cure testo + superdrol

arnold12345

membre approuvé
Voila la cure que je compte faire , si il y a des suggestion quant a l ameliorer je suis a l ecoute :

s1 a 10 : testo 250mg / sem
s11 : superdrol 10mg /j
s12 : superdol 20mg/j
s13 : superdol 20mg/j

puis relance 3 semaines clomid

avec ca liv 52 3/j et milkthistle ( d ailleur j arrive pas a en trouver un bien : y a le Reflex mais pour arriver au quota de 1000mg/j il faut avaler un bon paquet de cahetons donc si y a mieux je suis preneur ) pendant la cure et deux semaines avant.

Je fait 1m85 pour a peu pret 82 kilos plutot sec j essaierai de mettre des photos recente pour voir avant et apres.

Je compte commencer cette cure une fois que j aurai tous les supplements adequates.

Pour tout conseils je suis preneur et vous en remerci par avance :parici::mdr:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

tu as quel âge ? ton cycle anabolique me paraît bon si ce n' est que je le trouve un peu long (10s) si c' est la première fois que tu joues aux fléchettes
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

10 semaine je trouve sa bien ,mais je ferrais un IM tous les 5 jour pour ne pas avoir une trop grand variation dans le taux plasmique ,pour ce qui est des protection s pour le foi inutile d en prendre en debut de cure mais commence plustot en s9
Pour ce qui est de la relance c un peu light mais je suit pas trop calé je laise les pros en dire ce qu'ils en pensent
 

arnold12345

membre approuvé
Re : cure testo + superdrol

10 semaine je trouve sa bien ,mais je ferrais un IM tous les 5 jour pour ne pas avoir une trop grand variation dans le taux plasmique ,pour ce qui est des protection s pour le foi inutile d en prendre en debut de cure mais commence plustot en s9
Pour ce qui est de la relance c un peu light mais je suit pas trop calé je laise les pros en dire ce qu'ils en pensent

prendre un hepatho protecteur qu a partir de la semaine 9 ??? ... :passur:

pour la relance suis pas non plus expert donc les avis sont le bienvenu
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

La testo elle est pas toxic pour le foie l ami donc aucun interet de taper de la tune par la fenetre
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

relance à revoir totalement: trop trop light.
Protection foie, une semaine voir 10 jours si tu veux avant de commencer les oraux.
 

arnold12345

membre approuvé
Re : cure testo + superdrol

je pensai qu il fallait quand mem prevoir un minimum pour le foie ... je ferai 10 j avant la cure alors...

Pour ce qui est de la relance ca me semblait aussi un peu leger mais je ne suis pas expert donc voila au moins ca a le merite d etre claire la :0014:

donc pour la relance il serai preferable de faire clomid +nolva sur 5 semaines ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

tu ne comptes pas utiliser d'HCG?
 

arnold12345

membre approuvé
Re : cure testo + superdrol

relance à revoir totalement: trop trop light.
Protection foie, une semaine voir 10 jours si tu veux avant de commencer les oraux.

relance donc sur 5semaines ? clomid nolva ?

protection de foie je epnse que je vais le prendre un peu avant de commencer le superdrol et aussi pendant quand meme .... a moins que ca soit vraiement inutil ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

je vais être franc, ça me fait peur quand je vois que tu te lances dans une cure et qu'il y a encore bcp de questions que tu te poses notament sur les phases les plus importantes: la protection et surtout la relance.
 

arnold12345

membre approuvé
Re : cure testo + superdrol

pour ce qui est de la protection du foie je sais que tout ce qui est stero oraux sont nocifs pour le foie car ce sot des AA17 donc je prendrai du liv 52 10j avant le superdrol et pendant.

pour la relance apres avoir lu pas mal de thread il s avere que prendre clomid sur 2 semaines puis Nolva sur 3 soit bon...

je pense que tous vos avis sont bon a prendre donc n hesitez pas a me dire si il y a des modifs a faire concernant cette cure car rien n est encore definitif j attend de recevoir totu ce qu il me faut donc si je peux ameliorer tout ca avec votre aide ....

suis conscient de pas avoir toutes vos connaissances mais y a un debut a tout et suis a l ecoute :youpi:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

relance donc sur 5semaines ? clomid nolva ?

protection de foie je epnse que je vais le prendre un peu avant de commencer le superdrol et aussi pendant quand meme .... a moins que ca soit vraiement inutil ?

Le superdrol est un oral assez fort,ce qui veut dire pas bon pour ton foie,donc protection obligatoire.

Ensuite tu devrai faire encore quelque recherche,surtout en ce qui concerne la relance.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

Oui piou a raison de plus gold t'a posé une question en corrélation avec ce que t'as dis piou.. Donc a tes risques et périls. Si la relance n'est pas importante pour toi cool... Mais attention aux surprises:zinzin:
 

arnold12345

membre approuvé
Re : cure testo + superdrol

Oui piou a raison de plus gold t'a posé une question en corrélation avec ce que t'as dis piou.. Donc a tes risques et périls. Si la relance n'est pas importante pour toi cool... Mais attention aux surprises:zinzin:

j avais pas vu son post ... non je pense pas en prendre et oui je vais continuer mes recherches toute facon j ai le temps c pas pour tout de suite c pour ca je prend note de vos conseils et continu mes recherches ...

suis conscient que la relanc compte enormement que ce soit pour garder les resultat acqui de la cure ou au moins ne pas tout perdre et aussi concernant mes bouboules lool

pour resumer :

je dois apprendre plus sur la relance
pour ce qui est de la duree apparement ca a l air pas mal
hepatho protecteur pas tout au long de la cure mais juste avant la prise de superdrol et pendant
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

pour ce qui est de la protection du foie je sais que tout ce qui est stero oraux sont nocifs pour le foie car ce sot des AA17 donc je prendrai du liv 52 10j avant le superdrol et pendant.
pour la relance apres avoir lu pas mal de thread il s avere que prendre clomid sur 2 semaines puis Nolva sur 3 soit bon...

je pense que tous vos avis sont bon a prendre donc n hesitez pas a me dire si il y a des modifs a faire concernant cette cure car rien n est encore definitif j attend de recevoir totu ce qu il me faut donc si je peux ameliorer tout ca avec votre aide ....

suis conscient de pas avoir toutes vos connaissances mais y a un debut a tout et suis a l ecoute :youpi:


Faux..preuve que t' as encore des choses à voir..
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

Je trouve ta cure plutot pas mal pour une première et tes connaissances ne sont pa ridicules loin de la !

Prends de la testo enanthate de préférence.

Les protections sont ok prévois un peu de nolvadex au cas ou tu aurais une sensibilité aux tétons ( on sait jamais !) et pour la relance 3 semaines de clomid devrait être suffisant.

Augmente tes calories provenant des prot et aussi les glucides mais selon ton métabolisme et tu devrait bien bouger.

Le fait de poser beaucoup de questions n'est pas toujours source d'ignorance mais peut être aussi le fait d'une certaine anxiété ou appréhension avant un début de cure et donc on essai de se rassurer comme on peut...poser des questions peut être un bon moyen je pense.
 

arnold12345

membre approuvé
Re : cure testo + superdrol

Je trouve ta cure plutot pas mal pour une première et tes connaissances ne sont pa ridicules loin de la !

Prends de la testo enanthate de préférence.

Les protections sont ok prévois un peu de nolvadex au cas ou tu aurais une sensibilité aux tétons ( on sait jamais !) et pour la relance 3 semaines de clomid devrait être suffisant.

Augmente tes calories provenant des prot et aussi les glucides mais selon ton métabolisme et tu devrait bien bouger.

Le fait de poser beaucoup de questions n'est pas toujours source d'ignorance mais peut être aussi le fait d'une certaine anxiété ou appréhension avant un début de cure et donc on essai de se rassurer comme on peut...poser des questions peut être un bon moyen je pense.

pour la protection c est ok pour ce qui est de la sensibilite au teton j ai du tamoxen ca marche bien je me souvien l androtardyl m avai faire une sensibilite a un teton et avec ca c parti de suite

le fait de poser des questions n est pas toujours source d ignorance suis d accord avec toi c est juste que pour une premiere j aimerai la faire correctement et comme il y a beaucoup de personnes d experience ce serait dmmage de pas profiter de tout votre savoir ce qui ne veut pas dire que je ne cherche pas a travers le forum des reponses a mes questions ...

si ya d autres avis suis a l ecoute :)
 

arnold12345

membre approuvé
Re : cure testo + superdrol

en gros pour ma cure j avais relativement vu juste ... mise a part que c est pas la peine de prendre du liv 52 pendant la testo mais qu a partir de la semaine 9 donc une semaine avant le prise de superdrol .

La ou c est moins claire c est au niveau de la relance ... quelqu un peut il m eclairer en prenant compte ma cure ?

merci d avance :0014:

:ange1:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

Non mais ce que tu n'as pas compris c'est que le nolvadex ne sert pas uniquement pour la sensibilité tétonale.
Il est également utile en relance combiné au clomid... Ça se voit que tu as beaucoup lu et que tu pose juste des question pour confirmer tes doutes....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cure testo + superdrol

pour la protection c est ok pour ce qui est de la sensibilite au teton j ai du tamoxen ca marche bien je me souvien l androtardyl m avai faire une sensibilite a un teton et avec ca c parti de suite

le fait de poser des questions n est pas toujours source d ignorance suis d accord avec toi c est juste que pour une premiere j aimerai la faire correctement et comme il y a beaucoup de personnes d experience ce serait dmmage de pas profiter de tout votre savoir ce qui ne veut pas dire que je ne cherche pas a travers le forum des reponses a mes questions ...

si ya d autres avis suis a l ecoute :)



y a grosse contradiction là....
 
Retour
Haut