Cure susta votre avis

yg1903

membre approuvé
Bonjour, Un point sur ma cure car j'ai ( PJ) fait la testo et voudrais avoir vos avis sur le taux que je trouve correct mais pas mirobolant.
Cure: débutée il y a 6 semaine/
Sustanon 500 mg une injection/ semaine.
Qu en pensez vous ? Merci d avance
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-07-12-13-48-28-99_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f~2.jpg
    Screenshot_2023-07-12-13-48-28-99_e2d5b3f32b79de1d45acd1fad96fbb0f~2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 54

Viper

Membre du Staff
supermodo
Un grand merci pour les détails apportés à ce topic, aussi fourni en informations que ta présentation…

Diete, training, objectifs???
 

yg1903

membre approuvé
Un grand merci pour les détails apportés à ce topic, aussi fourni en informations que ta présentation…

Diete, training, objectifs???
Merci pour ta réponse mais je connais ma diète et mon training. Pas besoin d avis là dessus qui n apporterait pas grand chose me concernant, tout comme raconter ma vie diète training ou autre dans ma présentation. Ma question concernant la testo, c'est à ce sujet que je posais une question.
Bien à toi
 

JamesK

membre approuvé
Bonjour, Un point sur ma cure car j'ai ( PJ) fait la testo et voudrais avoir vos avis sur le taux que je trouve correct mais pas mirobolant.
Cure: débutée il y a 6 semaine/
Sustanon 500 mg une injection/ semaine.
Qu en pensez vous ? Merci d avance

Je trouve çà plutôt correct personnellement.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta réponse mais je connais ma diète et mon training. Pas besoin d avis là dessus qui n apporterait pas grand chose me concernant, tout comme raconter ma vie diète training ou autre dans ma présentation. Ma question concernant la testo, c'est à ce sujet que je posais une question.
Bien à toi
Ok, dans ce cas ne t’attend pas à ce que les membres se pressent au portillon pour te répondre.

Bien à toi.
 
Retour
Haut