cycle et dosage du dianabol

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

je suis content pour toi tu as compris il faut cherché par toi meme les articles (sans qu on te donne tout dans la bouche ) perso je lis + que je n ecrit je sais c pas bien mais avant d induire une
personne en erreur
ps cherchez aussi les effets negatifs sur ton organisme (vue que tu fait des photos )
bonne recherche
si moi je trouve ça bien que tu lises plus que tu n'écrive car comme je le disais il y a bcp de personnes comme toi sur un forum et ça ne me dérange pas (même si j'aime bien débattre sur bcp de sujets)
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Voila les gars,j'ai fini de me documenter.Vous aviez raison ce site c'est une mine d'information.
La technique c'est d'aller voir les anciennes discussions,je suis remonté jusqu'à 2006.J'ai même retrouver d'ancienne prise de bec :devil:.

Après avoir potassé tout sa j'ai décidé de me tourner vers autre chose que le dianabol,c'est un produit éfficace mais avec pas mal d'effet secondaire et il n'est pas adapté à ce que je recherche.

Je me suis donc tourner vers des injectables même si je n'aime pas trop les piqures.D'après ce que j'ai lu une cure de susta et deca serai adapté à ce que je recherche.J'ai lu de bonne description sur un bon nombre de produit grace à des postes très bien rédigé venant de kurt.

Voila la cure que je trouve pas mal:

S1 à S8: susta 250 et deca 200 une fois /semaine et 1 demi nolva (10mg) par jour.
S9: deca 200 une fois dans la semaine et 1 demi nolva (10mg) par jour.
5 jours après la dernière injection 1Hcg 1500 et 15 jours après la dernière injection 50mg de clomid /jour pendant 2 semaines.

Qu'en pensez vous?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

elo,
voilà qui est plus adapté sincèrement.. Vu tes dosages ( tu a raison), garde le nolva sous la main... Fais une semaine de plus de susta, pas de deca, cela favorisera ta relance ( ce n est que mon avis).
A+
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Ok les gars donc une semaine de susta 250 à la place de deca 200.Il ne me reste plus qu'à me planifier un bon training et une bonne diet.Je vous tien au courant pour la suite des opérations.Au faite merci pour les conseils les gars.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Ok les gars donc une semaine de susta 250 à la place de deca 200.Il ne me reste plus qu'à me planifier un bon training et une bonne diet.Je vous tien au courant pour la suite des opérations.Au faite merci pour les conseils les gars.

Pas de souci, nous sommes là pour ça..
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Je ne sais pas si tu prévois de faire une injection de susta par semaine. Si c'est le cas, bof.
Pour éviter les fluctuations, c'est une injection tous les 3 jours.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Je ne sais pas si tu prévois de faire une injection de susta par semaine. Si c'est le cas, bof.
Pour éviter les fluctuations, c'est une injection tous les 3 jours.

vrai, mais difficille sur 250 mg si c des ampoules
 
I

invité

Re : cycle et dosage du dianabol

pour 1ml c'est bon car diviser 1ml en 3 bon courage
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Je ne sais pas si tu prévois de faire une injection de susta par semaine. Si c'est le cas, bof.
Pour éviter les fluctuations, c'est une injection tous les 3 jours.
oui c'est totalement vrai mais pour une première on va pas le faire monter à 750mg de susta
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

vrai, mais difficille sur 250 mg si c des ampoules
non vinil disait qu'avec le susta il valait mieux s'injecter 3 amps par semaine soit 750mg car c'est ce qui marche le mieux pour le susta, par compte pas pour une 1ère c'est sûr.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Il faut donc que je prenne 83 de susta tout les 3 jours?Pour le deca je fait une injection par semaine ou je fais pareil?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Il faut donc que je prenne 83 de susta tout les 3 jours?Pour le deca je fait une injection par semaine ou je fais pareil?
non ne t'emmerde pas tu fais 1 susta le lundi ou jour à ta convenance et dans la même seringue tu met ta fiole de deca et c'est tout.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : cycle et dosage du dianabol

Voila les gars,j'ai fini de me documenter.Vous aviez raison ce site c'est une mine d'information.
La technique c'est d'aller voir les anciennes discussions,je suis remonté jusqu'à 2006.J'ai même retrouver d'ancienne prise de bec :devil:.

Après avoir potassé tout sa j'ai décidé de me tourner vers autre chose que le dianabol,c'est un produit éfficace mais avec pas mal d'effet secondaire et il n'est pas adapté à ce que je recherche.

Je me suis donc tourner vers des injectables même si je n'aime pas trop les piqures.D'après ce que j'ai lu une cure de susta et deca serai adapté à ce que je recherche.J'ai lu de bonne description sur un bon nombre de produit grace à des postes très bien rédigé venant de kurt.

Voila la cure que je trouve pas mal:

S1 à S8: susta 250 et deca 200 une fois /semaine et 1 demi nolva (10mg) par jour.
S9: deca 200 une fois dans la semaine et 1 demi nolva (10mg) par jour.
5 jours après la dernière injection 1Hcg 1500 et 15 jours après la dernière injection 50mg de clomid /jour pendant 2 semaines.

Qu'en pensez vous?

meilleure cure c'est good,

en plus c'est bien tu n'attaques pas par de grosses doses,

cela va être une bonne base pour voir comment tu réagis.

courage.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

bon couage poto, comme le dis thor tu peut mettre tes 1ml de susta et deca dans la meme picouzz, pour moi 9 semaine de deca et 10 semaine de testo
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Voila j'ai toutes les infos que ce soit au nivo cure,diététique et training.Je vais maintenant commandé ce qui faut.Je suis aller faire un tour sur le lien gearpharmacie qui est sur la page d'accueil du forum.J'ai une petite question les produit sont de confiance?Je peu commander du susta250 et du deca 200 sur ce site?par contre je n'ai pas vu de deca 200.
 
Dernière modification par un modérateur:

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Je sais que ma question de savoir si le lien qui est à la page d'accueil est un site sure peut paraitre bête,car si il est présent sur MeM c'est que c'est un site sure.Mais j'aimerai quand même une confirmation car sa fait assez flipper de s'injecter un produit.
Au niveau du nolvadex et des relance que j'ai prévut dans ma cure c'est bon?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

A moins de te procurer les produits par le biais d'une pharmacie officielle , tu ne peux pas être sur à 100% , et si quelqu'un te dit le contraire c'est un menteur , de la qualité des produits que te vendent les labos underground sur le net.
C'est à chaque fois à nos risques et périls.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

comme tu dis sa passe ou sa casse.Pense tu qu'en Suisse ces produits pourrai être vendu en pharmacie sans ordonnance?J'habite 1h30 de route de la suisse,sa vaudrai peut être le coup que je me déplace.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

J'y crois pas , mais qui ne tente rien n'a rien.
Les réglements en matière de vente de produits pharmaceutiques s'uniformisent en Europe
 
I

invité

Re : cycle et dosage du dianabol

comme tu dis sa passe ou sa casse.Pense tu qu'en Suisse ces produits pourrai être vendu en pharmacie sans ordonnance?J'habite 1h30 de route de la suisse,sa vaudrai peut être le coup que je me déplace.

Y'a Makineta un membre ici qui travaille en Suisse, tu peux toujours lui demander, peut-être qu'il sait...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

oui ben oublis pas qu'après tu dois repasser par la douane, après comme tu le dis qui ne tente rien n'a rien....
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

lol en suisse c'est autant interdit quand france sinon le reve j'habite a 5 minute de la suisse mdr
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

non pis les gars des douanes sont completement cons aussi, ils sont pas formés pour repérer les mecs énormes qui passent devant eux avec un grand sourire histoire de dire 'euh ben je viens respirer l'air pur ici..."
lol
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

A la limite tu t'envois un colis comme sa tu passes pas par la douane.
Je vais me renseigné car je connais quelqu'un en belgique,on sait jamais un coup de bol.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

A la limite tu t'envois un colis comme sa tu passes pas par la douane.
Je vais me renseigné car je connais quelqu'un en belgique,on sait jamais un coup de bol.

En Belgique , c'est pas en vente libre non plus.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

mdr cherche pa en europe c interdit presque partout, mais tu peu trouver ya toujours qui vend au noir mais faut trouver la personne qui vend et il s'affiche pas vraiment en criant sur tout les toit
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : cycle et dosage du dianabol

Pas le choix va falloir commander par internet. La je suis en cour de droit publique je peu demander à mon prof dans quel pays c'est autorisé lol.Je vais être mal vu après mdr.
 
Retour
Haut