Cure seche

snap25

membre approuvé
Re coucou les gars apres un arret d'un an, ponctuer d'une grosse prise de gras :wallbash: j'ai décidé de retourner sous les barres , mais j'aimerais avant faire une bonne cure de seche , que me proposez vous ?

clenbu/t3/dnp ?


Merçi a vous

:parici:
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Re coucou les gars apres un arret d'un an, ponctuer d'une grosse prise de gras :wallbash: j'ai décidé de retourner sous les barres , mais j'aimerais avant faire une bonne cure de seche , que me proposez vous ?

clenbu/t3/dnp ?


Merçi a vous

:parici:

une liposussion sera plus simple!!!
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
une diete hypocalorique , commençe par là :huhuh::hein:

Tres daccord swat06,ce qui fonctionne bien pour moi,c'est 50% de mes calories,par jour proviens des protéines,25% du gras et 25% des glucides,un mois apres,tu peux ajouter un bruleur de graisses comme,xenadrine,hydroxycut ou lipo-6,ils-sont tous les 3 tres efficaces,il est possibles d'obtenir de tres bon résultats avec quelque chose de ce genre,c'est ce que je donne a des gars a mon gym et ils-sont tres content des résultats,une fois ta diete bien maitrisé,alors tu pourras passer aux steros.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
moi je dirais une diète hypocalorique progressive, histoire que ton corps ne se mette pas trop vite en défense , assujeti de cardio 3x sem...
Le tout est de savoir pendant ta période estivale à combien de calories tu "carburais"...Comme ça tu n'es pas trop draconnien au début
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi je dirais une diète hypocalorique progressive, histoire que ton corps ne se mette pas trop vite en défense , assujeti de cardio 3x sem...

Dans tout les cas, je pense pour ma part que les diete hypocalorique doivent etre automatiquement progressives, sinon bonjour les degats...
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
je pense pour ma part que les diete hypocalorique doivent etre automatiquement progressives, sinon bonjour les degats...
Tout à fait d'accord avec toi mon poto :bowdown:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout à fait d'accord avec toi mon poto :bowdown:

c'est discutable comme point de vue ,j'en connais certains qui commence le regime en se mettant en decharge complete glucidique avec seulement une recharge legere le week-end ,,quand le niveau de seche est atteind il suffit de recharger progressivement pour eviter trop de fonte musculaire et maintenir ainsi le niveau de seche sans se reenrober
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oki avec doc .

si je rentre en seche , je stoppe tous les hydrates cash, et quand je suis en cetose (4/5 jours pour moi) , j'attends encore 1 semaine avant de recharger sur 1 journée.

parcontre , c'est en reprenant les hydrates a la fin , que je le fais tres progressivement.

C'est sur, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde, et cela peut etre catastrophique...
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Tout à fait Doc. Mais cela est , selon moi, pour des athlètes qui ont l'habitude de ce genre de choses et donc un métabolisme adapté à ce genre de cure. Surtout quand on coupe les HC en trainig et la sensation d'hypo qui nécessite un peu "d'habitude". Ce n'est que l'affaire d'une sem maxi mais tout de même...
Pour Monsieur tout le monde, je dirais plus de décharger progressivement.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout à fait Doc mais cela est , selon moi, pour des athlètes qui ont l'habitude de ce genre de choses et donc un métabolisme adapté à ce genre de cure. Pour Monsieur tout le monde, je dirais plus de décharger progressivement.

entierement d'accord avec toi malkmus ,il faut etre experimente pour faire ca et bien maitrise son metabolisme mais l'avantage c'est que le resultat est hyper rapide alors qu'avec une decharge progressive ca prend du temps mais comme tu dis c'est plus sur
 
Retour
Haut