Cure testo ripped 400

sulosly

membre approuvé
Salut tout le monde !

Je vais démarrer une cure d'ici 1 mois et je voulais votre avis sur celle-ci et savoir si il serais judicieux d'ajouter de l'aromex pendant ?

Les produits sont :
Testo ripped de chez Malay thaiger ( trenbolone enanthate 100mg/testo enanthate 200mg/Drostanolone 100mg).
Testo proprionate100mg de chez Magnus pour kick start.

S1 à S4 :
L testo ripped 400mg 1ml + testo proprio 100mg 1ml
M rien
M testo proprio 100mg 1ml
J rien
V testo ripped 400mg 1ml + testo proprio 100mg 1ml
S rien
D testo proprio 100mg 1ml

S5 à S10
Testo ripped 400mg 2ml par semaine en deux injection.


PCT après 21J dernière injection avec clomid et Nolvadex.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quel âge as tu? Tu ne le précises pas dans ta présentation
 

sulosly

membre approuvé
Oui car en anti œstrogène j'ai cru comprendre que c'était pratique et si oui quand le prendre et a quelle dose ? je pensais prendre à partir de la 4eme semaine mais j'ai un doute du fait que je fasse un kick start en testo pro … et aussi durant ma dernière cure j'ai pris du clomid pendant la cure et je n'ai pas eu de coup de mou après pct tendis qu'a ma première cure j'ai eu deux semaine de mou… y a t'il un lien ? si oui faudrait il prendre aussi du clomid pendant ? le trenbo me fait douter… j'ai entendu qu'il était méga suppressif...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c est suppressif .sur tes curés précédents ta u recours à de l arimidex ? Tu avais fait des pds pour regarder tes niveaux de e2 ect?maintenant moi je prendrai arimidex plus hcg pour cette cure . A tu fait une pds ?
 

sulosly

membre approuvé
je n'ai pas fait de pds avant mais là je vais en faire avant pendant et apres. j'ai commandé aussi du hcg ovigil 5000 iu, on m'a dit de le garder sous le coude en cas de coup dur (enfin mou). Pareil pour le HCG j'ai lu que c'était vraiment pas conseillé d'une part, j'ai lu en pct d'autre part et j'ai meme lu les dernieres semaines de cure !!! on ne sait plus ou on en ai avec tout ça...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu apportes de la testo exogène, ton corps n'en fabriqueras plus. C'est le shutdown.

Comme il n'y a plus de production de testo naturelle, il y a forcément réduction testiculaire.

HCG te permet de conserver la production testiculaire durant ton cycle. Je vois généralement du 2x250UI par semaine durant tout le cycle, ou de plus grosses doses en 2,3 fois en début de PCT
 

sulosly

membre approuvé
J'ai 3 fioles de 1500 ui et 1 de 5000 ui. Donc pour toi le mieux c'est de prendre pendant . Comment je pourrais splitter au mieux ? je pense à 4 dernières semaine à 1500. ou a partir du moment ou je sans un éventuel problème de coucougnettes…

Danke schon !
 
Retour
Haut