Cure Testo-masteron

Max

membre approuvé
Salut les potos

Je désire faire une cure testo-masteron rien de plus qu'en pensez vous ?

La testo ce sera 500mg/ semaine et masteron (dosage je ne sais pas) le tout sur 10 semaines mini.

Que pensez vous du stack de ses deux produits ?

Coté relance et effets secondaires (libido, morale etc...)

Merci pour vos infos :nice:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bien mais léger, le masteron au niveau gain, utilisé seul, c'est pas extraordinaire.Ester courts, 10 semaines ca fait pas mal

I

invité

le masteron c'est bien mais uniquement si tu prepares un concours et que tu es en phase final, en effet cela ne t'apportera aucun gain.
Tu veux faire une cure de masse seche, un assechement ??? dis nous.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
le masteron c'est bien mais uniquement si tu prepares un concours et que tu es en phase final, en effet cela ne t'apportera aucun gain.
Tu veux faire une cure de masse seche, un assechement ??? dis nous.

non pas uniquement, c'est un produit soft qui t'apportera de legers gains, et surtout ne s'aromatise pas, ce qui peux etre bien pour qq un sensible àla gyno avec 500 de test, c'est un bon produit, mais soft. Par contre, si je me souviens bien, le masteron est bien pour la découpe, mais seulement en stack, car il n'a par contre aucune action contre la graisse

I

invité

Oui c'est bien ça. Le masteron peut donner une belle qualité au physique et, avec la testo quand même des gains de masse. Mais de qualité. Également, il est bon pour la force, qu'il ne faut pas négliger. Par exemple, pour un athlète de sports de combat qui doit être fort sans être lourd, le masteron/testo peut être une stack excellente.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
petite question : est-il vrai que pour une personne dont le % gras est élevé, ce prod ne fera rien, en gros faut-il l'oublier pour une sèche ou bien l'utiliser juste à la fin de la sèche? car avec les mythes qui trainent je ne suis plus sûr de rien

I

invité

petite question : est-il vrai que pour une personne dont le % gras est élevé, ce prod ne fera rien, en gros faut-il l'oublier pour une sèche ou bien l'utiliser juste à la fin de la sèche? car avec les mythes qui trainent je ne suis plus sûr de rien

Non pas qu'il ne fera rien. Il donnera de la force et de la dureté au muscle. Cependant, le muscle étant recouvert de gras, il ne donnera pas la qualité étonnante qu'il peut procurer à l'athltète maigre.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Non pas qu'il ne fera rien. Il donnera de la force et de la dureté au muscle. Cependant, le muscle étant recouvert de gras, il ne donnera pas la qualité étonnante qu'il peut procurer à l'athltète maigre.
ok merci c'est bien ce que je pensais

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
toujours entendu que le masteron fallait etre ripped deja , il donne de la densité musculaire , pour en tirer benefices visuellement
vi entendu pareil, mais vu que je n'ai jamais utilisé ce prod, je ne peux donner un avis concret, mais je pense que ça revient à peu près à ce que dis notre Grunt

eric952

membre approuvé
je m en ligne juste pour masteron et test ds 2 semaines mais quand vs dites qu il faut etre deja assez sec ..c est quoi ...comme par exemple mais je suis a 215 avec environ 9 ou 10 %% de gras ....alors d apres vs est ce que la durete du muscle par quand meme paraitre avec un taux d environ 10 %...et je voulais faire 6 sem max sur le masteron et la test ....alors qu en pensez vs

I

invité

je m en ligne juste pour masteron et test ds 2 semaines mais quand vs dites qu il faut etre deja assez sec ..c est quoi ...comme par exemple mais je suis a 215 avec environ 9 ou 10 %% de gras ....alors d apres vs est ce que la durete du muscle par quand meme paraitre avec un taux d environ 10 %...et je voulais faire 6 sem max sur le masteron et la test ....alors qu en pensez vs

Pour les effets visuels du masteron c'est moins de 6% de gras.

I

invité

ok donc 6 semaines trenbo puis 6 semaines masta et en tout 12 semaines propio:zinzin::perdu:

OUI!!! INJECTIONS À TOUS LES JOURS!!!! :youpi:

Ces temps-ci je fais des esters longs... 2ml de testo et 1ml de boldo à chaque jour... :bebe:

I

invité

tu pique partout dans ces cas la

bizzarement les fesses c'est ok, le sc au ventre c'est ok, les biceps c'est ok.
Mais par contre la cuisse a chaque fois impossiible de marcher et epaules jamais essayer car au vu de l'aiguile de 40*0.8 je trouve le deltoide peu profond....

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
bizzarement les fesses c'est ok, le sc au ventre c'est ok, les biceps c'est ok.
Mais par contre la cuisse a chaque fois impossiible de marcher et epaules jamais essayer car au vu de l'aiguile de 40*0.8 je trouve le deltoide peu profond....

Lol mais t'est fou toi, épaules =2.5 :mdr: moi la cuisse ca passe pas.

porto78

membre approuvé
vétéran
choa et mixmike :wallbash: arreter avec vos avatar, ma femme croit que je suis sur un site de rencontre coquine:marteau::marteau::shutup:

I

invité

Il faut se rappeler de donner UNE SEMAINE COMPLÈTE de récupération aux sites d'injection et d'en faire la rotation le plus possible!! C'est important!

Personnellement, mon site préféré de tous c'est le triceps. Ben oui. 25mm ça rentre parfaiement dans le côté extérieur du triceps, qui est très insensible à la douleur. Et puis tellement facile à atteindre.

Ensuite les deltoïdes. Je fais le deltoïde latéral et le postérieur. Bon pour 2ml chaque, mais pour vous les petiots, peut-être 1ml sera suffisant. :mdr: Les delts, y'a rien là, tu sens rien non plus.

Le cul tu sens pas non plus mais je suis trop gros pour m'y rendre moi-même et ma copine n'a rien d'une infirmière, rien à faire. Par contre la hanche est facile à atteindre et on peut y mettre tout plein d'huile. J'ai mis 6ml et pratiquement rien senti. :doublefinger:

Ensuite la cuisse, j'y vais prudemment, je fais seulement 2 injections (vers le haut et vers le milieu) du quadricep externe. Bon pour 3ml chaque.

Biceps, trapèzes, beaucoup trop douloureux pour moi. Jamais essayé les pecs, mais beaucoup de gars aiment ça. Mais reprenons:

Triceps, 1.5ml chaque, total 3ml
Deltoïdes latéraux, 1.5ml chaque, total 3ml
Deltoïdes postérieur, 1.5ml chaque, total 3ml
Hanche, 5ml chaque, total 10ml
Fesse, 5ml chaque, total 10ml
Cuisse, 6ml chauqe, total 12ml

3+3+3+10+10+12 = 41ml par semaine

Alors à partir d'environ 45ml par semaine, on peut commencer à avoir des problèmes, malgré que là, y'a toujours les pecs, les biceps et les trapèzes, qui doivent être bons pour 4+3+4 = 11ml de plus...

Donc en fin de compte, à partir de 60ml par semaine, là on commence à être à court de sites d'injection. Mais pensons-y, avec du 300mg/ml, ça fait quand même 18,000mg par semaine de sauce, facilement 3-4 fois plus que moi, le champion de la grosse dose, je me mets... :devil: :cool1: :boxe:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Il faut se rappeler de donner UNE SEMAINE COMPLÈTE de récupération aux sites d'injection et d'en faire la rotation le plus possible!! C'est important!

Personnellement, mon site préféré de tous c'est le triceps. Ben oui. 25mm ça rentre parfaiement dans le côté extérieur du triceps, qui est très insensible à la douleur. Et puis tellement facile à atteindre.

Ensuite les deltoïdes. Je fais le deltoïde latéral et le postérieur. Bon pour 2ml chaque, mais pour vous les petiots, peut-être 1ml sera suffisant. :mdr: Les delts, y'a rien là, tu sens rien non plus.

Le cul tu sens pas non plus mais je suis trop gros pour m'y rendre moi-même et ma copine n'a rien d'une infirmière, rien à faire. Par contre la hanche est facile à atteindre et on peut y mettre tout plein d'huile. J'ai mis 6ml et pratiquement rien senti. :doublefinger:

Ensuite la cuisse, j'y vais prudemment, je fais seulement 2 injections (vers le haut et vers le milieu) du quadricep externe. Bon pour 3ml chaque.

Biceps, trapèzes, beaucoup trop douloureux pour moi. Jamais essayé les pecs, mais beaucoup de gars aiment ça. Mais reprenons:

Triceps, 1.5ml chaque, total 3ml
Deltoïdes latéraux, 1.5ml chaque, total 3ml
Deltoïdes postérieur, 1.5ml chaque, total 3ml
Hanche, 5ml chaque, total 10ml
Fesse, 5ml chaque, total 10ml
Cuisse, 6ml chauqe, total 12ml

3+3+3+10+10+12 = 41ml par semaine

Alors à partir d'environ 45ml par semaine, on peut commencer à avoir des problèmes, malgré que là, y'a toujours les pecs, les biceps et les trapèzes, qui doivent être bons pour 4+3+4 = 11ml de plus...

Donc en fin de compte, à partir de 60ml par semaine, là on commence à être à court de sites d'injection. Mais pensons-y, avec du 300mg/ml, ça fait quand même 18,000mg par semaine de sauce, facilement 3-4 fois plus que moi, le champion de la grosse dose, je me mets... :devil: :cool1: :boxe:
moi pecs (avec du win en plus), cuisses, épaules, fesses : pas de souci

triceps/biceps jamais essayé

trapèzes : aïe aïe

Retour