cycle de cut

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Bonjour je veut faire mon 3 cycle qui pour cutter je veut savoir si il est correct ou non , ce que je peut ameliorer etc

1-10 test prop 100 au 2 jours
1-6 winstrol 37,5 par jour
1-10 primo 150 au 2 jour
clen 2 semaine on 2 semaines off pandent les semaine eca stack 3 x par jour

Voici mes dernier cycle

deuxieme
1-9 500 mg test enanthate par semaine
1-5 30mg d-bol par jour
1-9 450 deca par semaine

premier
1-9 500 test enanthate
1-4 30 mg M1T

eric952

membre approuvé
salut

une petite question concernant tes 2 premiers cycles je vois que tu as pris de l enanthate 500 mg semaine avec ca as tu des probleme d acne...

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
eric952 à dit:
une petite question concernant tes 2 premiers cycles je vois que tu as pris de l enanthate 500 mg semaine avec ca as tu des probleme d acne...

Je suis présentement à ma 7e semaine dun cycle de 500 mg/semaine denanthate + 250 mg/semaine de deca et aucun problème dacne ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
@smart_james2, ton cycle de cut me semble bon. Assure toi de prendre 5g/jour de taurine pour prévenir les crampes musculaires que cause le clen et en plus, ca laide à ce quil soit plus efficace. Aussi, tu pourrais prendre du ketotifen avec le clen pour ne pas avoir à faire 2 semaines On 2 semaines Off, ca lempeche les récepteurs de se saturer donc tu auras toujours les effets du clen ;)

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Je n'ai eu aucun probleme d'acne avec la test enanthate par contre quand j'ai eu fini mon cycle l'hcg ma donner quelques bouton que le bronzage a fait partire

smart_james2

membre approuvé
vétéran
j'ai change mon cycle de cut le voici

semaine
1-10 100 mg de prop au 2 jour
1-6 50 mg de tren au 2 jour ( ma premiere experience de tren)
1-10 150 de primo au 2 jour
1-10 50 mg anavar

fat burner 6 mg de yohimbine hcl 3 x par jour avec 200 mg caffeine

Quand pensez vous

denyce

Banni
MuscleMachine à dit:
@smart_james2, ton cycle de cut me semble bon. Assure toi de prendre 5g/jour de taurine pour prévenir les crampes musculaires que cause le clen et en plus, ca laide à ce quil soit plus efficace. Aussi, tu pourrais prendre du ketotifen avec le clen pour ne pas avoir à faire 2 semaines On 2 semaines Off, ca lempeche les récepteurs de se saturer donc tu auras toujours les effets du clen ;)

jai pa compri????c quoi le KETOTIFEN ????:confused:

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Je n'aime pas trop le effet du clen les tremblement et sa me streess trop je vien bizare la dessu j'aime pas ca du tout

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Moi je suis à 150 mcg/ jour de clen et aucun effet secondaire mis à part que je maigris. Faut dire que je prend 5g de taurine ce qui empeche beaucoup deffets secondaires du clen de se manifester !

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
denyce à dit:
jai pa compri????c quoi le KETOTIFEN ????:confused:

Cest un antihistamique (ou anti allergie) qui nettoie les récepteurs du clen (je vulgarise pour que ca soit plus facile à comprendre) et donc lefficacité du clen ne diminue pas à la longue comme il le ferait normalement alors je peux le prendre sur plusieurs semaines sans arrêt

denyce

Banni
moi apré ma cure ...je v surement faire une tite cure d'ephedrine et de clem...avec un ti fat burner on vera bien ce que ca donnera ....:)

denyce

Banni
MuscleMachine à dit:
Cest un antihistamique (ou anti allergie) qui nettoie les récepteurs du clen (je vulgarise pour que ca soit plus facile à comprendre) et donc lefficacité du clen ne diminue pas à la longue comme il le ferait normalement alors je peux le prendre sur plusieurs semaines sans arrêt

et ca se pren ou ca ....en pharmarcie ou c un anabo aussi????:confused: :confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
denyce à dit:
et ca se pren ou ca ....en pharmarcie ou c un anabo aussi????:confused: :confused:

En pharmacie, ce nest pas un anabolisant. Je crois que tu peux prendre aussi du benadryl, jai lu que ca fonctionnait aussi.

smart_james2

membre approuvé
vétéran
je prend aussi 5 gr de taurine par jour et sa ne change rien , moi je suis 100 mcg , je prend le clen en pompe parce que j'ai esseyer pleusieur fois en pillule mais sa ne marchais pas j,ai meme esseyer plusieur compagnie

denyce

Banni
MuscleMachine à dit:
En pharmacie, ce nest pas un anabolisant. Je crois que tu peux prendre aussi du benadryl, jai lu que ca fonctionnait aussi.

donc si je compren bien, avec ca ...je peu prendre le clem san interruption... (2on 2off) c ca???:confused: :confused:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
fait gaffe quand meme avec la clembu bcp de personne on eu des problème avec ! c'est comme tout faut pas en abuser lol ;)

denyce

Banni
ben je compter en prendre pendan la fin de ma cure en faisant 2on 2 off :eek:

je pense que c pa tro ...:confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
denyce à dit:
donc si je compren bien, avec ca ...je peu prendre le clem san interruption... (2on 2off) c ca???:confused: :confused:

Exactement, tu nas plus besoin de faire 2 on 2 off quand tu prends le keto, cest ca lavantage ;)

denyce

Banni
ben je v quan meme faire 2on 2off car je v surement prendre de léphedrine duran mon off...mai bon jatten davoir lavi de .......lol:p :p :p

Retour