Cure Testo P / turinabol

Irishin

membre approuvé
vétéran
Bonjour les MeMs,

Déjà, bonne année à vous tous. Je sais que je n'ai pas été des plus actifs ces six derniers mois et je tiens à m'en excuser :/ Le rythme pour moi est très soutenu en ce moment, j'arrive à tout faire mais je n'ai vraiment de temps libre en dehors des cours et de la salle (avec un peu de place pour un peu de vie sociale de temps en temps ^^).

Enfin bref, même si ça me dérange de revenir activement pour un projet de cure, le fait est que j'y pense de manière très sérieuse.

Ce sera ma deuxième cure. La première ayant été faite avec du turinabol seul : quelques effets positifs mais pas vraiment satisfait. J'ai donc décidé de passer à l'injectable (je pense garder aussi du Tbol car je l'ai déjà testé et je le supporte bien).

Objectif : prendre de la masse sèche, avec le moins de rétention d'eau possible. Le but est de prendre en masse sans perdre en définition, quitte à prendre un peu moins de masse. Le but : j'ai un très projet de moulage qui s'est concrétisé. De base, je pensais déjà à ma prochaine cure, mais disons que là, le cadre des charges est plus restrictif. Une sèche ne serait pas adapté car je considère mon poids actuel comme non satisfaisant par rapport au projet en route. Mais je ne peux pas non plus perdre trop de définitions (je tourne dans les 7.5% de MG en ce moment, 5.9% quand j'étais sous turi). D'où le choix de la testo P : moins de rétention d'eau que les autres formes de testostérone d'après ce que j'ai lu + turi (encore sans rétention d'eau) pour construire de la masse la plus maigre possible et ne pas avoir les muscles flotteux.

Voilà mon projet (avec encore quelques interrogations sur le dosage et sur la place de certains produits) :


Préparation pré cure :

S-1 à S 0 :

- desmodium EPS 10 mL / jour

- chardon marie

- N-Acétyl-L-Cystéine

- Huile essentielle de Livèche

Cure :

S 1 à S 10 :

- Testostérone proprionate 100 mg / EOD

S 1 à S 8 ou S 3 à S 10 ? (8 semaines sur 10, en début ou en fin) :

- Turinabol 60 mg / ED (je pensais le mettre au début pour bénéficier encore de deux semaines de testo P après l'arrêt du turi, ce qui selon certains, aiderait a priori à mieux fixer les gains)

Protection pendant la cure : S 1 à S 10 :

- HCG 250 ou 500 ui (???) / E3D (première injection dès le 3ème jour de la cure à cause de l'effet rapide de la testo P)

- chardon marie

- N-Acétyl-L-Cystéine

- Huile essentielle de Livèche

- Taurine 10 gr / jour

- desmodium EPS 10 mL / jour : sous le coude mais utilisé seulement si les transas sont trop hautes ou à inclure directement dans la cure ?

PCT : début de la PCT 24h ou 3 jours après la dernière injection ?

- J-1 à J-11 : 100mg de Clomid + 40 mg de Nolvadex

- J-12 à J-21 : 50 mg de Clomid + 20 mg de Nolvadex

- J-1 à J-21 : desmodium EPS 10 mL / jour + chardon marie + N-Acétyl-L-Cystéine + Huile essentielle de Livèche


=> Aromasin : pendant la cure ou en PCT ?

=> Besoin d’autre AI ?

=> PCT prévues à S-2 + S 5 + J 10 (équivalent à la fin de la semaine 11 / début S 12 pendant la PCT) + une semaine en post PCT (J 28).

=> Je regarde de plus près les différents éléments des PDS : la première (avant la cure) et la dernière (4 jours après la fin de la PCT) seront complètes mais pour celles pendant, j’imagine que je peux cibler certains éléments pour que ça coûte moins cher, et quitte à en faire une supplémentaire pendant la cure pour avoir un meilleur suivi (comme une PDS toutes les 4 semaines : en S-2, en S2, en S6, en S8, en S12 (PCT) et en S16 (post PCT)).

Ce qui est en rouge sont des liens vers les articles de @Thor49 . Normalement, c'est là dessus que je partirais étant donné que les articles sont extrêmement récents. Mais ayant lu d'autres retours en faisant des recherches, je préfère poser les questions, on ne sait jamais.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Petit up juste pour mettre à jour les dosages sur les protections hépatiques :
Desmodium : toujours à 10 mL
Chardon marie : 3 gr
N-Acétyl-L-Cystéine : 3 gr
Huile essentielle de Livèche : 2 gouttes

Je rajoute aussi du tribulus en PCT, et 3 tab de Liv 52 DS par jour pendant toute la prise du Tbol.

Sinon, des avis sur les doses ? Surtout en ce qui concerne les protections (HCG, aromasin, autre AI ?).
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Pour les prises de sang, voilà ce que j'ai prévu :

Avant le début de la cure + après la cure (post PCT) :

Transaminases:
- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT

Bilan lipidique:
- Cholesterol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Rapport total/HDL
- Triglycérides
-Glycemie à jeun

Fonction rénale:
- Créatinine
- Acide urique

Bilan endocrinologique:
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- SHBG (TeBG)
- Œstradiol
- LH
- FSH
- Prolactine

Pendant la cure (ou la PCT) :

Bilan endocrinologique: (pour la testo P)
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- Œstradiol

Transaminases: (pour le Tbol)
- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT

J'ai oublié des choses ou c'est suffisant ?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Ok, je rajoute ça dans toutes les PDS (avant, pendant, après). Merci pour l'info :)

Maintenant, plus qu'à consolider les AI (déterminer ce dont j'aurai besoin dès le début, et ce qu'il faudra avoir sous le coude au cas où) et la HCG (déterminer le dosage), et ça devrait être pas mal. J'essaye de faire ça aujourd'hui.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Retour sur l'HCG et les AI après pas mal de recherches et de relecture des articles de Thor (certaines réponses y étaient et je ne les avais pas vu la première fois).

Alors voilà la conclusion à laquelle je suis arrivé :

HCG : pendant la cure (pas pendant la PCT) donc semaines 1 à 10.
Dose : 500 iu tous les 3.5 jours (1000 iu par semaine)
Première injection : le troisième jour de la cure (en semaine 1)
Certains disent qu'il vaut mieux y aller avec 250 iu deux fois par semaine car l'HCG provoque certains ES liés aux œstrogènes mais le deux fois 500 iu par semaine est considéré comme un dosage gérable. De plus, j'aurai des AI en parallèle (cf ci-dessous) donc ça devrait être sous contrôle.

Aromasin : pendant la cure (pas pendant la PCT) donc semaine 1 à 10
Dose : 12.5 mg EOD
Première dose : le deuxième jour de la cure (en semaine 1) pour alterner un jour injection de testo P, et l'aromasin le lendemain.
Vu mes recherches, je préfère rester sur cet AI plutôt que de l'arimidex qui semble être plus compliqué à gérer niveau ES. De plus, l'aromasin a pas mal d'effets bénéfiques qui seront plus que bienvenus (cf article de Thor : l'aromasin ne prend que très peu de place sur les récepteurs d'anabolisants pour laisser la place à ces derniers + agit comme un contrôleur du SHBG ce qui permet aux AAS d'être plus efficaces + possible augmentation de FSH).

Proviron : je décide d'en rajouter à mon projet de cure.
Timing : pendant la cure (pas pendant la PCT) donc semaine 1 à 10
Dose : 50 mg ED
Première dose : dès le premier jour de la cure (en semaine 1)
Pourquoi en rajouter : permet de limiter la rétention d'eau + aspect plus dur des muscles (exactement ce que je cherche pour mon projet de posing) + pas d'effet de rebond côté œstrogènes. De plus, j'ai pu lire qu'il n'était que très très peu toxique pour le foie donc visiblement pas de souci pour le prendre en même temps d'un oral. Et pas de souci non plus à le prendre en même temps qu'un autre AI car il est considéré comme renforçant l'action d'un autre AI, plutôt que comme un AI à part entière (cf article de Thor).

Pour la PCT : je reste sur clomid et nolva "uniquement" (+ les protections hépatiques)
Début de la PCT : 3 jours après la dernière injection

Desmodium : pré cure + post cure (PCT). Il sera pris pendant la cure si les transas sont trop hautes. Sinon, il reste de côté.

Voilà qui règle les dernières questions que je me posais dans mon premier post.


J'ai juste deux nouvelles questions :


1/ Est-il conseillé d'avoir du Letrozole sous le coude en cas de gynecomastie ou le proviron + l'aromasin seront largement suffisants pour gérer la testo P + l'HCG ?

2/ Pour l'aromasin en EOD : utile de le prendre en alternance avec la testo ou alors vaut-il mieux le prendre le même jour que l'injection ? Ou alors est-ce que ça ne change rien ? J'avais juste vu ce protocole sur un seul post donc je ne sais pas trop ce que ça vaut.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso j'avais pris proviron et arimidex en plus au cas ou. Sauf qu'entre temps j'ai déménagé. Et ma boite d'adex a disparu. MDR. Je me demande si ma femme ne l'a pas jeté sans faire exprès en triant les médocs périmé et autres .
J'ai donc fait sans l'arimidex. Le proviron fait le taff pour l'instant. Quelques poussées de tétons qui grattent par moment mais sinon tout va bien.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Retour sur l'HCG et les AI après pas mal de recherches et de relecture des articles de Thor (certaines réponses y étaient et je ne les avais pas vu la première fois).

Alors voilà la conclusion à laquelle je suis arrivé :

HCG : pendant la cure (pas pendant la PCT) donc semaines 1 à 10.
Dose : 500 iu tous les 3.5 jours (1000 iu par semaine)
Première injection : le troisième jour de la cure (en semaine 1)
Certains disent qu'il vaut mieux y aller avec 250 iu deux fois par semaine car l'HCG provoque certains ES liés aux œstrogènes mais le deux fois 500 iu par semaine est considéré comme un dosage gérable. De plus, j'aurai des AI en parallèle (cf ci-dessous) donc ça devrait être sous contrôle.

Aromasin : pendant la cure (pas pendant la PCT) donc semaine 1 à 10
Dose : 12.5 mg EOD
Première dose : le deuxième jour de la cure (en semaine 1) pour alterner un jour injection de testo P, et l'aromasin le lendemain.
Vu mes recherches, je préfère rester sur cet AI plutôt que de l'arimidex qui semble être plus compliqué à gérer niveau ES. De plus, l'aromasin a pas mal d'effets bénéfiques qui seront plus que bienvenus (cf article de Thor : l'aromasin ne prend que très peu de place sur les récepteurs d'anabolisants pour laisser la place à ces derniers + agit comme un contrôleur du SHBG ce qui permet aux AAS d'être plus efficaces + possible augmentation de FSH).

Proviron : je décide d'en rajouter à mon projet de cure.
Timing : pendant la cure (pas pendant la PCT) donc semaine 1 à 10
Dose : 50 mg ED
Première dose : dès le premier jour de la cure (en semaine 1)
Pourquoi en rajouter : permet de limiter la rétention d'eau + aspect plus dur des muscles (exactement ce que je cherche pour mon projet de posing) + pas d'effet de rebond côté œstrogènes. De plus, j'ai pu lire qu'il n'était que très très peu toxique pour le foie donc visiblement pas de souci pour le prendre en même temps d'un oral. Et pas de souci non plus à le prendre en même temps qu'un autre AI car il est considéré comme renforçant l'action d'un autre AI, plutôt que comme un AI à part entière (cf article de Thor).

Pour la PCT : je reste sur clomid et nolva "uniquement" (+ les protections hépatiques)
Début de la PCT : 3 jours après la dernière injection

Desmodium : pré cure + post cure (PCT). Il sera pris pendant la cure si les transas sont trop hautes. Sinon, il reste de côté.

Voilà qui règle les dernières questions que je me posais dans mon premier post.


J'ai juste deux nouvelles questions :


1/ Est-il conseillé d'avoir du Letrozole sous le coude en cas de gynecomastie ou le proviron + l'aromasin seront largement suffisants pour gérer la testo P + l'HCG ?

2/ Pour l'aromasin en EOD : utile de le prendre en alternance avec la testo ou alors vaut-il mieux le prendre le même jour que l'injection ? Ou alors est-ce que ça ne change rien ? J'avais juste vu ce protocole sur un seul post donc je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Salut poto,

Pour tout ce qui est dosage d'AI, je te recommanderai d'écouter avant tout tes PDS, ne part pas sur des dosages pré-établi, sans pds avant, module ta pris d'Ai en fonction de tes PDS...Moins on prends de medoc mieux c'est....Pour proviron, je peux pas trop te dire, e n'en ai jamais pris.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
@feuerman à ça c'est vraiment trop con. Mon frère a failli faire pareil, mais avec mes 3 sachets de tbol l'été dernier ^^ Je m'étais absenté la mauvaise demie journée et c'est lui qui du coup avait reçu le colis. Après, pour l'arimidex, comme dit avant, je préfère l'éviter et passer sur l'aromasin, vu les ES assez gênants que l'ari peut avoir.

@soléaire oui, c'est une vision des choses qui revenait très souvent dans mes recherches (par exemple : 500 iu d'HCG par semaine au lieu de 1000, pas d'AI sauf en cas de problème avéré). Pour mon choix du proviron dès le début, c'est qu'il n'est pas utilisé en AI "solitaire" donc il ne vaut mieux pas attendre d'avoir un problème pour le prendre. D'autant que ses effets sur l'aspect dur et la réduction de la rétention d'eau sont des effets que je chercherai dès le début. En tout cas pour ce produit, je n'ai jamais lu quelqu'un le conseillé en cas de mauvaise prise de sang, c'était toujours dès le début.

Pour l'aromasin, c'est pour cette raison que je suis parti sur le bas du spectre des doses (12.5 mg à 25 mg EOD, je choisi les 12.5 EOD). Là, la raison pour laquelle je pense le prendre dès le début, c'est parce que c'était conseillé par Thor dans son article sur les AI (il dit que c'est le seul AI dont on commencera l'utilisation le jour même où on commence le cycle). Ce que je pensais faire, c'était "simplement" augmenter les doses en cas de mauvais résultats dans mes prises de sang, mais commencer avec une certaine base pour contrer les effets de la testo P (qui agit rapidement) et de l'HCG (qui a des répercussions sur le niveau des oestrogènes). En plus, il a des effets bénéfiques sur l'action des stéro pris en parallèle sans avoir de trop gros ES (contrairement à l'arimidex par exemple). Mais je vais quand même continuer à faire des recherches là dessus, pour voir si c'est vraiment nécessaire ou pas.

Et si je prend du Letrozole, là ce sera uniquement en cas de gynéco avérée. Mais j'hésite encore à le prendre dans ma commande ou pas.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@Irishin ouais c'est vraiment balo MDR.
Pour l'arimidex je te donnais ma situation a titre d'exemple. Pour dire que je pense que proviron et aromazin seront suffisant.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
ok, j'avais pas compris. Mais oui, aromazin en AI principal et proviron en support, je pense aussi que ça sera suffisant sans être trop lourd pour autant.

Du coup, je vais continuer les recherches aujourd'hui, notamment pour voir si c'est vraiment utile de séparer le jour de l'injection et le jour de prise de l'aromazin, mais sinon, ça me parait bon. J'ai oublié des éléments ? Des objections ?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Pour l'aromasin : au final, je le prendrais dès le premier jour donc les prises seront le même jour que les injections : étant donné leur durée de vie assez courte, je pense qu'il faut mieux les prendre ensemble, pour que la demie vie de l'aromasin soit à peu près en même temps que celle de la testo P. Alors que si la prise est décalée, les hormones risquent de faire des variations trop importantes.

Niveau PCT : je rajoute quelques compléments suite à mes recherches d'aujourd'hui :
- bicarbonate de potassium (permettrait en post cure de garder plus d'acquis car la cure acidifie le corps)
- magnésium (effet amplifié par le bicarbonate de potassium donc autant en profiter)
- complexe de vitamines B (conseillé lors d'une supplémentation en bicarbonate de potassium)

Des objections jusqu'à maintenant ou ça vous parait équilibré ?
 
Dernière édition:

Irishin

membre approuvé
vétéran
Si personne ne s'y oppose, j'en conclu que ce que j'ai prévu tiens la route. Je suis un peu étonné d'avoir bon dès le premier jet mais bon, ça veut peut être dire que j'ai bien fait mes devoirs.

Si je pouvais juste avoir un retour sur l'HCG en revanche, ça m'arrangerait : je ne sais pas si je dois rester à 500 iu x2 par semaine ou si 250 iu x2 serait suffisant. Je dis cela car je le commencerai dès la première semaine, que le cycle dure moins de 12 semaines, avec peu de produits. Dans cette optique, j'avais pu lire des gens privilégiant le 250 iu x2 pour minimiser les ES de l'HCG, et d'autres restant sur le 2x 500 iu, mais jamais de retours post cure.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
En l'absence de retours, je reste sur les 2x 500 iu par semaine d'HCG en sous-cutané.

Je pense passer commande de tout le nécessaire demain. Je mettrais les photos, ferais les retours sur les commandes (je vais devoir passer par plusieurs sources) et je posterais mes résultats de PDS au fur et à mesure.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Produits commandés (il me reste à acheter le matériel pour les injections et les protections hépatiques).

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les noms des sources et marques utilisées ? (deux sources sont des sponsors, la troisième non mais il n'y a qu'elle qui vend la marque voulue).
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Tous le nécessaire a été commandé (produits, protections hépatiques, AI, PCT, matériel d'injection, et suppléments annexes types bicarbonate de potassium ou tribulus).

Il ne me reste plus qu'à obtenir la validation du paiement pour la commande d'eau bactériostatique + vials stériles chez l'un des sponsors du forum (encore un bug via BTC, décidément je n'aime pas ce moyen de paiement) et j'aurai l'esprit tranquille.

Niveau matériel d'injection, je n'ai pas trouvé d'anesthésiant local, tant pis on fera sans, à la dure. Sinon, je me suis pris un collecteur d'aiguilles usagées. Je fais ce que je veux avec ma santé, mais les autres n'ont rien demandé donc autant les protéger quand je jetterai tout ça. Niveau type d'aiguilles, j'ai pris :
- pour les fessiers : 22G 40 mm (noir)
- pour les quads : 23 G 25 mm (bleu)
- pour les delt : 25 G 25 mm (orange)
Sachant que j'en aurai 100 de chaque, je pourrais intervertir parmi ces 3 options au pire.
Et pour l'HCG en sous-cutané : 27 G 12 mm (avec seringue spéciale insuline)

Deux petites questions :

Vous mettez un pansement une fois l'injection faite ou vous laissez ça respirer ?

Et toujours au sujet de l'HCG, j'ai continué les recherches, et je trouve de plus en plus de personnes privilégiant le 250 iu deux fois par semaine au lieu du deux fois 500 iu car ils disent que ça permet de minimiser les ES, et que ça permet aussi de ne pas surstimuler les testicules ce qui peut, selon eux, les désensibiliser à terme. Du coup, j'aimerais avoir votre avis : pour une cure de 10 semaines de testo P (100 mg EOD) : je pars sur 2x 250 iu OU 2x 500 iu / semaine ?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Bon, le premier labo que j'ai vu pour une PDS a refusé de la faire. "Ils nous faut une ordonnance monsieur. Et puis, pourquoi vous demander un bilan complet ? Vous avez l'air en bonne santé ! Prenez des vitamines et ne vous faites pas de soucis pour votre bilan !"...

Non mais tu arrives, ils ont juste à prendre l'argent pour faire leur travail... J'aurai dû imprimer cet article de loi

Je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum : on peut demander d'être contacté par MP pour avoir des adresses de médecins ou de labo qui sont compréhensifs sur les prises de sang, histoire de ne pas perdre mon temps ?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Analyses faites (tout ce que j'avais listé plus haut + tout ce qui concerne la thyroïde, que j'avais oublié dans ma liste). Ça a été compliqué, mais j'ai réussi à avoir une ordonnance en passant par les urgences. Bon, j'ai dû mentir (j'en suis vraiment pas fier), et du coup, ça m'a valu un test de dépistage du VIH + hépatite B et C + vaccin contre l'hépatite B + prises de sang régulières pour les transa (c'est toujours ça de pris).

Les résultats ont eu du retard, je ne les aurais que lundi. Idem pour le Tbol : la source a du retard. Sur le tracking, ça me dit depuis 2 jours que le colis a été délivré au service de transport local français donc ça ne devrait plus prendre beaucoup de temps, c'est une question de jours j'espère.

Je vais "devoir" commencer sans. Pour la PDS, il n'y a pas de raisons qu'il y ait un résultat mauvais qui serait contre indiqué avec le départ d'une cure, et s'il y en a un, je n'aurai que 3 jours de cures dans les pattes donc encore le temps de tout stoppé. Et pour le Tbol, j'en prend moins longtemps que la testo P donc ce n'est vraiment pas grave si je le commence un peu en retard.

Je dis que je "dois" car si je recule d'avantage le départ, j'aurai la fin de la PCT qui tombera dans une période un peu speed pour moi, et je préfère la faire au calme pour être sûr de garder le maximum de gains. Et puis, pour la date de départ, c'était ce que j'avais prévu à la base.

Pour l'HCG (que je commencerai lundi prochain), je pense partir sur du 2 fois 250 iu et augmenter à 2 fois 500 iu s'il y a un problème. Ça vous parait logique ?

Sinon, niveau psychologique, un peu stressé par ma première injection. Même si le produit est complètement fake (hypothèse absolue), le geste reste quand même fort, c'est pas juste un cachet. Là, je sais que je vais franchir un seuil et qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible. Il va falloir assumer jusqu'au bout.

PS : dès que j'aurai la PDS, je la posterai ici. Et pour les photos avant / après, je vais m'en occuper. Pour le moment, je me suis pesé sur une balance spéciale ce matin : 1m68 / 69.2 kg / 7.1 % de BF (pour vous donner une idée de la condition de départ).
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Première injection faite à l'instant. Un peu de stress, comme prévu, avec les jambes qui tremblaient un peu ^^ Mais je m'attendais vraiment à pire : l'aiguille est rentrée dans le fessier comme dans du beurre, absolument aucune douleur, que ce soit pour planter, ou pour l'insérer en intra-musculaire jusqu'au bout. Je n'ai pas fait la technique en Z mais j'essaierai de la faire la prochaine fois.

Sinon, au niveau des ampoules (1 mL par ampoule de testo P) : celle que j'ai pris en premier avait des cristaux au fond. Je l'ai donc mise dans un verre d'eau chaude et j'en ai pris une autre (dans la boite de 10, c'était la seule a avoir crashé, je n'ai pas encore checké les autres boites). Niveau dosage, j'espère que c'est bon parce qu'avec tout pile 1 mL dans l'ampoule, ma seringue indiquait un peu moins d'un mL de contenance (sûrement de la testo dans le bout de la seringue qui n'était pas pris en compte).

Niveau douleur, pour le moment, juste un tout petit point. Le même genre de douleur qu'on a après une prise de sang, mais en beaucoup moins fort. D'après ce que j'ai lu, la "vraie" douleur intervient le lendemain, donc à voir. Là, j'attends que ça sèche, je vais prendre une douche et j'irai m’entraîner.

Petite question : avant d'injecter, j'ai tiré le piston : pas de sang donc j'ai injecté. Mais au moment de retirer, il y avait une goutte de sang sur le milieu de l'aiguille (j'avais piqué jusqu'au bout donc le sang n'était pas là où j'avais injecté le produit). C'est juste que j'ai transpercé un vaisseau sanguin sur la route, c'est ça ? De toute façon, si j'avais effectivement piqué dans une veine, je l'aurai senti (avec la tren cough) ?

Hâte de sentir les effets. Et la deuxième injection devrait être moins stressante maintenant que je sais que ça ne fait pas mal.

Injection accompagnée de proviron (25 mg maintenant, les autres 25 mg ce soir) + 12.5 mg d'aromasin (qui sera pris en EOD). Pour l'aromasin, bonjour le combat pour couper le comprimé en deux ! Il est minuscule et rond donc c'était pas très pratique :/
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
petit up : j'ai bien fait de commencer aujourd'hui comme prévu sans attendre les oraux : je les ai reçu à l'instant ^^ Avec en prime 99 tab de clomid (c'est une plaquette de 100 mais il y en a une qui manque, alors que la tablette n'est pas percée). Je ne sais pas trop quoi en faire car j'ai du pharma de chez Hipo pour ça mais bon, mieux vaut trop que pas assez !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Eh bien bonne cure à toi l'ami en tout cas, en espérant que cette fois-ci tu obtiennes tous les résultats escomptés :)

Au fait je n'avais pas tiqué sur tes stats actuelles, mais PDC+1 à 7% de BF c'est super bien je trouve!
A ce titre, tu aurais une photo de ta condition actuelle (histoire de voir également l'avant-après de cette cure)?
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
j'ai demandé à quelqu'un de me prendre en photos aujourd'hui mais y'avait beaucoup trop de lumière, du coup on voit rien du tout :/ Je vais voir pour en refaire lundi à la salle. Ou si je vois rapidement les gens avec qui je dois faire le projet de posing, ils auront surement du bon matériel pour les photos (mais pour le moment, je n'ai pas trop de nouvelles).

Merci en tout cas :)
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
sous la main, j'ai cette photo là (prise juste avant Noël) : j'avais à peu près la même shape (69.7 kg pour 7.5 % de %MG). J'avais un peu perdu avec les fêtes mais là, même sans prise de masse, j'ai tout repris, même un peu plus propre. Donc j'ai de bons pressentiments pour ma pdm sous cure :)

La qualité photo est pas top mais à part mon téléphone portable, je n'ai rien pour prendre des bonnes photos.

IMG_20171124_214537.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
En effet t'as une bonne shape de base. Un physique de Crossfiter .ta cure devrait donner de beaux résultats.

En ce qui concerne le sang sur l'aiguille c'est pas grave tkt .tout comme il peut arriver que tu ais une goûte de sang qui sorte par le trou du à l'injection. Comme tu le dis le principale c'est de ne pas injecter dans un vaisseau. Et que le produit ne ressorte pas après l'injection.
Perso le plus douloureux pour moi c'est les quadri. Les fessiers c'est une partie de plaisir .
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Oui, même si je ne m'entraine plus en crossfit depuis plus d'un an, j'en garde la shape générale. Je pense d'ailleurs que c'est ce que cherchaient mes amis pour leur projet de posing donc tant mieux ^^

Ok pour le sang, c'est effectivement ce que je pensais. Idem : juste une petite goutte de sang au niveau du trou de l'injection mais vraiment petite et pas de produit avec.

Niveau douleur tu me fais un peu peur ! Justement, j'ai piqué dans le fessier, et 8 - 9h plus tard (vers 19h), la douleur est venue. Comme un bleu. Ça s'est ankylosé pendant la nuit mais là, de rebouger un peu, la douleur est revenue au stade d'hier soir, donc gérable. Je vais bien voir ce matin, je dois bosser les jambes. Après, je relative : c'est douloureux, mais il n'y a aucune rougeur, aucune zone dure, même le point d'injection est déjà invisible donc aucune infection ni de réaction allergique, juste l'huile qui est douloureuse. Au moins, je sais que je ne me suis pas injecter de l'eau.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, même si je ne m'entraine plus en crossfit depuis plus d'un an, j'en garde la shape générale. Je pense d'ailleurs que c'est ce que cherchaient mes amis pour leur projet de posing donc tant mieux ^^

Ok pour le sang, c'est effectivement ce que je pensais. Idem : juste une petite goutte de sang au niveau du trou de l'injection mais vraiment petite et pas de produit avec.

Niveau douleur tu me fais un peu peur ! Justement, j'ai piqué dans le fessier, et 8 - 9h plus tard (vers 19h), la douleur est venue. Comme un bleu. Ça s'est ankylosé pendant la nuit mais là, de rebouger un peu, la douleur est revenue au stade d'hier soir, donc gérable. Je vais bien voir ce matin, je dois bosser les jambes. Après, je relative : c'est douloureux, mais il n'y a aucune rougeur, aucune zone dure, même le point d'injection est déjà invisible donc aucune infection ni de réaction allergique, juste l'huile qui est douloureuse. Au moins, je sais que je ne me suis pas injecter de l'eau.
Niveau douleur je parlais plus du moment où l'aiguille s'enfonce .c'est dans les quad ou je rencontre le plus de partie nerveuse et tu le sens direct .Dans les fesses c'est jamais. Les épaules c'est rare .Après niveau huileux j'avais pas le même que toi donc c'est pas comparable mais une fois l'injection faite, à part une douleur style vaccin rien de méchant .sauf la fois où j'ai piqué l'épaule le matin et l'aprem même j'avais la séance épaule .mauvais choix et timing de la part. J'ai mis 2 jours à m'en remettre .lol .
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
ah ok. Oui effectivement, pour rentrer l'aiguille, dans le fessier j'ai eu 0 problèmes. J'en étais même surpris tellement c'est passé facilement. Et tu as de la chance pour ton huileux. Moi, je marche un peu comme un handicapé :/ Mais pour plier les jambes façon air squat, là ça passe. Donc je croise les doigts pour ma séance jambe.

En tout cas, pour les quad, merci de l'info. je vais essayer de trouver des schémas précis pour piquer et essayer d'éviter les nerfs.
 

Irishin

membre approuvé
vétéran
Retours sur les injections :

Deux IM de faites pour le moment (les deux fessiers), demain je passe aux épaules. Je viens également de faire ma première injection SC d'HCG (250 iu).

Pour le premier spot fessier (vendredi dernier) : toujours douloureux, une rougeur est apparue dimanche après deux jours sans rien. Mais aucun masse plus dure sous la peau, et le point d'injection est invisible donc pas d'infection. La rougeur est devenue plus rose dès aujourd'hui.
Pour le deuxième fessier : même genre de douleur que le premier : le muscle est endolori vers là où j'ai spotté. Pas de rougeur ni de masse, site d'injection invisible. Encore une fois, une petite goutte de sang lors de retrait de l'aiguille mais pas de sang sur l'aiguille elle-même donc j'ai du éviter les vaisseaux sanguins au passage de l'aiguille. La douleur est quand même un peu plus faible que le premier fessier alors que l'injection s'est faite 48h plus tard.
Pour l'HCG : petite douleur lors du passage dans le tissu graisseux contrairement à la testo que je ne sentais pas passer lors des injections en IM. En y allant un peu plus doucement et en prenant quelques pauses, l'injection d'HCG s'est faite sans soucis.

Niveau "ES" : la douleur que j'ai aux fessiers me faisait penser aux douleurs musculaires que je pouvais avoir lorsque j'ai la crève et je crois que mon corps l'a cru aussi. Du coup, cette nuit : quelques courbatures, un peu froid et en sueurs. Mais ça n'a pas duré. Peut être une réaction de mon corps à la présence du corps étranger (testo) ?

En tout cas, un peu de mal pour faire ma séance pec/dos aujourd'hui. Les soulevés de terre ont bien réveillé la douleur, et j'avais l'air un peu con quand je m'allongeais / me relevais des bancs de bench press. J'espère que je m'y habituerai vite. La douleur passe totalement au réveil mais le fait de rester assis la plupart du temps semble ankylosé les fessiers et ça fait revenir la douleur.

Pour l'habitude : le fait que mon deuxième spot d'injection me fasse moins mal que le premier, c'est bon signe justement ? Parce que si je mets 3 semaines à m'habituer, d'ici là j'aurai piqué tous les spots plusieurs fois (fessiers / épaules / quad) et je risque de ne plus pouvoir me lever :/

PS : je suis en train d'uploader les photos des mes PDS. A première vue : tous les résultats semble dans la norme sauf la prolactine où j'explose les scores. Pourtant, je n'ai aucun ES particulier :/ J'ai lu que la prolactine pouvait monter et rester haute plusieurs heures après que l'on se soit "fait plaisir", ça pourrait peut être juste ça ?
 
Retour
Haut