cure

vinss123

membre approuvé
Bonjours à tous , j'avait idée de faire un cure de seche avec du primobolan et Winstrol. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y a des risques de calvicie pour les gens predisposer quand l'on utilise se produit. Peut-t-on prendre un produit pour contrer cette effet secondaire ??

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : cure

les pro confirmeront mais je crois que c'est du "finastéride "

A CONFIRMER:shutup:

Frank15

membre approuvé

les pro confirmeront mais je crois que c'est du "finastéride "

A CONFIRMER:shutup:

Le finasteride est un anti-androgene, qui bloque l'enzime responsable de la convertion de la testosterone en dihydrotestosterone. Les recepteur de DHT sont entre autre situé sur les tampes (calvicie).

Je ne crois pas que le primobolan convertisse en DHT. En fait ce serait un des plus safe, mais le winstrol serait potentiellement problématique

Frank15

membre approuvé

Le winstrol en fait se convertie en dihydrotestosterone, étant un dérivé de DHT il est plus facile de se lier au récepteurs.

bylkus

membre approuvé
vétéran

Si tu as tendance à perdre tes cheveux évite les produits aillant une forte affinité avec la DHT qui est en parti la cause des calvitie androgénétique masculine. Le masteron , le wini, la testo à forte dose, le diana pour ne citer que ceux la sont des produits dont tu dois faire attention. Pour ce qui est des trenbolone elles sont très androgènes mais les phénomènes de chutes de cheveux sont plus complexes. Ainsi le parabolan ( tren hexa) ne causerait quasi pa de pertes de cheveux alors que la trenbolone acete et enanthate oui...La non convertion de cette molecule en DHT nous indique sur le faits que les effets secondaire doivent agir par un autre biais...le caractère tres androgène des trenbolone certainement.
Tout le monde ne réagira pas de la même façon mais pour les personnes prédisposées il faut surtout éviter les produits qui convertissent beaucoup en DHT. La finastéride est un des meilleur inhibiteur de la 5 alpha reductase de type II à l'origine de la calvitie androgénétique chez l'homme. Donc, tu peut utiliser du propecia ou du proscar (moins cher) quand tu utilise de la testostérone, l'hormone male qui convertie naturellement en DHT. Par contre, pour les autres molécules je ne pourrais t'aider pour le moment. Evite quand même le masteron et le wini car ils sont connus pour leurs " side effects" assez hard à ce niveau...

bylkus

membre approuvé
vétéran

Merci pour les info. Le proscar on trouve sa dans les pharmacie ??

Yes, proscar, propecia en pharmacie sur ordannance. Un ptit tout chez ton medecin pour qu'il te fasse ca. Si ca te soule et que tu connais un fournisseur de confiance tu peut aussi le trouver par cette voie sans ordonnance...

Retour