cycle aas

slt les boyz mem,

Je vais débuter un cycle d'ici quelque jours.

Je poste ce sujet, pour ce à qui sa interresse, qui voudrais utilisé ces types de produits pour aggencer leurs cures ou autres raisons.

Je posterais mon évolution chaque semaine.

188cm 95kilos actuellement, aux allentours de 10-11 de BF.
Quelques cycles à mon actif

Pour la diète, je l'avais poster sur le topic nutrition.

Labos utilisés : vishnu pharma, kalpa pharma

1 a 12 : testo prop 75mg ED
1 a 10 : Sustanon 325mg chaque mercredi (75mg prop/100iso/150decanoate)
1 a 10 : trenbo acetate 75mg ED
1 a 12 : Masteron propionate 75mg ED

Peut etre un rajout de winstrol tabs en fin de cycle.

PCT:
2 semaine d'HCG suivi de 3 semaine de clomid
nolva sous la main, mais perso j'ai aucun soucis avec la gyno, meme avec plus de 750mg de testo par semaine.

Dernière modification par un modérateur:
Re : cycle aas

bon les gua, je reviens un petit peu sur mon cycle, sa fait 5 jours maintenant que j'ai commencer.
En ce qui concerne mes prods de labo vishnu pharma jle rappelles, les produits sont vraiment très très huileux ( pour le sustain et le TDT). Aucune douleur aux moments de l'injection que sa soit dans l'épaule ou fessiers.

Pour l'instant pas grand chose comme ressentit, un tout léger gain de force.
J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurais utiliser du tren acetate, en combien de temps le produit "kick" ?
Je suis pas fan de la prop, mais bon aux moins jsuis plus tranquil en ce qui concerne la rétention d'eau, et puis je fais très très attention à la bouffe.

I

invité

la tren A , vite je la ressens , très vite .

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Jaime bien cette cure hâte d'avoir le retour

Normalement propio tren tu devrais le ressentir assez rapidement

Le masteron lui est très bien quand tu es déjà sec ou vraiment très propre à voir quand tu sera dans les alentours de 8%bf

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Perso, même à 50mg ED, la Tren A je la sens très vite également.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu mets autant de testo pour une sèche ...

Perso, même à 50mg ED, la Tren A je la sens très vite également.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu mets autant de testo pour une sèche ...

J'ai choisis propionate pour la qualité qu'elle procure. Je l'ai déja utiliser à 100mg ED avec seulement du winny et c'était pas mal. Je trouves pas mes dosages assez abusif vu mon poid.. J'en connais qui prennent plus et pèsent pas mal moins.. Bref, et seulement 1susta par semaine parce que je kiffes bien cette testo.. c'est la seule ou je réagit grave bien. De plus le susta est pas mal bien dosé je trouves, 75mg prop, 100iso, 150 decanoate.

Jaime bien cette cure hâte d'avoir le retour

Normalement propio tren tu devrais le ressentir assez rapidement

Le masteron lui est très bien quand tu es déjà sec ou vraiment très propre à voir quand tu sera dans les alentours de 8%bf

Oui hard, masteron c'est un bon produit et pas forcément hyper dangereux.. mais c'est vrai qu'il faut être déja bien sec à la base.

scitec01

membre approuvé
vétéran

J'aime beaucoup ton cycle, en particulier ta façon de te servir du susta !

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

J'ai choisis propionate pour la qualité qu'elle procure. Je l'ai déja utiliser à 100mg ED avec seulement du winny et c'était pas mal. Je trouves pas mes dosages assez abusif vu mon poid.. J'en connais qui prennent plus et pèsent pas mal moins.. Bref, et seulement 1susta par semaine parce que je kiffes bien cette testo.. c'est la seule ou je réagit grave bien. De plus le susta est pas mal bien dosé je trouves, 75mg prop, 100iso, 150 decanoate.

Pas de souci pour la Proprio, c'est normal mais j'aurais plutôt fait :

- 350mg de Test P EW
- 550 à 700mg de Tren A EW
- 550mg de Masteron EW

Je ne vois pas pourquoi exploser en Testo alors que ton but est de sècher ...

J'aurais garder le susta pour une autre fois.

- 350mg de Test P EW
- 550mg de Masteron EW

Bien vrai, pas tord poto, merci du conseil. Je vais augmenter mon tren un peux plus et le masteron sans doute aussi, et voir a peut etre baisser ma prop, jverrais d'ici la.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

- 350mg de Test P EW
- 550mg de Masteron EW

Je comprend pas... Trop de testo empeche de secher?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ouai Vinz comprend pas aussi, je fais mes cycles avec testo seule et je sèche super bien pourtant^^ Pour séché il n'y a que la diete qui compte.........
Et pour ton exemple de cure, on conseil souvent de mettre plus de testo que d'anabolisant.

Sinon la cure de départ est pas mal.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

propria c est un bon choix, mais le susta attention niveau flote , aussi non j adore ta cure

bonne cure a toi.....

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Et les potos, je n'ai pas dit qu'on ne sèchait pas rien qu'avec de la testo.
J'ai juste conseillé de diminuer la testo pour laisser la Tren faire son travail, c'est tout.

Pouquoi s'envoyer presque 900mg de Testo en sèche (Susta compris) ...

D'accord de s'envoyer 900mg de Testo en PDM mais pour moi, ça n'a pas de sens en sèche.
En sèche, la testo est juste là comme support pour conserver les taux plasmatiques (de testo) dans la tranche maximale.

Parce que si on compte, comme il le fait actuellement, il prend qand même 1,9g d'AAS par semaine.
Perso, je trouve cela énorme.

yamazuong

membre approuvé

Ouai Vinz comprend pas aussi, je fais mes cycles avec testo seule et je sèche super bien pourtant^^ Pour séché il n'y a que la diete qui compte.........
Et pour ton exemple de cure, on conseil souvent de mettre plus de testo que d'anabolisant.

Sinon la cure de départ est pas mal.

Je pense qu'il dit ça car en cycle de seche on prends une base de test mais on s'oriente plus vers des produits dérivés de la dht et qui ne s'aromatisent pas, la rétention d'eau et la fermeté sont alors acquises beaucoup plus facilement.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il dit ça car en cycle de seche on prends une base de test mais on s'oriente plus vers des produits dérivés de la dht et qui ne s'aromatisent pas, la rétention d'eau et la fermeté sont alors acquises beaucoup plus facilement.

C'est sur mais apperement il a un bon gabarit et doit avoir plusieurs cures à son actif derrière lui

Il envoie pas mal de tren pour moi sa prise de testo est justifié

Concernant le susta s'il le gère bien et que sa diète est au poil il séchera

Il n'y a pas a mon sens de produit dit de sèche mais il est vrai que le total aas est élevé

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

C'est sur mais apperement il a un bon gabarit et doit avoir plusieurs cures à son actif derrière lui

Il n'y a pas a mon sens de produit dit de sèche mais il est vrai que le total aas est élevé

Et ca restera a ton sens...

Les mecs avant compete vont pas faire deca/test e/dianabol! C est qu il y a une raison..
Apres la diete fait la difference. Mais reste qu il y a des produits a privilegier pour cutter et des produits a privilegier pour bulker.

Le tren acetate est apprecié lors de seche. Mais celui ci permet il de virer "plus" de gras qu au naturel?

scitec01

membre approuvé
vétéran

Beaucoup de testo certes, mais avec le stack masteron ed + tren ed, la rétention d'eau sera vraiment minime à mon avis... Surtout s'il est très pointilleux sur sa diet.

J'attend que ma blonde puisse me prendre en photo pour en envoyer quelques une.
Celle de mon avatar c'est quand j'ai commencer la ***** c'était ma première cure 50mg d'anavar/6 semaines.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Et ca restera a ton sens...

Les mecs avant compete vont pas faire deca/test e/dianabol! C est qu il y a une raison..
Apres la diete fait la difference. Mais reste qu il y a des produits a privilegier pour cutter et des produits a privilegier pour bulker.

Le tren acetate est apprecié lors de seche. Mais celui ci permet il de virer "plus" de gras qu au naturel?

Je suis tout à fait d'accord Avec ça mais dans le but d'une compète la c'est vraiment compréhensible

Apperement et je ne l'ai pas lu il n'en prépare pas donc même avec susta deca tu peut cutter la encore le point essentiel est la diet

La rétention d'eau peux être maintenu extrêmement bas s'y tu fait tout ce qu'il faut à côté et sortir avec un physique très propre

manlook

membre approuvé
vétéran
Re: Re : cycle aas

J'attend que ma blonde puisse me prendre en photo pour en envoyer quelques une.
Celle de mon avatar c'est quand j'ai commencer la ***** c'était ma première cure 50mg d'anavar/6 semaines.

tu as l'air d'avoir un beau physique

hate de voir ca

yamazuong

membre approuvé

Je suis tout à fait d'accord Avec ça mais dans le but d'une compète la c'est vraiment compréhensible

Apperement et je ne l'ai pas lu il n'en prépare pas donc même avec susta deca tu peut cutter la encore le point essentiel est la diet

La rétention d'eau peux être maintenu extrêmement bas s'y tu fait tout ce qu'il faut à côté et sortir avec un physique très propre

je suis plus d'accord avec micka, s'il existe des molecules qui sont plus adaptées a la diete qu'au bulking autant les utiliser.
C'est comme les gens qui tous les mois de mai ,commencent a la salle a faire des series de 25 rep "pour sécher", oui c'est sur plus de calories sont utilisées, mais autant aller a l'essentiel dans ce cas la, diete et cardio a jeun, et reserver la fonte pour s'occuper des muscles et non de la graisse.
Enfin c'est mon avis.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Voici un petit exemple d'un cycle utilisé par un amateur lors de sa prépa (il est passé PRO à ce moment là) :

300mg Test Prop EW
300mg Tren A EW
300mg Masteron EW
50mg Winstrol ED
50mg Proviron ED
30mg Halotestin ED
4ui HGH du lundi au vendredi

Méditez les gars ;-)

I

invité

pro avec 4ui de gh ? je suis plus que sceptique . les quads , les épaules , les bras , qui font les gros , ça s'obstient avec de la gh , beaucoup de gh , pendant longtemps , qui va a ce moment créer de nouvelles souches de cellules musculaires et donner un physique hors norme . changer la morphologie .

si c'est pro ping pong , je ne dis rien .

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Par contre, j'aurais peut-être du préciser, je ne sais pas si cette personne est devenue PRO en IFBB ou dans une autre catégorie.

PS : je suis en contact avec un IFBB PRO américain, je vais lui demander s'il peut me donner un exemple d'un cycle de prépa pour passer d'amateur à PRO - Dès que j'ai sa réponse, je vous en ferai part.

T'as semé le doute dans ma tête avec cette histoire de GH Swat :D

yamazuong

membre approuvé

Voici un petit exemple d'un cycle utilisé par un amateur lors de sa prépa (il est passé PRO à ce moment là) :

300mg Test Prop EW
300mg Tren A EW
300mg Masteron EW
50mg Winstrol ED
50mg Proviron ED
30mg Halotestin ED

Méditez les gars ;-)

ça confirme donc les classiques dont on parlait plus haut, on prend des dht derivated surtout en seche (4aas sur les 6 que tu mentionnes) reste la testo prop, et la tren , qui elle est nor 19 mais qui procure moins d'eau que le déca non?

Je pense aussi comme swat la aussi,a propos des 4ui ; je suis sur que certains sur le forum ont deja testé sur 6- 8mois,c'est beaucoup mais pas non plus des doses de bourrins, enfin j'imagine que les ui de pros us ça doit etre autre chose.

bon les gua, je reviens de ma séance d'épaule qui a durée 30 minutes. Oui peux, sa m'a souler, très souler.. force en dessous, aucun ressentit, sa m'a plus énerver qu'autre chose. Je me dit peut être que c'est du à la température.. Il a fait plus de 30 degrés aujourd'hui.. Hier sa allait plutot bien.. Ou plutot cette merde de produit labos Vishnu Pharma de chez EA.

Je m'impatiente fortement, j'ai pas envie de perdre mon temps sur des ester court..; qui doivent kicker vite normalement donc, à partir de lundi j'envoi 110mg de prop, de tren a et de masteron ED soit 1,5ml ED.
( Je précise que c'est un mélange appelé TDT 75mg prop/75mg tren a/ 75mg masteron pour 1ml).
Je pense c"est le meilleure moyen pour savoir la qualité, je verrais bien si sa kick vite.
C"'est surtout que j'ai 6 fioles de TDT, sa me fait chier de les jeter à la poubelle.
Voila pour le retour..

300mg Test Prop EW
300mg Tren A EW
300mg Masteron EW
50mg Winstrol ED
50mg Proviron ED
30mg Halotestin ED

Méditez les gars ;-)

J'y crois pas trop....

Retour