Cure sustanon (only one compound) -

PierreJJB

membre approuvé
Bonjour à tous.

Alors voilà pour replacer le contexte : j'ai 40 ans, je pratique la musculation depuis 1994 ( mais toujours comme complément à la préparation en compétition de sport de combat ), mais depuis près de 3 ans j'ai décidé de faire de la musculation ma priorité.
Du coup cet hiver sur les conseils d'ami bodybuilder en compétition j'ai effectué ma première cure .
6 semaines. Une testo avec un Esther long ( l'enanthate) pour deja voir comment je réagissais.
Cela c'est très bien passé je suis passée de 85.5 kg avec 9% BF a 91.5 kg av. 12% BF
Je suivais un entraînement type Wendel 5/3/1 avec surtout objectif prise de force en priorité ( d'après mes recherches l'entraînement en cycle de force avec de la testo favorise les gains post cure - a vérifier quand même!!)
Aujourd'hui j'ai stabilisé à 90kg à 11% BF.
Mes impressions : pendant la cure vraiment très bon ( forme, santé, moral, humeur au top !!)
En post cure : un peu plus dur au niveau moral et libido pendant 3 semaines ( il faut dire que je n'ai pas pris de Hcg pendant et après et que l'on m'avait certifié que le nolvadex seul serait suffisant...)

Mon objectif à long terme est d'arrivé à 93/94 kg avec 8/9 % BF
C'est pour cela que je voudrai passer un 1er cap vers 95 kg
Dans les prochains mois j'aimerai m'orienter vers cette cure:

Durée totale 12 semaines : 8 ON avec une seule molécule le sustanon
Dosage : 500 ml/semaine en 2x 1ml
Autour : Arimidex E2D 1mg
Proviron : ED 25 mg
Hcg : a partir de la troisième semaine 2x250 /semaine

Démarrage Pct : 18 jours après la dernière injection (1/2 vie sustanon)
Nolvadex : 20 mg/ED/21 jours
Clomid : 50 mg/ED/21 jours

Je suivrai une répartition sur 3 jours/semaines : push - pull - jambes
Ça peut paraître peu (seulement 3 entraînements de musculation) mais après plein d'essais c'est vraiment ce qui me convient le mieux en matière de progression et de sensations .