Cure TestE/Deca/Diana

djabou

membre approuvé
Salut a tous ,

Je souhaiterai vous présenter ma première cure.Tous les conseils sont bons a prendre

Cycle

S1-S4 : Dbol 40mg-50mg ED
S1-S12 : Test E 500mg
S1-S10 : Deca 400mg
S3-S12 : HCG 250ui*2/sem

S15 : PCT

Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomimd + 20mg Nolva

Protections

Protections prises pour le foie :
3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg+N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Protection pour le cholesterol :
Red Yeast Rice 1200mg

Dernière modification par un modérateur:

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Cure TestE/Deca/Diana

Ecoute, j'suis pas le plus calé mais ça a l'air bien !

Fais gaffe au niveau de la notation, c'est 250 ui d'HCG, et 300 mg de Clomid ! ^^

Une chose quand même, certains pour une première cure se contenteraient de la moitié des doses, rien que ça. Tu peux déjà bien bouger avec du 250/200, tout dépend de tes objectifs mais là c'est costaud. Quant au diana, c'est mauvais sur le foie mais sur 4 semaines, je pense que ça reste raisonnable.

Attendons l'avis des autres.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

belle cure, mais comme dit plu haut, pour une premiere fais attention quand meme sur tes doses !!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ouai, ba ptite cure basique quoi, meme si en effet un peu haut, et un peu plus long que ce qui est préconisé pour une premiere...8 semaines de deca et 9 de testo aurait suffit pour te faire une idée et déja prendre bien comme il faut, mais bon, on veut toujours en faire plus pour les premieres :D

300 mg de clomid, tu peux éviter..

Et je te souhaite une bonne cure :)

djabou

membre approuvé

@Kardio : oups en effet je n'avais pas fait attention , je l'ai rectifié.

Concernant les 300mg de clomid , je me base sur le PCT que Thor a posté.

Et comme discuté avec Marv wikipédia :p , j'aurai du faire un frontload .

Je posterai mon training ainsi que ma diète un peu plus tard,car une cure sans ces deux pre requis ne sert a rien du tout.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Marv-le-chomeur-qui-a-plein-de-temps-pour-répondre plutot ! :D
Un frontload ouai, je trouve ca plus logique pour arriver a des taux stable plus rapidement..
mais ca va déja bien te pousser a la tronche la si tes prods sont bons !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ta cure est bien agencée. La moitié des doses auraient suffit, largement surtout sur une première. Un front peut être une bonne idée mais n'est pas obligatoire. Ta relance n'est pas adaptée, 300mg c'est beaucoup trop. J'ai effectivement mis 300mg de clomid mais si vous aviez lu plus loin je note que ça devrait être réservée pour des cures "dures" pour le système et que par conséquent 100mg en premier jour suffisent!

djabou

membre approuvé

Merci thor.

Ah oui en effet , je vais modifier ca de suite pour le clomid,je n'avais pas fais attention en lisant,merci pour toutes ces corrections les gars.

BigBoy318

membre approuvé

Belle cure ca parait que tu a bien lu avant de poster. Ma prochaine sera presque pareille mais avec de l'Anadrol au lieu de Dianabol et hCG sur 20 jours tout de suite apres ma derniere injection a 500 Ui/jour. J'aimerais le prendre moi aussi durant ma cure 2 X 250 Ui/semaine a partir de la semaine 3 mais je ne peux pas... Par contre tu pourrais prendre seulement 30 mg/jour de Dbol au lieu de 40-50, moi je l'ai utiliser en kick start a 30 mg/jour et j'ai eu d'excellent resultats !!

djabou

membre approuvé

Pour l'instant tout se passe bien,j'en suis seulement a ma seconde semaine.
Par contre j'ai du mal a dormir maintenant.Je me reveille en pleine nuit et j'ai du mal a trouver le sommeil

djabou

membre approuvé

Vers 22h 23h avant d'aller au lit.
Heure a laquelle je prends ma caseine.

Il faudrait que je le prenne avant du coup ?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Ah ba cherche pas !!
oui bien avant, je le prendrais vers 18 h le derniers

djabou

membre approuvé

A 18h , ah ouep en effet , mais pourtant la demi vie du diana est plutot court .
Enfin ce soir je teste ca !

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

meme 18h c'est limite, selon l'heure à laquelle tu te couches.

prends le à 17h et tu seras fixé.

djabou

membre approuvé

J'ai pris mon dernier diana vers 16h-17h et mes nuits sont bien meilleur :)

Merci les coupains.

Sinon pour l'instant tout se passe bien.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

J'ai pris mon dernier diana vers 16h-17h et mes nuits sont bien meilleur :)

Merci les coupains.

Sinon pour l'instant tout se passe bien.

smiley_super.gif

sinon ca grossis ?

djabou

membre approuvé

oui pti a pti.
la je suis a +3-4 KG mais bon si c est de la flotte ... :)

La ce n est que le debut mais , bizzarement a ma derniere seance (mardi) j'ai senti un gros gain de force.Bon apres j'etais peut etre plus en forme que les autres jours.

Je verrais ca ce soir :) (Pecs+bras)

guignol

vétéran

Avec le diana ça vient d'un coup la force au bout d'une semaine et demie, et après ça augmente vite :boxing:

kurt

membre approuvé
vétéran

oui pti a pti.
la je suis a +3-4 KG mais bon si c est de la flotte ... :)

La ce n est que le debut mais , bizzarement a ma derniere seance (mardi) j'ai senti un gros gain de force.Bon apres j'etais peut etre plus en forme que les autres jours.

Je verrais ca ce soir :) (Pecs+bras)

C est déjà une grosse cure pour une première.
Il y a de grande chance pour que se soit de la flotte en effet , faute au diana qui est , a mon sens , inutile et dangereux.
C est pas bizarre qu' après 2,3 semaines tu sentes les effets de la testo et du Deca , d' ou le regain de force.
Bonne chance pour la suite.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Je me serais contenter du TestE+Deca pour une première et voir par la suite si y'a besoin de kicker pour les prochaines cures.

Tiens nous au courant de la suite de ta cure poto

djabou

membre approuvé

Salut les coupains ,

Tout se passe très bien , j'en suis a ma 5 ieme semaine actuellement.
Enorme gain de force constaté ... ca fait plaiz , meilleure récupération également.

Pour l'instant pas de signe de gyneco , je fais de l'acnée , j'ai récupérer ma libido lorsque j'avais 14 ans (ma femme n en peux plus :mdr:),je me sens vraiment chaud (vaut mieux pas me faire chier).
En gros un bien être général se fait ressentir.

Sinon depuis l’arrêt du dbol , je dors mieux même si je me réveille toujours 1 fois dans la nuit.

Actuellement je suis à +9Kg , j'essaye de contrôler le gras que je pourrai prendre.

J’espère que la fin de la cure se passera aussi bien , et aussi que la relance se passera très bien.

I

invité

comme d'hab , je conseilles de bosser tes points faibles , et pas te faire plaisir avec tes points forts , sinon l'écart va se creuser encore plus , et bonjour le déséquilibre musculaire et adieu la ligne .

en tout cas bonnes news pour toi ;-)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Salut les coupains ,

En gros un bien être général se fait ressentir.

.

pour ce qui est de cet état de "bien être" comme tu le dis si bien cela est du en partie au dianabol qui comme nous le savons donne un effet de satiété (bien être général )
aprés le taux de testo qui crèvele plafond ,on es sur de nous ,mais attention aux débordements.......

djabou

membre approuvé

Merci a vous pour vos com's.

En general je travaille tout pour ne pas être disproportionné et je ne veux pas être un kéké qui ne travaille que le haut.

Ma seance la plus dure reste les quads et les ischios même si j'aime les bosser et cette sensation une fois finie.
J'ai l impression que mes cuisses vont exploser a chaque fois.

Pour l'instant a la presse je n'arrive pas a decoler :( , je reste a 400Kg pas plus et squat complet j oscille entre 80-100Kg.

Ah oui je tenais également a dire , que j'etais suivi par un coach et que je me suis pas lancé la dedans a la va vite.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pour l'instant a la presse je n'arrive pas a decoler :( , je reste a 400Kg pas plus et squat complet j oscille entre 80-100Kg.

Bin 400 a la presse ,( bon chaque presse change un peu), ca reste pas dégeu, au contraire !!!

sinon, bonne continuation Djabou..j espere qu il y aura quelques photo a la fin :)

helthing

membre approuvé
vétéran

Pour ma part, le rapport presse/squat c'est grosso modo 50% donc a priori tu devrais passer dans les 200kg maxi au squat ce qui est plutôt bien je trouve. Aprés je ne suis pas le mieu placer pour les perfs au niveau des jambes car avec ma p'tite hernie discale ...

nikouly

membre approuvé
vétéran

Pour le rapport presse/squat, ça dépend vraiment de la presse utilisée,
il m'est déjà arrivé de mettre 2X plus sur une presse "inconnue" (quand je suis en vacances dans une salle que je ne connais pas).
La "vraie" force c'est au squat,
mais ceci dit, 400 à la presse, c'est pas dégueu!

djabou

membre approuvé

Ok merci pour l'info , je ferai attention a ca a l avenir.
A vrai dire le principal c est de se faire plaisir :) , et c est le cas

Retour