolva
Jour 2 à 11: 150 clomid + 20 nolva
Jour 12 à 21: 50 clomid + 20 nolva

Pensez vous que cela est suffisant ? Dois je rajouter proviron ? ( j'ai à la base un taux d'oestradiol un peu élevé )
Merci les amis!
 

Toons

membre approuvé
Pour moi la prise de proviron se fait plus au ressenti ou alors en ajustement selon les taux que tu auras d'après une PDS intra-cure.

Je trouve quand même ta PCT un poil trop dosée pour 250mg de Test E, maintenant je ne maitrise pas le Primo donc je me garderai de conseils là dessus.
 

Algeria24

membre approuvé
Salut @Toons ! Merci pour ton message ! Oui c'est ce que j'avais lu.. Je préfère en avoir sous la main au cas où.. ( je pense qu'on est jamais trop prévoyant ). Sinon il est vrai que le primo est assez " doux " et je connais certaines personnes qui, sur le terme, on pris des petites doses de primo sans avoir relancé. Maintenant je préfère demander que de faire des bêtises :) que me conseillerez-tu comme dosage du coup ?
 

Toons

membre approuvé
Je serais resté sur un traditionnel:

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva
Jours 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jours 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolva

Puis prévoir un peu de Nolva en rab' pour contrer un éventuel rebond oestro au cas où.
 

Toons

membre approuvé
Non je parle bien de Nolva, dans le cas d'un rebond d'oestrogènes post-cure il sera trop tard pour le Proviron.

Personnellement je préfère le Proviron pendant ou alors après mais dans un autre but.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Évidemment que HCG c'est utile pendant :)
Pour moi c'est une obligation et une bêtise de ne pas prendre un prod qui fera du bien '' et à tes couilles'' lol et à la relance :)
 
Retour
Haut