Cycle

sexayjoe

membre approuvé
Salut, je voudrait savoir votre avis sur ce cycle,je me suis baser sur certaines notions apprit sur BB.com

week1-8 :400mg deca/weekly, 20mg nolva/daily
week7-10:30md dianabol/daily, 20mg nolva/daily
week10-12:40mg nolva/daily, 50mg clomid/daily


j'aurait aimer prendrele diana au debut puisque deca estlong à embarquer mais selon le site on doit stimuler la test et diana c bon....
 

Eric24

membre approuvé
pkoi pas

diana semaine 1 2 3 4
deca semaine 1 2 3 4 5 6 7 8 ( 9 10)
nolva semaine 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 (11 12)
clomid semaine 9 10 (ou 11 12)
liv 52 semaine 0 1 2 3 4 5

les chiffres en paratheses c si tu veux vraiment faire deca sur 10 semaine
habituellement les gens conseillent un cycle sur 8 semaines

pour quel raison a tu choisi deca ? habituellement le deca est conseillé ici comme deuxieme steroides injectable d'un cycle (exemple sustanon + deca sur 8 semaines)


utilise dianabol qui agit rapidement comme start en meme temps que tu prend du deca
J'ai vu beaucoup de cure qui commencait par diana, je vois pas pourquoi ne pas l'utilisé en meme temps que deca, surtout au debut
 
Dernière modification par un modérateur:

gigi

membre approuvé
moi je stackerai le dia et le deca sur 8 semaine tout simplement .
la c un peu tiré par les cheveux ton truc .

je mettrai le tamoxifene des semaines 4 à 10 a 20 mg jours
et le clomid les semaines 10 à 12
en laissant donc deux semaine de battement en fin de cycle pour commencer le clomid compte tenu de l accumulation de nandrolone dans l organisme
 

Eric24

membre approuvé
je sais pas pour son pct que tu propose mais diana sur 8 semaines ! t'aura n'aura plus de foie apres ca
 

Khan

membre approuvé
vétéran
faut pas non plus diaboliser les oraux, on est tous d'accord pour dire que le foie prend un coup mais pas plus que celui qui se boit plusieurs bières par semaine
 

Eric24

membre approuvé
hmmmmmmmm t sur de ce que avance ?


J'ai 0 cycle a mon actif mais j'ai conseillé un de mes amis.

Je lui ai fais prendre 20-30 mg de diana par jours pendant 4 semaines avec 1 liv 52 par jour

Apres les 4 semaines il pouvait me dire ou était situé son foie sans probleme tellement il sentait que ca travaillait

:smiles-disgust:
 

Eric24

membre approuvé
jai voulu écrire 3 DS

ou plutot 1 normal par diana (5mg)
 
Dernière modification par un modérateur:

sexayjoe

membre approuvé
toute facon je compte pas faire 8 semiane de diana selon moic trop... 4 semaine au debut du cycle sera amplement suffisant, voir p-t meme 5semaine max.
 

gigi

membre approuvé
i faut pas exagerer non plus huit semaine de dia ne va pas te niker le foie !!

ceci dit tu peux faire 6 semaine et arreter deux semaine avant d arreter le déca .. pas mal ca .
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Tu devrais ajouter un peu de testo.a ta cure(250mg/sem.) car le deca et le diana.sont tres suppressif,ajoute aussi du pregnyl pour ton pct.l'effet du pregnyl est beaucoup plus rapide que le clomid.Pregnyl deux sem.ensuite clomid deux ou trois semaines.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Tu devrais ajouter un peu de testo.a ta cure(250mg/sem.) car le deca et le diana.sont tres suppressif,ajoute aussi du pregnyl pour ton pct.l'effet du pregnyl est beaucoup plus rapide que le clomid.Pregnyl deux sem.ensuite clomid deux ou trois semaines.

Il manque en effet de la testo dans le cycle. Le dbol utilise le en kickstart si tu veux mon avis, en fin de cycle, ca ne servira à rien.
 

Bob Paris

membre approuvé
Je pense que la question à se poser est quelle serait la meilleure première cure?

Car il s'agit de sa première cure, je pense que 2 molécules c'est assez pour commencer.

Quel est ton objectif? prendre au maximum ou prendre et garder ton musle avec ta cure?
Si tu souhaite faire un truc propre je pense que le diana n'est pas necéssaire.

Est ce que Déca-Sustanon ne serait pas une bonne première cure?

Le déca est un bon anabolisant de base et le sustanon est moins oestrogénique que les autre testo et donne de meilleur résultats en qualité!

Qu'en pensez vous?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Le déca est un bon anabolisant de base et le sustanon est moins oestrogénique que les autre testo et donne de meilleur résultats en qualité!

Qu'en pensez vous?

Moins oestrogénique ??? De la testo cest de la testo, ce nest pas lester qui va changer le taux daromatisation.
 

sexayjoe

membre approuvé
En fait mon but étant deprendre une masse assez bonne en qualité et si possible en permanence.

Je sais que le diana c plus de la quantité que de la qualité mais je croyait qu'avec la deca cela amenerait une bonne masse et une bonne qualité.

j'aurai aimer faire un cycle prende 20-30 livres et en garder au moins 15. Je sais pas si c absurde comme objectif ou tres realisable tout en accompagant ceci à une bonne alimentation riche en prot.... et à minimiser le catabolisme par le novaldex et le clomid.

voila
 

Bob Paris

membre approuvé
Moins oestrogénique ??? De la testo cest de la testo, ce nest pas lester qui va changer le taux daromatisation.

Pourtant partout il est noté (notament dans anabolics 2006) que le sustanon possède moins d'effet secondaires que les autres esters de testo.
Puis regarde bien les concentrations des 4 esters différents sont moins importantes, au max c'est 100mg de décanoate, les 4 esters agissent à des moments bien précis.

Il reste nénmoins bien sûr oestrogéniques mais moins que l'enanthate ou que le dianabol, c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on conseille au débutant quasiment à chaque fois un cycle déca-diana ou déca-testo enanthate???

:whut: Alors alors quel est votre avis?
 

TheIrIsh

membre approuvé
Il reste nénmoins bien sûr oestrogéniques mais moins que l'enanthate ou que le dianabol,

t'as tord , de la testo c'est de la testo, la molecule active est la meme

l'ester ca influ sur la concentration de l'hormone dans le sang, et c'est ca qui fait la diference: + y a de testo + c'est oestrogenique tout simplemet
 

Bob Paris

membre approuvé
t'as tord , de la testo c'est de la testo, la molecule active est la meme

l'ester ca influ sur la concentration de l'hormone dans le sang, et c'est ca qui fait la diference: + y a de testo + c'est oestrogenique tout simplemet

Par conséquent les concentrations avec le sustanon provoquent moins d'effet oestrogénique!!!

Ok la molécule reste la même mais les esters influent l'effet oestrogénique sinon comment expliquer l'effet différent entre enanthate et autre esters si ce n'est pas question de molécule...?

Pour en revenir au poblème de la cure donc, le sustanon de par ses esters combinés moins concentrés donneront à notre amis de meilleurs résultats en terme de qualité et moins d'effet oestrogéniques (pas par rapport à la testo donc mais par rapport au esters)

Donc pourquoi proposer de l'enanthate au débutant???Comme on le voit d'ailleur dans anabolics 2006
 

TheIrIsh

membre approuvé
a 250 mg par semaine quelque soit l'ester, la concentration plasmatique de testosterone ne sera pas assez elevé pour produire de la retention d'eau

Par conséquent les concentrations avec le sustanon provoquent moins d'effet oestrogénique!!!

bah tout depend du dosage, 1g de sustanon ca fera plus d'oestrogene que 500 mg d'enanthate ^^
 

Bob Paris

membre approuvé
a 250 mg par semaine quelque soit l'ester, la concentration plasmatique de testosterone ne sera pas assez elevé pour produire de la retention d'eau



bah tout depend du dosage, 1g de sustanon ca fera plus d'oestrogene que 500 mg d'enanthate ^^

Oui c'est sûr mais à dose égales, le sustanon reste bien plus qualitatif je pense.

Déjà pour 250mg le sustanon ne donne que 30mg de propio sur tant de temps, 100 de décanoate sur tel période...L'enanthate donne 250 d'un coup sur telle durée.
Pourtant 250 de sustanon sont plus efficasse que 250 d'enanthate...et se convrtie très peu en oestrogènes:)

Donc je me demande tjr pourquoi enanthate ou cypionate dans des cures de débutants :eek:
 
Retour
Haut