cure testo enanthate + propio + anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zboubiiiiii

membre approuvé
Bonsoir tout le monde je me suis inscris y'a 1heure !! Et j'aimerai vous passer le bonjour à tous et j'espère que vous allez m'aiguiller sur la cure que je veut préparer!!!
Voilà Jai Déjà fait Des cure comme dianabol et anavar ou j'ai eut De très bon résultat !!
Et la je voulais passer à du:
Enanthate 250 +propionate 100 +anavar
Je voulais quon me guide dans ma nouvelle cure s'il vous plaît : en therme de dosage mélange etc..
merciii d'avance les amies

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour zboubiiii . Je pense que le mieux que tu as à faire , est de revenir avec un minimum de connaissances avec les produits que tu veux envoyer dosage ect ..... l’a tu veux qu on te fasse ta cure mon ami sa va être difficile le mieux c est que tu étudie ta cure. Ia rien de méchant dans mon message mais faut que tu lise l ami . À bientôt ;)

Zboubiiiiii

membre approuvé
Bonjour zboubiiii . Je pense que le mieux que tu as à faire , est de revenir avec un minimum de connaissances avec les produits que tu veux envoyer dosage ect ..... l’a tu veux qu on te fasse ta cure mon ami sa va être difficile le mieux c est que tu étudie ta cure. Ia rien de méchant dans mon message mais faut que tu lise l ami . À bientôt ;)
Merciiiii williams De me répondre et De me guider!!! J'ai lu pas mal De chose Dans le sens où ont peut lire :
S1-4 100mg De propionate
S8-12 250mg De énanthate etccc
Ces Pour Sa que je viens vers se site et le groupe pour quon me guide dans plusieurs exemple éventuel
Cordialement

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
@Zboubiiiiii
Commence par nos décrire ton entraînement, ta diète, tes objectifs et enfin une cure réfléchie avec protection, pct, pds etc...
Là on pourra te répondre, ce n'est pas t'aider que de te faire un cycle "prêt en main"

Cdt

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Pour la présentation il y’a une trame à suivre normalement...

I

invité

Nan , apparement c'est fini, @Viper , c'est libre accès, faut juste que les nouveaux postent au bon endroit sinon c'est le why.

maxence47

COMPTE INACTIF
Si, bien sûr, mais plus assujetties au contrôle et à la validation par le staff.
La présentation est désormais automatiquement validée.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Whahou Whahou Whahou !

Si j'avais fait ça à l époque je me serait attiré les foudres d entrée !

Do'c enfaîte maintenant tu arrive tu t'inscris un petit salut voilà ma cure aider moi et roule ma poule quoi...

Ma fois ça devient vraiment n'importe quoi et le pire c est que des dis ution comme ça c est tout les jours pas étonnant que les bons post ce fassent rare quand je vois les énormités qui sont postés et ça ne choqué personne

Enfin bref je suis vraiment déçu de la tournure que ça prends ici et c est bien dommage l accèe libre c est comme c'est salle low coast pas cher mais voilà les gens à l interrieur ..

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Accès libre ne veut pas dire pouvoir faire n'importe quoi. La présentation demeure obligatoire et n'est pas non plus l'occasion pour balancer une idée de cure ou quoi que ce soit d'autre.

La trame n'est plus obligatoire mais suggérée et a été utilisée à chaque fois dans les dernières présentations.

L'Idée au fond c'est qu'au lieu que le staff approuve une présentation et juge ou non de la valeur des interventions d'un nouveau avant même qu'il soit connu des membres j'aime mieux donner plus de chances et laisser la communauté mem en décider elle-même. Le staff sera toujours là pour recadrer au besoin.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'imagine que les présentations à vérifier doivent être faites par des modos.
Et ça prend du temps....

De toutes façons ici, y'a 2 catégories : le mec intéressé et intéressant qui contribue et celui qui demande direct la cure clé en main.

La présentation pour moi devrait toujours être obligatoire afin d'éviter les mêmes questions aux 1ers posts des nouveaux membres.

Perso je remettrais en place les discussions stéro avant un certain nombre de posts au compteur.

Mais bon, je m'égare et je suis pas modo

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
@SwitzerRenato ouvrez votre propre sujet dans la section appropriée, ici n'est pas le bon endroit pour ça.

Je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour