Cure Testo et Masteron lean masse

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Salut à tous
je vais faire ma cure sur 2 molécules en gardant sous la main une 3 eme molécule

S1 à 10 : 100mg testo proprio 1 jour sur 2

S4 à S10 : 50mg masteron proprio 1 jour sur 2

Arimidex: 0,12mg 1 jour sur 2
Je pense que le Masteron même si action limité sur les estrogènes suffira mais je garde l'arimidex sous la main

Relance
3 jours après la dernière injection : 40mg Novaldex 10 jours
50mg de zinc 30 jours
Triblulus 30 jours
Clomid je supporte pas mais je garde sous la main
J'attend ma testo et je commence la cure
Merci pour les avis
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Question :
Pourquoi le masteron a partir de S4?
Et sinon niveau diete ca va donné quoi? (Pas forcement de details juste rapartition et surplus kcal)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Juste une question, comment tu fait pour prendre 0.12mg d'adex?

Tu le dilue dans de l'alcool?
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je veux pas rester trop longtemps avec le Masteron, jamais essayer le produit et s'est quand même un DHT, je pense plus prudent 5 semaines, en empilant produit au fur et à mesure je pourrais aussi comparé les effets secondaire et positif de chaque produits,
Ma diète est plus du cyclique contrôlé avec comme jour haut
40 gr flocon avoine
40gr de whey ou 8 blancs oeufs et 1 entier
1 omega 3, un CLA, 1 multivitamine, 5000ui Vitamine D, 1 gr vitamine C
1 café

collation: 35gr de whey, 10 amandes, une compote de pomme 100gr

repas midi: 150gr de féculent cuit, 200gr de viande blanche, légume à volonté, 10gr d'huile de colza
1 omega 3, 1 CLA, 500mr de vitamine C, magnesium

pré training: 2gr taurine, 5gr de glutamine
training: 15gr bcaa et 30gr amidon de mais
post training: 40gr de whey et une compote ou 1 banane

diner:
100gr de féculent cuit, 200gr de viande blanche, légume à volonté, 10gr d'huile de colza
1 omega 3, 1 CLA, magnesium, ZMA

coucher: 10 amandes et 35 gr de caseine
voilà en gros ma diète mais je pense monter proteine, glucide et bon lipide en cure
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression que de base ton alimentation est assez restrictive. Tu veux contrôler à fond ton bf pour rester dans la production de masse sèche?
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui que ce soit en cure ou non , en masse ou en sèche je veux pouvoir contrôler mon BF , en sèche je me fait plaisir une fois par semaine, en masse 2 fois par semaine, je pense que s'est la base de notre sport
Je suis aussi en train de voir à m'entrainer entre 12 heure et 14 heures donc à décaler mes repas et rajouté un peu plus de glucide en collation de 10h30 pour avoir un entrainement productif
Le soir je vais le réserver au cardio car meilleurs pour le sommeil du moins pour ma part
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Oui oui faut voir après si cette diète te permettras de profiter au maximum de ta cure (ça je n'en sais rien, je n'ai jamais fait de cure :) )
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui s'est la aussi ou j'aurai bien besoin de conseil, savoir comment modifié ma diète surtout les protéines en cure pour profiter au max de la cure
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Vous avez des avis sur ma cure?
J'ai aussi ma NPP j'hésite ou à la garder pour une autre cure ou la rajoutée dans ce cycle mais seulement sur quelques semaines,
Quels sont le maximum pour pas faire grimper le taux de prolactine en flèche avec le NPP?
Merci pour vos conseils
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J' incluerais 250ui de HCG E4D le long du cycle, pour maintenir un signal au niveau des gonades et favoriser la relance avec Clomid en plus de Nolvadex.

Le moindre apport androgénique exogène va faire chuter LH et FSH, d'où l'intérêt de Clomid à ce niveau là.

Pour ta seconde question: fonction "recherche". On a débattu il y a peu sur le sujet NPP/prolactine/tension/rétention d'eau.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Maxence47, tu penses que le nolva ne suffira pas , le clomid les effet indésirable chez moi s'est pas gérable
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Pour ta seconde question: fonction "recherche". On a débattu il y a peu sur le sujet NPP/prolactine/tension/rétention d'eau.[/QUOTE]
J'ai bien relu mais sa reste flou sur le temps mais bon en gros avoir derinox sous la main, mais 4 semaines avec de petite dose justement y en a t'il un qui a vue ce que sa peu donner réellement ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Le but de la PCT est de relancer les fonctions testiculaires et d'augmenter la production de LH et de FSH. C'est quand même du sérieux. A la limite, même beaucoup plus sérieux que de potentialiser les effets des AAS quand on cycle.

C'est pourquoi je suis d'avis de ne pas prendre de risques et de "blinder" à ce niveau là, en compilant les deux produits. Ce serait quand même con de perdre du temps en repartant sur du Clomid en ayant (peut être) des résultats d'analyses démontrant LH et FSH trop basses. (Même si, au vu d'une recherche à l'instant, Nolvadex démontrerait une action plus forte à ce niveau que Clomid.)

Avant de développer, (sur la durée de prise de Clomid et de Nolvadex), pourquoi 10 jours seulement de Nolvadex après cycle AAS?

Edit: si certains ont des avis, des expérience, n'hésitez pas à en faire part et/ou à corriger mes propos.
 
Dernière édition:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Max, en effet le Nolvadex sur 10 jours s'est ce que j'ai vue sur certains forum US mais avec le Clomid, je vais un peu mieux me renseigner sur le protocole car je vois de tout ....
Pour le Clomid seul ma dernière prise était catastrophique après 2 jours seulement j'ai du stopper le Clomid car les effets indésirable n'était pas gérable
Je lis pas mal d'article sur la Dhea car j'en es aussi à la maison donc pourquoi pas l'utilisé
Merci pour les avis
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Oui, pour certains, Clomid a des effets difficilement supportables... Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer et le prix à payer quand on joue avec son système hormonal...

Mais si Nolvadex te suffit, pourquoi pas? Toutefois, je suggèrerais une prise de Nolvadex supérieure à 10 jours. A mon avis tes taux de e2 "descendront" moins vite que ton taux de testo remontera, donc autant ne pas prendre de risques, et bloquer les récepteurs le temps que les e2 soient encore hauts et la testo encore basse. De plus, je ne pense pas que Nolvadex sur 21 jours soit plus préjudiciable que des AAS sur plusieurs semaines ;)

PS: avec cette cure, pas la peine de prendre de grosses doses de Clomid les premiers jours, je préconiserais 50mg/jour dès le départ, et baste.
 
Dernière édition:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci à toi Max, je vais tenter le clomid, pour le nolvadex 40mg sur 21 jours? les dosages sont bon?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je ne peux pas être affirmatif tant que je n'ai pas fait d'essais cliniques sur moi même, mais je pense que 20mg/jour de Nolva seront suffisant.

20mg/jour de Nolvadex peuvent augmenter la production endogène de Testostérone de près de 150%
Clomid peut faire baisser (si étrange que cela puisse paraître) le taux de e2

C'est pourquoi l'association des deux est intéressante. (Tes e2 ont forcément monté à cause du cycle AAS)

Jour 1 à 14: 50mg/jour de Clomid
Jour 1à 21: 20mg/jour de Nolvadex me parait intéressant.

Contrairement à ce qui est préconisé au sujet de la demi vie, je n'attendrais pas 3 jours après ma dernière injection d'AAS, mais 7 avant de commencer. Pourquoi? J'ai constaté qu'avec mes cycles avec esters "courts" je conservais la forme jusqu'à 20 jours après, donc les métabolites restaient actifs plus de trois jours.

Ceci n'est pas un avis médical, ni un conseil. Juste dicté par ma logique au vu de mes lectures et de ma compréhension.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je vais voir sur ce dosage pour le Nolvadex, pour le clomid je vais tenter mais essayer de trouver autre chose pour les e2 au cas ou je ne supporte vraiment pas
Merci à toi déjà de bonne info pour commencer ma cure.
Je vous tiendrai au jus de suite que je commence la testo
Pour le Masteron mon procéder tu le trouves comment ? 4 à 5 semaines à partir de la semaine 3
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je commencerai Masteron dans le même temps que Testo, surtout si tu comptes sur son action anti oestrogènes.

Mais je veux bien connaitre ton raisonnement à ce propos :)
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci, je vais voir, déjà le stress de la première injection, après tout passera , faut ce remettre dans le bain s'est tout :D
 

ramirez

membre approuvé
Tu peux prendre ton clomid le soir au diner pour qu'il agisse pendant ton sommeil , j'ai l'impression de mieu le supporter en le prenant de cette facon plutôt que le matin.

Et tu serais pas chaud de prendre ta testo ED pour avoir un taux plus stable? En plus je sais pas ce que tu en penses mais moi je trouves que c'est plus agréable car on injecte moin de produit et il se diffuse plus vite donc c'est moin douloureux, surtout avec la propio qui peut piquer un peu...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui sa serait peu être une bonne idée, après faut bien prendre plusieurs points d'injection
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je devrai recevoir dans la semaine donc sa sera bon pour commencer mais je me demande encore si je fou pas un peu de NPP, j'ai des douleurs musculaire et articulaire qui commencent à bien me gêner
Si dans ma cure testo masteron je rajouté 4 semaines de NPP ils seraient mieux dans les premières semaine ou fin de cure?
Merci à vous
 

ramirez

membre approuvé
J'ai tenter une seul fois dans le quad 80mg de propionate. .. j'ai boité pendant une semaine c'était horrible!
Moi je fais fesse gauche, epaule droite, fesse droite , épaule gauche.
Et parfois je met une demi dose dans chaque trapèze ca passe bien
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ok merci je vais tenter tout les points d'injection de toute façon sa fait des petits dosage donc ça devrait passer, je craint plus le xcutbol qui est je crois vraiment douloureux , la proprio s'est du MG et masteron aussi donc la je me sens rassuré ;)
 
Retour
Haut