Cure sèche pour femme

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde,
J'ai besoin de conseils,
Avez vous des idées de cycle stero pour aider une femme en sèche, sans qu'elle se virilise trop...
Merci pour vos retours
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Merci peux tu m'éclairer sur les risques ?
Tachycardie, crampes, tremblements sont les effets secondaires qui me viennent à l’esprit en premier et j’en oublie bien bien d’autres.

Tu as peut-être meilleur temps d’opter pour l’albuterol, alternative un peu plus “douce” si on peut se permettre de le dire ainsi.

Après avec le clen prend des électrolytes et de la taurine en supplementation car ton corps en aura bien besoin.

Inutile de préciser que si la diete et l’activité physique (déficit calorique) ne sont pas au top, tu risques de mettre ta santé en danger pour pas beaucoup de résultat au final.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Merci ces effets secondaires, je les connais crampes, tremblement,tachycardie mais y a t-il plus grave...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Rien que ça, moi, ça me fout les jetons ! On parle du coeur là ! Rien de plus grave ..... ?

Sincèrement, et à moins de voir la diète de cette femme, et a moins qu'elle prépare une scène et que ce soit dans 2 ou 3 semaines (ce qui me parait impossible vu que tu demandes de l'aide pour maigrir), il faut oublier le Clen.

Selon moi, il faut d'ailleurs tout oublier comme produit pour le moment sauf si elle a un BF déjà bien bas, qu'elle stagne depuis un moment et que la diète est optimisée. A ce moment là, on peut ajouter la chimie pour apporter un petit plus (j'insiste sur le petit plus).

La chimie va supporter la diète, mais ne va pas la compenser
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Rien que ça, moi, ça me fout les jetons ! On parle du coeur là ! Rien de plus grave ..... ?

Sincèrement, et à moins de voir la diète de cette femme, et a moins qu'elle prépare une scène et que ce soit dans 2 ou 3 semaines (ce qui me parait impossible vu que tu demandes de l'aide pour maigrir), il faut oublier le Clen.

Selon moi, il faut d'ailleurs tout oublier comme produit pour le moment sauf si elle a un BF déjà bien bas, qu'elle stagne depuis un moment et que la diète est optimisée. A ce moment là, on peut ajouter la chimie pour apporter un petit plus (j'insiste sur le petit plus).

La chimie va supporter la diète, mais ne va pas la compenser
Ok Olivier merci
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Quel est sa diète ?
Quel objectif en terme de seche souhaite elle atteindre ?

Optimiser la diète puis réduire les kcal petit à petit et par la suite une fois trop bas en calories, augmenter légèrement la quantité d’énergie dépensée.
Oublions le catabolisme si la diète est bien structurée, sauf si BF très bas, mais dans ce cas d’autres symptômes plus embêtant auraient déjà fait surfaces... (aménorrhée..)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ne doit pas être utilisé , sauf si on a une motivation au delà de nos limites , en fin pour ma part c'est un risque que je connais et je serais pret à l'assumer
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Faut y aller progressivement niveau du dosage partir de 40 mcg et augmenter progressivement sur 15 jours pour arriver à 120 ou 140 mcg (selon ton ressenti) puis 15 off (d'arrêt) et tu repars sur 15 jours en commençant à 60mcg pour finir a environ 140mcg...
C'est a utilisé vraiment sur la fin de ta sèche pour affiner ta peau au maximum
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Faut y aller progressivement niveau du dosage partir de 40 mcg et augmenter progressivement sur 15 jours pour arriver à 120 ou 140 mcg (selon ton ressenti) puis 15 off (d'arrêt) et tu repars sur 15 jours en commençant à 60mcg pour finir a environ 140mcg...
C'est a utilisé vraiment sur la fin de ta sèche pour affiner ta peau au maximum
D'après ce que j'ai lu , il ne sert effectivement pas trop en début de sèche mais faut me le confirmer ^^
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Utilise le sur la fin seulement sur les 4 a 6 dernières semaines sans compter les semaines off ,il n'y a pas d'intérêt à l'utiliser plus longtemps ton corps va s'habituer et l'effet s'estomper...
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Utilise le sur la fin seulement sur les 4 a 6 dernières semaines sans compter les semaines off ,il n'y a pas d'intérêt à l'utiliser plus longtemps ton corps va s'habituer et l'effet s'estomper...
J'ai entendu dans une vidéo que c'était "une légende" le 14j on 14off , qu'apparemment les récepteurs ne saturé pas aussi vite , après 14j le clen est moins efficace mais il le serait toujours
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Personnellement j'ai essayé le 2 jours On/off et le 15 jours On/Off j'ai eu de meilleurs résultats sur le 15 jours On/off ... après tout dépend de l'organisme de chacun...
 
Retour
Haut