Cycle de 6 semaines Chris99

Chris99

membre approuvé
Bonjour,

D'abord petite présentation j'ai 33 ans je pèse actuellement 86kg et m'entraine 3 fois par semaine sans compter les jours de cardio. Ça fait maintenant à peu prêt 4 ans que je m'entraine sérieusement.

Après mettre bien renseigner sur le sujet j'ai fait un cycle de 9 semaines avec uniquement du Sustanon en commençant par 250 mg par semaine en 2 injection puis voyant que ça n'avais pas grand effet j'ai augmenter progressivement jusqu'à 650 mg par semaine en 3 injection.
Le cycle c'est très bien passer et la relance aussi.

Je vient aujourd'hui vous demander vos avis sur un cycle de 6 semaines.
Cycle court pour des raison économique et pratique.
Je croix que pour un cycle court l'utilisation d'un HCG n'est pas obligatoire.

S 1 à 4 Wintrol 40 mg par jours
S 1 à 6 Sustanon 400 mg par semaines en 3 injections
Arimidex 0.25/j

PCT 16 jours après ma dernière injection de Sustanon
J1: 200 mg de clomiphène et 40 mg de nolvadex
J2 à 11: 100 mg de clomiphène et 20 mg de nolvadex
J12 à 30: 50 mg de clomiphène et 20 mg de nolvadex

Je compte commander sur le site de Hypo mais je n'est pas trouver de protection pour le foie est ce qu'il y en à?

Dernière édition:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Déjà explique nous c est quoi le but de ton cycle?Si tu opte pour le winstrol c est que tu doit vouloir sécher...Perso ce cycle ne me plait pas du tout,a la rigueur si c est pour une séché,j aurais plutôt fait comme ça: semaine 1 a 6 350mg testo propio
3 a 6 40mg winstrol jour.

Mais comme je t ai dit,explique nous se que tu attend.

Chris99

membre approuvé
Le wintrol winstrol n'est pas réserver réservé aux sèche sèches. Il est souvent utiliser utilisé en période de sèche car il permet de développer une masse maigre sans prise de poids et rétention d'eau.
Sinon oui effectivement j'aimerai j'aimerais perdre du poids et avoir une meilleur meilleure définition ainsi qu'une augmentation de la force.
Je dit dis perdre du poids car je suis assez gras surtout après les fêtes (je fait fais pas de compète donc je me fait fais plaisir ;) donc je cherche simplement à perdre les bourlé bourrelets au niveau du ventre pour faire mieux ressortir les pecs.

J'ai déjà fait une cure de sustanon ou où j'ai bien réagit réagi à partir de 400mg donc pourquoi pas recommencer.

Après je suis pas contre le fait de le remplacer par de la testo proprio faut juste que je me penche la dessus.
Je fait fais des recherche recherches sur ça et je te tient tiens au courant.

Dernière modification par un modérateur:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Saloute,

Une petite chose me chagrine, tu dis que tu avais commencé a 250mg puis tu es monté a 650 ?

Est ce que la diete et le training sont au point ? Je dis ça sans t'offenser mais on a des cas ici qui démontrent que faibles dosages + diet + training = résultats énormes.

Pour la cure en elle même je ne dirai rien la dessus je ne suis pas assez compétent. Après vouloir sécher via une cure parceque tu as un peu abusé lors des fêtes je trouve ça un peu limite, que tu fasses de la compet ou non.

Chris99

membre approuvé
Oui j'ai commencer à 250 pour voir comment j'aller réagir. Je compté pas monter plus haut mais vu que ça c'est très bien passer j'ai augmenter mon dosage et j'ai eu de très bon résultat.

Pour la diète c assez classique mais je posterai mes menu par la suite.

Pour le programme c le coach de ma salle qui me la fait et je peux t'assurer que j'était content d'être sous testo sinon j'aurai pas pu le suivre jusqu'au bout.

Je ne fait pas de cycle de testo pour maigrir loin de moi cette idée. Il n'y à qu'avec une bonne alimentation qu'on arrive à avoir des résultats. D'ailleurs j'essaie le jeun intermittent et ça marche plutôt bien.

darioo

membre approuvé
salut poto , deux choses :
winstrol mieux caler en fin de cure .
pct : commencer après la 21 jour de la dernière injection du . sustanon .

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Laisse tomber le winstrol si ton but n est pas de sécher mais juste perdre une peu de gras(et comme dit darioo,c est mieux en fin de cure,si tu veux quand même le prendre)...650mg de testo sur une première cure??tu vas finir a 2gr semaine lol .
Non plus sérieusement,si tu cherche une prise de force et dégraisser un peu,reste juste sur le susta, ta diète et ton training feront le reste...Après tu peu rajouter un peu de boldo(400mg/s) mais bon t as qu une cure a ton actif,donc t as le temps.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec Pit.
Ma 2e cure était 500 mg enanthate seul. J'ai explosé.

Si t'a pas l'habitude tu va comprendre ce que cest des injections journalières et mieux avec du win.

Inutile dans ton cas qui plus est.

De plus tu augmente le susta parceque tu vois pas d'effet ?
Avec ce genre d'illusions tu finira dans 2 ans à 3gr de testo ...

Tu fais ce que tu veux mais à mon avis tu a besoin de mieux te renseigner avant de te lancer

Chris99

membre approuvé
Vous trouvez ma cure est trop charger? Pourtant je pensais que c’était un dosage raisonnable.
Quoi que c'est vrai que j'ai eu de très bon résultat avec le susta sans devoir monter à des dosages trop important.

La prise de win en début de cycle c'est surtout pour avoir de la testo disponible immédiatement car le susta met un certain temps à agir.
C'est vrai que l'utilisation d'un ester court pourrai régler le problème mais pour des raison pratique et économique je vais rester sur le susta.

Dans ce cas je vais suivre vos conseils et laisser tomber le wintroll, prendre que du susta à raison de 500 mg/semaine en 2 injections et faire un cycle de 10 semaines qui ce déroulera de la manière suivante:

S1 à 10 Susta 500mg
S3 à 10 Hgc 2 fois 250ui
Arimidex 0.25mg/j

PCT 21 jours après ma dernière injection de Sustanon
J1: 300 mg de clomiphène et 60 mg de nolvadex
J2 à 11: 100 mg de clomiphène et 40 mg de nolvadex
J12 à 30: 50 mg de clomiphène et 20 mg de nolvadex

Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
C'est déjà plus raisonnable et ça semble mieux "réfléchi"

Chris99

membre approuvé
Par contre 21 jours ça me semble un peu long. Je croix que la demie vie du susta est de 18 jours, je me trompe?

Mieux réfléchis je sais pas si on peut dire ça j'ai juste suivi vos conseils et ma 1er idée est viable.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Si tu es certain de ton idée, reste dessus mais aucun besoin de demander l'avis des autres membres dans ce cas.

Pour les demi-vies, merci de lire le post dédié.

Chris99

membre approuvé
Faut pas s'énervé je veux simplement dire que ma 1er idée est valable mais n'est certainement pas adapté à mon cas c'est pour ça que je demande l'avis de personnes expérimenté.

I

invité

t'as pas un journal sur MEM , qu'on voit comment tu manges , t'entraines etc...... mets le lien , qu'on puisses au moins savoir a qui on s'adresse parce que là on se croirait sur doctissimo a donner des conseils a un inconnu sans savoir a quoi il ressemble ni son niveau .

maxence47

COMPTE INACTIF
MODERATION:

Les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, à raison de plusieurs par ligne, ça commence à me gonfler, sans parler des abréviations sms à la con.

On ne demande pas le "zéro fautes", mais on est un forum sérieux, pas le forum du zozo du coin, donc un effort minimum, merci!

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Je l'avais déjà fait mais bon ça à pas donner grand chose https://musclesenmetal.is/forum/threads/diete-chris99.21798/
Après je suis pas là pour écrire ma bibliographie.
Mais bon on va pas s'étendre sur le sujet j'ai eu les réponses que je souhaité et je vous remercie tous pour ça.

Le principe d'un forum, c'est le partage.

Si tu viens uniquement dans le but d'avoir des réponses à des question, ok, pourquoi pas, mais en disant que le reste t'importe peu, ce n'est pas de cette manière que tu auras de l'intérêt, et donc des réponses pertinentes.

Un peu comme dans ton post dont tu nous donnes le lien, qui n'a pas eu grand succès, peu être justement à cause de ton peu d'implication, genre "je ne suis pas là pour écrire ma bibliographie".

I

invité

hé , faudrait pas se la jouer "je suis gavé lol " tu n'apportes rien de concret ,a voir ton historique , au forum, alors quand on te demande le minimum , merci de donner le max d'infos quand tu crées un topic.

et si c'est pas a ton goût , on fera le nécessaire , a savoir la porte .

Chris99

membre approuvé
Non mais au début j'ai voulu faire quelque chose de bien avec training, diète etc... Voyant que j'était très loin de votre niveau et n'ayant pas envie de me prendre de gueule avec les autres membres j'ai laissé tomber et me suis dit qu'il fallait mieux que j'apprennent avant de dire des conneries.
Et j'ai pas eu de réponse pour ma diète.
C'est vrai que je me suis peut être un peu emporter parce que en créant ce poste je savais bien comment ça aller finir.
Je participe pas beaucoup car j'ai pas grand chose à dire.
Comme tu dit maxence47 la musculation est ma passion et je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir en parler et partager.
Desolé pour les fautes d'orthographe l'école ça à jamais été mon truc. Surtout biographie je sais pas pourquoi j'ai fait cette faute ^^

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Ce qui est important, c'est de savoir s'intégrer dans une communauté.Écouter les conseils des membres,qui prennent le temps de lire et de répondre aux questions.
Je vois trop souvent des membres demander des conseils, mais qui au final, ne les suivent pas, les critiques,persuadés qu'ils ont raison et sont dans le vrai.Je ne comprends pas trop d'ailleurs la dynamique.
Et cela n' a rien à voir avec le niveau en musculation.

Pour te donner mon avis, pas dans les stéros,vu que je n' en ai jamais pris,tu fais de toute manière fausse route.
Si tu as parcourus le forum, tu dois très bien savoir qu'une sèche n'est pas question de produit mais de diète à la base.

Vouloir enlever quelques kilos des fêtes en s'envoyant de la testo, je trouve ça très limite.
Être passionné de musculation,pour moi ce n'est pas ça...on se rapproche plus du kévin des plages cependant.

maxence47

COMPTE INACTIF
@Chris99 peu importe le niveau de chaque membre; la seule chose qui compte est l'implication dans la communauté, avec ses propres moyens.

Si des membres se fichent de toi, (ou de quiconque), sont agressifs, insultants, ou te reprennent vertement alors qu'eux même n'apportent rien, ils seront sanctionnés immédiatement par nos soins, et ceci sera rendu public.

En retour, il faut accepter les avis, (et parfois les critiques), constructifs des membres chevronnés, car ceux -ci sont donnés dans le but d'aider, et pas de "descendre" un membre participant à la vie de la communauté MEM.

Fin du HS pour tous, revenons au sujet initial pour éviter le flood, merci.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut
Faire ta diet avant toute cure pour tomber ton gras a moins de10 0/0;les produits n'en marcherons que mieux
Ne faire que du Susta si tu n'as pas de visées competitive;500mg/semaine en 2 fois marche tres bien(tu peux doubler la dose S1)
0.25 Arimidex /jour me semble beaucoup:E2D mieux en raison de la 1/2 vie assez longue du produit(et on commence des le debut de cure). Prevoir 12semaines de cure pour des resultats tangibles
Hcg 250ui E3D des le depart aussi.
Continuer le hcg 15 jours apres la fin de cure +Arimidex au méme dosage mais pendant plus longtemps et il fera office de PCT et evitera les problemes de rebonds oestrogenique du Nolvadeix
Clomid,pour moi ,ne sert a rien;trop de problemes psycho avec
Win en cachet(20mg/j en 2 fois) ne sert qu'a se lier a la SHBG et a "liberer" plus de Testo. Pas necessaire pour toi en raison de l'epathotoxicité du produit.
Voila ce n'est que mon avis;si ca peut te servir!!!

stillan

membre approuvé
ça fait de plus en plus de fois que je vois des pots et aussi des citations sur le forum comme celle de rico qui disent que le clomid pose problemes, apparament c'est assez frequent,, le remplacer par proviron ne serait pas une bonne alternative vu que dans les anciens protocole beaucoup s'en servaient? enfin je dis ça mais j'ai jamais fait de cure ou quoi que ce soit, je suis juste un passionner qui vous lis pour s'instruire et qui essai d'apporter un minimum de contribution, mais quand je vois les discussions je suis vite depasser donc je reste assez muet d epeur de me faire taper sur les doigts
sportivement....stillan

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Pour le clomid et ses effets secondaires, tout va dépendre des personnes.Aucuns soucis d'ordre psychologiques pour ma part,mais une vision qui se troublait surtout un oeil.
J'en ai déduis que ça venait du clomid car le problème est venu quelques jours en commençant la pct.
Par contre quelques jours après la PCT,plus aucuns problèmes de flou sur cet oeil.

stillan

membre approuvé
c'est bien de cet effet de vision flou dont je fesait halusion, selon le boulot de la personne cela peut etre problemtique des effet de ce genre, par exemple comme moi qui suit grutier, cela pourrait avoir des consequences desastreuse sachant que je manipule des charges qui peuvent aller jusqu'a 50tonnes dans un espace ouvert au public....voila pourquoi je me posai la question a savoir si le remplacement du clomid par du proviron comme pour les anciens protocoles ne serait pas envisagable par rapport au effet secondaire du clomid

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Pour le clomid,faut pas non plus dramatiser.Il y a des ES sur tout les médocs de toute manière.Ce qui devrait te préoccuper en premier ce sont les ES en cure ^^.
Mise à part tester pour voir la réaction,je vois pas d'autre solutions.

Retour