Cure sustanon

Gefelko

membre approuvé
Bonjour à tous,

Cela fais des 15ans que je pratique la musculation. J'ai aujourd'hui 32ans et je veux me lancer dans ma première cure.
Je m'entraîne 5 fois par semaine, ma diet est carré. Je suis coach sportif.
Je fais 1m68 pour 82kilo.

Je voudrais partir sur une cure de sustanon.
1ml le mardi, 1 ml le vendredi durant 12 semaine

Une pct : novaldex et clomid.

Qu en pensez vous? Et avez vous des site fiable car j'ai peur d'acheter des produit fake.

Merci d'avance
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ton topic n’est pas au bon endroit, je déplace dans la section des Journaux des Membres.

Si tu veux des avis et conseils, merci de détailler diete, training et protocole envisagés.

Concernant les sources, j’ai l’impression de me répéter: tu as plein de retours sur les topics dédiés à chacune d’elles, et ses bannières pour te rendre sur leur site.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Dégraisse avant de commencer ta cure.

Diète et training à poster.

Qu’est-ce qui te fait dire qu’il est gras?

Me semble pas avoir vu un % de BF indiqué (ou alors j’ai loupé l’info).

Mais pour un coach sportif, je m’attends pas à ce que son body fat soit trop haut.

[mention]Gefelko [/mention]: je te laisse nous donner l’info
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Qu’est-ce qui te fait dire qu’il est gras?

Me semble pas avoir vu un % de BF indiqué (ou alors j’ai loupé l’info).

Mais pour un coach sportif, je m’attends pas à ce que son body fat soit trop haut.

[mention]Gefelko [/mention]: je te laisse nous donner l’info
Ba il dit que c’est sa première cure.
T’en connais beaucoup des pdc +14 propre natty ? Ba full genetique golden alors dans ta région…

Je suis natty et je l’ai toujours été et là realite c’est que sec tu fais taille +3/4 kg max avec bonne genetique.

Ou alors c’est sa première cure injectable mais il a déjà envoyé des oraux, auquel cas c’est different.

Du moins si t’as un pdc +10 natty et sec remercie tes parents, car c’est pas le macro prêt et la rep de plus sur ton couché qui vont te donner ça.

Juste à titre d’exemple et je prend souvent cet exemple, une bonne connaissance qui fait du body sur la scène inter, pour 1,72 m il tire en -77 kg ET IL EST CHARGÉ COMME JAMAIS et il fait des podiums…
Après visuellement, on lui donne facile 10 kg de plus.

Mais bon sinon genetique des dieux bravo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
D'accord avec les potos au-dessus. Je suppose également qu'un dégraissage doit être nécessaire vu tes stats actuelles sinon, ce ne serait pas ta première cure.

Pourrais tu nous décrire ta diète ?

Et pour la cure, merci de parler en grammage et non pas en volume....

oui je sais c'est du sustanon, dosé à 250mg/ml ..... normalement
Mais j'ai souvent vu du Susta 270, ....et jusqu'à 350mg/ml

De même pour les SERMs, précise le grammage de tes cachets.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et avez vous des site fiable car j'ai peur d'acheter des produit fake.
Là, tu n'auras jamais de réponse fiable. Fis toi aux feedbacks des membres sur Meso ou ici, c'est le plus fiable (et encore....)

Tu n'es jamais à l'abri de tomber sur des produits fake, on reste sur de l'UG. Au mieux, tu réussis à te fournir en pharmacie.

Je t'invite d'ailleurs à bien choisir tes SERMs. L'idéal étant les produits pharma. On ne lésine pas avec la PCT. C'est quand même ce moment oû tu conserves tes gains (en partie), ou tu foires toute ta cure....sans parler de ta santé.

Avoir des produits pharma est juste une évidence pour la PCT.

Certaines sources ici, ou sur Meso proposent des produits pharma, sortant de pharmacie. C'est plus cher certes, mais ta santé n'a pas de prix.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Ba il dit que c’est sa première cure.
T’en connais beaucoup des pdc +14 propre natty ? Ba full genetique golden alors dans ta région…

Je suis natty et je l’ai toujours été et là realite c’est que sec tu fais taille +3/4 kg max avec bonne genetique.

Ou alors c’est sa première cure injectable mais il a déjà envoyé des oraux, auquel cas c’est different.

Du moins si t’as un pdc +10 natty et sec remercie tes parents, car c’est pas le macro prêt et la rep de plus sur ton couché qui vont te donner ça.

Juste à titre d’exemple et je prend souvent cet exemple, une bonne connaissance qui fait du body sur la scène inter, pour 1,72 m il tire en -77 kg ET IL EST CHARGÉ COMME JAMAIS et il fait des podiums…
Après visuellement, on lui donne facile 10 kg de plus.

Mais bon sinon genetique des dieux bravo.

Finalement il a pas répondu entre temps on dirait.

Mais je maintiens qu’avec 15ans de pratique pour un coach sportif (en partant du principe, qu’il a tenu une diete carrée et des entraînements au top pendant toutes ses années), c’est pas totalement impossible d’être pas trop gras pour un PDC +14, et ce, même naturellement.

Perso, natty également depuis toujours, j’ai pris quasi 20kg relativement sec en 12 ans de pratique et encore, j’ai fait bien des erreurs (et j’en fais probablement encore pas mal). Pourtant j’ai pas une génétique de malade non plus, loin de la. Mais dans ce sport la régularité paie pas trop mal.

Finalement pour revenir à notre sujet, de 1m68, c’est bien connu que les petites tailles prennent plus facilement du muscle (mode cliché activée) ;-)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
T’as un badge spécial quand tu es petit pour des gains supplémentaires ?
Sa n’a donc pas fonctionné pour moi.

T’es en pdc+14 sec ? T’as une photo voir comment sa rend ?

Car moi de ce que je vois au fil des années, le physique ne bouge plus…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Perso, natty également depuis toujours, j’ai pris quasi 20kg relativement sec en 12 ans de pratique et encore, j’ai fait bien des erreurs (et j’en fais probablement encore pas mal). Pourtant j’ai pas une génétique de malade non plus, loin de la. Mais dans ce sport la régularité paie pas trop mal.
Prendre 20kg est une chose

Faire Taille+14 en est une autre.

Rudy Coia par exemple, pèse aux alentours des 100kgs pour 1m95 (ou +/-), ça reste une sacrée belle bête.
Et on est à Taille+5
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Maintenant tout le monde est pdc +10 natty sec, c’est une vrai blague.

Eugène Sandow en sueur face à la nouvelle génération…

En tout cas je serais curieux de voir ton physique si t’es pdc +14 natty.

Propre et avec un vraiment bon rendu je fais souvent pdc -2… et sa fait 9 ans que je pratique et que ma vie tourne autour de ce sport.
Après j’ai pas une génétique ultra avantageuse sur la capacité à prendre en masse musculaire, mais quand même…
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Haha on se calme les gars, j’ai jamais dit que j’étais natty à pdc+14. On s’éloigne du sujet principal me semble-t-il.

Toutefois et comme tu l’as tout justement dit, avec tant d’effort et étant natty, je suis à peine à pdc+4 en étant relativement sec (bf estimé à 10% par une machine officielle en uni du sport).

Enfin, arrêtons-nous la, car ce n’était pas le but du sujet, d’ailleurs notre principal intéressé en a ouvert un deuxième quasi similaire…
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Cela fais des 15ans que je pratique la musculation. J'ai aujourd'hui 32ans et je veux me lancer dans ma première cure.
Je m'entraîne 5 fois par semaine, ma diet est carré. Je suis coach sportif.
Je fais 1m68 pour 82kilo.

Je voudrais partir sur une cure de sustanon.
1ml le mardi, 1 ml le vendredi durant 12 semaine

Une pct : novaldex et clomid.

Qu en pensez vous? Et avez vous des site fiable car j'ai peur d'acheter des produit fake.

Merci d'avance
Tu peux avoir tout ça en pharmacie en Belgique, suffit de trouver quelqu'un pour te faire les ordonnances.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Finalement pour revenir à notre sujet, de 1m68, c’est bien connu que les petites tailles prennent plus facilement du muscle (mode cliché activée) ;-)
Faudrait pas me faire passer pour un demeuré quand même.

C’est écrit noir sur blanc, je ne fais que citer « les petites tailles PRENNENT PLUS FACILEMENT DU MUSCLE » d’où tu me sors un ratio taille poids avec des proportions ?

Là quand tu dis sa tu parles bien de la capacité à ajouter du tissus et pas du rendu final.

Je pensais pas que sa aurait nécessité d’expliquer ça.
 
Retour
Haut