cycle

tymoté

membre approuvé
considerant toutes ses molecules, que peu t'on prendre suite à une cure de decabolen, après le break, bien sur.
je peus utiliser le décabolen plusieurs fois et tourner avec ce produit ou il vaut mieu enchainer
merci
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : cycle

La seule chose que tu dois faire régulièrement c'est t'entrainer, manger et te reposer le reste ne sont que des plus fais ta cure et tu verras ce que ca donne déja...
 

tymoté

membre approuvé
Re : cycle

merci de ta reponse,simplement je me demandais si le décabolen fonctionnait bien, on pouvait le garder et faire des cycles ou tourner avec d'autres molécules
 

massro

membre approuvé
Re : cycle

Si tu as de bons resultats avec le deca tu peux refaire une cure comme tu l'as deja fait.

Seulement laisse bien reposé ton organisme et ton foie asser longtemps entre 2 cures car il asser dur pour le foie.
 

tymoté

membre approuvé
Re : cycle

j'ai tout reçu pour ma cure, je donnerais mes résultats obtenus avec le decabolen
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cycle

j'avais entendu (bruit de chiotte de fond de couloir???) qu'entre 2 cures, il fallait laisser 2 fois le temps de la cure initiale, après je ne sais pas si c'est justifié ou non et si celà s'applique à toutes les cures
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cycle

j'avais entendu (bruit de chiotte de fond de couloir???) qu'entre 2 cures, il fallait laisser 2 fois le temps de la cure initiale, après je ne sais pas si c'est justifié ou non et si celà s'applique à toutes les cures

une fois sera suffisant, apres tout depend des resultats des tests sanguins, et des objectifs:rockit:
 

tymoté

membre approuvé
Re : cycle

oui là j'ai changer de protocole
je suis sur une cure de m-drol en ce moment
ensuite j'opterais pour un cycle de h-drol et pour finir le decabolen
en respectant bien sûr les relances et delai d'attente entre chaque cure
j'ai attendu d'avoir tout ce qu'il fallait sous la mains pour commencer
 
I

invité

Re : cycle

oui là j'ai changer de protocole
je suis sur une cure de m-drol en ce moment
ensuite j'opterais pour un cycle de h-drol et pour finir le decabolen
en respectant bien sûr les relances et delai d'attente entre chaque cure
j'ai attendu d'avoir tout ce qu'il fallait sous la mains pour commencer

Bonne idée vu que le decabolen contient 3 molécules actives : m-drol, h-drol et p-plex. C'est pas pour une première cure.
 

tymoté

membre approuvé
Re : cycle

oui en parcourant le forum et
vu l'expérience de chacun, je pense être plus judicieux de commencer comme cela plutôt que d'attaquer d'emblé avec le décabolen
comme ça , je pourrais évalué les effets de chacun
 
Retour
Haut