Cure Sustanon preparation

Flavor

membre approuvé
Voila je vous présente ma cure qui est surtout orienter masse sèche et découpage. Je pense avoir fait pas mal de recherche mais je peaufine encore.

N'hésitez pas à critiquez et a donnez votre avis sa ne peu que être bénéfique. merci par avance

S 1 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron
S 2 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron
S 3 250mg Sustanon + 350mg Proviron + HCG 250ui(2 fois par semaine)
S 4 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + HCG 250ui (2 fois par semaine)
S 5 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + HCG 250ui (2 fois par semaine)
S 6 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + HCG 250ui (2 fois par semaine)
S 7 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + winstrol tabs 350mg (50mg/day) + HCG 250ui (2 fois/s)
S 8 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + winstrol tabs 350mg (50mg/day) + HCG 250ui (2 fois/s)
S 9 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + winstrol tabs 350mg (50mg/day) + HCG 250ui (2 fois/s)
S 10 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + winstrol tabs 350mg (50mg/day) + HCG 250ui (2 fois/s)
S 12 : HCG 250ui (2 fois par semaine)
S 13 : PCT :
Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

2 semaine avant et jusqu'a la fin de la cure : Milk Thistle 2000mg/jour.

pendant toute la cure : 3 liv.52 DS/jour + N-acetyl-cystéine 600mg 3x/jour + Red Yeast Rice 1200mg/jour.

Nyco

membre approuvé
Re : Cure Sustanon preparation

Salut

Je pense qu'au final tu va etre deçue avec cet cure

leepriest7

membre approuvé
vétéran

D'accord je rectifie, et pourrais tu m'expliquer pourquoi 25mg/j ?

Personnelement pour une cure de ce type je ne vois pas l utilite de prendre du proviron. Ce n est tout de meme pas un bonbon et pour une telle cure je n en vois pas l utilite. Sinon bon courage et cure bien faite

Flavor

membre approuvé

OUPS ! j'avais même fait gaffe heureusement que Cutler le marque en rouge :$

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Personnelement pour une cure de ce type je ne vois pas l utilite de prendre du proviron. Ce n est tout de meme pas un bonbon et pour une telle cure je n en vois pas l utilite. Sinon bon courage et cure bien faite

proviron pourrais etre equivalent du masteron en oral ,
Proviron lie également très bien à la SHBG (Sex Hormone Binding Globulin et une hormone responsable de la réduction de la quantité de testostérone en circulation libre dans votre corps) (1). En fait, dans la dernière étude que j'ai lu, il lié à la SHBG mieux que tout autre médicament étudié. Aussi, je tiens à noter que Profil Proviron lié au récepteur anabolisants mieux que tout anabolisants par voie orale (à l'exception du follement toxiques méthyltriènolone), ayant une capacité à se lier à l'AR mieux que la testostérone

Nyco

membre approuvé

Lus sur le forum

Certains athlètes profitent des effets du Proviron qui donne comme le Fluoxymesteron, une densité plus élevée, une dureté et un muscle plein. Le Proviron sera pris au cours des 2 à 3 dernières semaines avant une compétition.

La seule utilité du proviron ce situe 2 à 3 semaines avant une compétition ou l'athlète peut profiter du Mesterolon qui rend le muscle plus dur et dense

XIII

membre approuvé

Flavor je comprend pas très bien ce que tu cherches à faire avec une cure de sustanon et proviron.
tu parles de cure "masse sèche et découpage", mais je vois pas de primobolan, masteron, winstrol injec, anavar etc ou après en plus costaud, équipoise, tren acétate, énanthate ou parabolan.

C'est juste pour parler technique. Je sais pas ton historique de cure. mais une "cure masse sèche, découpe" avec susta et proviron ????!!!!!!!!! waaaouuuuu, il y a pas mal de posts "cure masse sèche, découpe" sur MeM, j'ai jamais vu un gars incorporé du proviron, qui est surtout utilisé pour aider à avoir une meilleure libido, contrer l'aromatisation, augmenter l'éfficacité des AAS............

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=40

Je comprend maintenant les "vieux loups" de MeM lorsqu'ils pétent des câbles et ne cherchent même plus à donner leurs avis.............

:nopity::nopity::nopity:

Read, read and read again !!!!

Flavor

membre approuvé

Flavor je comprend pas très bien ce que tu cherches à faire avec une cure de sustanon et proviron.
tu parles de cure "masse sèche et découpage", mais je vois pas de primobolan, masteron, winstrol injec, anavar etc ou après en plus costaud, équipoise, tren acétate, énanthate ou parabolan.

C'est juste pour parler technique. Je sais pas ton historique de cure. mais une "cure masse sèche, découpe" avec susta et proviron ????!!!!!!!!! waaaouuuuu, il y a pas mal de posts "cure masse sèche, découpe" sur MeM, j'ai jamais vu un gars incorporé du proviron, qui est surtout utilisé pour aider à avoir une meilleure libido, contrer l'aromatisation, augmenter l'éfficacité des AAS............

Je comprend maintenant les "vieux loups" de MeM lorsqu'ils pétent des câbles et ne cherchent même plus à donner leurs avis.............

J'ai surtout incorporé du proviron par prudence comme anti-oestrogène.

XIII

membre approuvé

Oué mais tu découpes pas avec de la testo ou tu fais pas une cure masse sèche qu'avec de la testo.............quoique.

brefff y a vachement mieux en tout cas comme cure, après si c'est ta 1ere cure pourquoi pas:0064::0064:

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

slt moi je n'aime pas. je suis d'accord avec XIII au niveau du proviron et de la testo toute seule pourquoi pas pour voir comment tu réagit mais bon après au niveau des résultat il va pas y avoir grand chose quoi.
ensuite je ne suis pas partisan des cure qui font tout en même temps c'est a dire masse et sèche moi j'ai une approche assez basique a la lee priest a savoir un temps pour la masse puis un temps pour la découpe.
voila c'est juste mon avis après faut voir comment ton corps réagit etc vu que l'on es tous différent mais ce que je veut dire avec 250mg de susta t’attend pas a prendre 10kg quoi et a devenir comme sur les vidéo !
bon courage a toi

Nyco

membre approuvé

oui après si tu prends au mot tout ce qu'on dit.

Vu le prix des AI et les propriétés de proviron, il peut parfaitement servir d'un faible AI.

C'était un extrait tiré du livre ANABOLE STEROIDE Das schwarze Buch de D. SINNER / M. BACHMANN , Que nous avais rapporter yves gasser.

Ce n'est malheureusement que mon bouquin "ANABOLE STEROIDE" et mes années d'expériences de compétition avec comme coatchs les meilleurs sur le marché français

Flavor

membre approuvé

il n'y a pas que de la testo, j'ai du winstrol tabs sur 4 semaine à la fin. En faite ceci seras ma 1ere cure donc je voulais quelque chose pour voir comment je réagi, je ne cherche pas a prendre 10 kilos mais 3 ou 4 kg qui resterais après la cure me satisferais.

Pour ce qui est de la découpe, c'est surtout être mieux dessiné (abdos apparent, ect..) je ne cherche pas un niveau de sèche énorme.
Dites moi si je fait fausse route, mais je pense d'après ce que j'ai lu que je pourrais atteindre mes objectif (avec une bonne diet' et un entrainement à la hauteur biensure) ..

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

moi je suis pas d accord 250 de testo pour une premiere c est bien pourquoi charger comme des mulles surtout au vu des resultats obtenu par certains pourquoi prendre un max pour en reperdre la moitié apres la ptc ?
pourquoi pas le proviron? bien moi chere que le masteron pour le meme resultat testo proviron ou testo masteron ne me choque pas .

odality

membre approuvé

je ne cherche pas a prendre 10 kilos mais 3 ou 4 kg qui resterais après la cure me satisferais.

Pour ce qui est de la découpe, c'est surtout être mieux dessiné (abdos apparent, ect..) je ne cherche pas un niveau de sèche énorme.
Dites moi si je fait fausse route, mais je pense d'après ce que j'ai lu que je pourrais atteindre mes objectif (avec une bonne diet' et un entrainement à la hauteur biensure) ..

Tu fais effectivement fausse route sur un point.

Une sèche (peu importe l'objectif, même une sèche "pas énorme" comme tu dis) c'est une restriction calorique, donc on ne prend pas 3 ou 4Kg. Une PDM c'est un régime hypercalorique avec l'augmentation du poids corporel.

Si tu veux prendre un peu et sècher un peu, consommes tes calories de maintenance mais avec cardio 4x semaine... mais c'est vraiment bête de prendre des stero's pour cela. En sèche, la testo est prise au début pour éviter la perte musculaire.

Dans ton cas tu n'éviteras pas beaucoup de pertes puisque tu fais qu'une petite sèche et en même temps tu ne favorisera pas la croissance à cause du manque de calories.

Flavor

membre approuvé

D'accord donc je pourrai pensé a augmenter mes calories pendant les semaine de sustanon seul et quand je passe a suta/winstrol tabs peu être passé progressivement dans une diète Keto ...

BigBoy318

membre approuvé

Est-ce que c'est vrai que le proviron augmente l'efficacité des AAS... Moi j'ai lu qu'il limitait leurs effets :zinzin::zinzin:

ecotox

membre approuvé
vétéran

BigBoy: pour le proviron j'ai souvent lu par le passé qu'il limitait leurs effets aussi mais apparemment ce qu'on trouve maintenant c'ets qu'il pourrait "dans certains cas" (selon les molécules utilisées d'après ce que j'ai compris) optimiser leur effet...

sinon faire une "sèche" de ' semaines en fin de cure, çà ne rime à rien selon moi... t'as choisi de faire une sèche pourquoi changer maintenant?

à mon avis t'as encore pas mal de choses à apprendre avant de te lancer dans une cure d'anabos... déjà prendre 3-4 kilo et les garder, à mon avis c'est pas gagné du tout: déjà quand t'en auras pris 10, tu pourras être content si t'en gardes 4...

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

humm je croit mieux comprendre ce que tu veut prendre un peu tout en te masculinisant aussi (muscle plus dur) dans ce cas le susta-winstrol pourquoi pas ça me parait bien mais par contre le winstrol en comprimé pas bien ça en met plein la gueule a ton foie (comme si tu prenai du dianabol) pour des effet léger du winstrol donc a préférer en injection. :shuriken:

Retour