Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Passionne

MEMBRE
Bonjour à tous, j'écris dans l'incertitude, je sais pertinemment que pour l'utilisation d'anabos il faut savoir exactement ce que l'on fait, je me suis énormément renseigné sur le sujet pendant 6 mois avant d'entreprendre ma cure, malheureusement, j'ai un problème imprévu à cause de ma copine (ahhh les femmes...). Voila ma cure:



S01 sustanon 250 mg/s Deca 300 mg/s Tura 20 mg
S02 sustanon 325 mg/s Deca 300 mg/s Tura 30 mg 1 Arimidex/j
S03 sustanon 325 mg/s Deca 300 mg/s Tura 30 mg 1 Arimidex/j Pregnyl 250ui/sem
S04 sustanon 325 mg/s Deca 300 mg/s Tura 30 mg 1 Arimidex/j Pregnyl 250ui/sem
S05 sustanon 325 mg/s Deca 300 mg/s Tura 20 mg 1 Arimidex/j Pregnyl 250ui/sem
S06 sustanon 325 mg/s Deca 300 mg/s 1 Arimidex/j Pregnyl 250ui/sem
S07 sustanon 325 mg/s 1 Arimidex/j Pregnyl 250ui/sem
S08 sustanon 325 mg/s 1 Arimidex/j Pregnyl 250ui/sem
Clomid 50 mg par jour pendant 3 semaines
Nolva ensuite


Jusque là ça va, me direz-vous, mais le problème est que ma copine a réservé nos vacances "pour me faire une surprise", je pars juste à la fin de la semaine 8, ce qui fait que je ne peux pas m'entrainer à la fin de ma cure (pas de salle là ou je vais), je risque de perdre énormément de mes gains. De plus j'aurais préféré faire mon Pregnyl à la fin de la cure, mais là impossible de faire mes inj en vacance.

Bien sur, c'est hors de question de lui parler de stéroïdes, déjà qu'elle croit que je vais avoir un cancer en prenant de la protéine en poudre.

Ma cure est déjà commencée (semaine 2.5). Ma question est la suivante: vaut-il mieux me faire une injection en semaine 9 avec la susta sans m'entrainer. Ou je cesse en semaine 8 comme prévu quitte à risquer de perdre beaucoup? Quel est le risque de faire une 9 ème semaine?

Merci d'avance
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

J'ai une bonne solution : quitte-la :mdr: !
 
I

invité

Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

repondre a ton 2eme post , au sujet d'un cycle , sans rien connaitre de toi , bof.

faire un cycle , comme un gosse qui volent des bonbons en cachette , bof . resultat , il est niké.

faire un cycle sans savoir gerer les souçis qui peuvent survenir (comme là ) .bof

si jamais tu fais une complication (abces ou autres ) tu diras quoi a ta copine ?? t'iras avorter en cachette ?


bref , si tu t'etais bien documenté comme dit plus haut , tu saurais quoi faire .


désolé , mais c'etait a dire .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

en même temps 22 ans; 3 ans de muscule, tu as le temps ne t'en fais pas, l'année prochaine avec un peu de lecture et de recherche tu seras parfait pour la plage ;)
 

Passionne

MEMBRE
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

Merci pour vos réponses, je sais bien qu'il n'y a pas de solution universelle pour ce genre de problèmes et j'accepte vos critiques... Bref je pense que mon PCT est mal parti, je ne sais pas encore si je vais stopper ma cure, je vais en parler à mon partenaire d'entrainement, mais je doute qu'il puisse me répondre, il nous manque l'expérience, malgrès la documentation abondante.

Forum psyko:
Quand à ma copine bien sur que je ne pourrais pas le lui cacher éternellement, mais pas pour le moment de lui en parler.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

un conseil, arrete maintenant, relance avec hcg, ca suffira apres 2.5 semaines.
tu reprendra quand tu sera au point, et au vue de ta situation, ce sera pas demain la veille.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

en même temps 22 ans; 3 ans de muscule, tu as le temps ne t'en fais pas, l'année prochaine avec un peu de lecture et de recherche tu seras parfait pour la plage ;)

ENCORE UN POUR LA PLAGE..........
c est le KéKé beach club tendance fashion!!!!!!!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

C'est ça de vivre sous le joug d'une meuf...tu es un culto de loisir et encore...je suis sympa.Un conseil arrete ta cure et fait ta relance comme expliqué dans cette section.Profite de tes vacances avec ton amie et tant que tu ne t'affirme pas dans ton couple oublie les anabolisants.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

soupir
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

tiens, il n'a pas été banni celui là ?
 
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

le gars il vient pour un conseil parce qu' il ne sait pas vers qui se tourner et il se tape le méga sermon de sa vie... franchement vous etes trop fort les mecs...rappelez moi au faite,c'est quoi la fonction première d'un forum???parce que j'ai des doutes la,lol.Au faite brontausaurus t'es un pousseur de fonte ou un psychologue pour couple???lol
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

Tu fais fort pour ton 2eme poste l 'ami et tous cela en 1an et demi sur le forum ,ta murement réfléchi avant de poster ,un forum ce n'est pas uniquement pour les pompeuses :) ,alors si c'est pour faire des coms comme ça continue a faire le sous-marin c'est ce que tu fesais de mieux
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

le gars il vient pour un conseil parce qu' il ne sait pas vers qui se tourner et il se tape le méga sermon de sa vie... franchement vous etes trop fort les mecs...rappelez moi au faite,c'est quoi la fonction première d'un forum???parce que j'ai des doutes la,lol.Au faite brontausaurus t'es un pousseur de fonte ou un psychologue pour couple???lol

Mais qui es tu toi ?!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cycle Susta+Deca+turanabol, gros problème de vancance

le gars il vient pour un conseil parce qu' il ne sait pas vers qui se tourner et il se tape le méga sermon de sa vie... franchement vous etes trop fort les mecs...rappelez moi au faite,c'est quoi la fonction première d'un forum???parce que j'ai des doutes la,lol.Au faite brontausaurus t'es un pousseur de fonte ou un psychologue pour couple???lol

No comment ici c'est une zone de body hardcore...Les stéroides ne sont pas un loisir,la fonction recherche est là pour aider tout un chacun..Si tu as d'autre choses à me dire MP
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut